RealityGaming perd en membre actif?

MangeUnKFC

Membre
Inscription
4 Mars 2017
Messages
54
Réactions
15
Points
6 916
le truc aussi c'est que y a plus de nouveaux tutoriels à faire, tout est déjà sur rg, y a rien de spécial à partager à part de l'actu
 

killmeLOVINGLY

Premium
Inscription
19 Mars 2012
Messages
1 221
Réactions
345
Points
11 946
En voyant ton message j'étais outré !
Osé dire que les administrateurs ne font plus rien est totalement inadmicible !
Un forum ne se construit pas et n'évolue pas sans la présence des administrateurs qui travaille en amont pour le forum :)

Merci le staff de RG​

Arrête de sucer pour avoir une place en "MODO" ou "ADMIN" mdr
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
le truc aussi c'est que y a plus de nouveaux tutoriels à faire, tout est déjà sur rg, y a rien de spécial à partager à part de l'actu
Et encore. Je vois pas trop l'intérêt..
Je pars du principe que, un grand forum de gaming doit avoir ses propres rédacteurs. Nous les avons c'est tout beau sauf qu'ils n'ont accès à aucunes informations en avant-première. Tout est piqué chez les autres, c'est aussi ça le défaut de RG (depuis le temps que je le dis)
Comment peut-on rendre un forum attractif si les infos soit disant exclusives sont sorties quelques jours avant sur d'autres sites..
Si RG avait accès a des infos vraiment exclusives et cherchait a parler à des éditeurs tels que EA ou même des indépendants (ce qui est LARGEMENT FAISABLE) je pense qu'il y aurait un peu plus de monde :)
 

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscription
3 Février 2013
Messages
4 906
Réactions
3 554
Points
13 009
C'est simple, quand on viens ici pour papoté en MP avec des anciens , tous va bien.
Mais certains membres ici , insultes, provoques et prennent la tête pour un rien, du coup, on a pas envie de participé, ni même de partager publiquement des trucs.

C'est usant de se prendre le choux avec des des petits gamins sans respect et qui sont pas modéré car il y a moins en moins d'activité sur le site.
 

Yohan Ymld

Premium
Inscription
11 Avril 2016
Messages
1 023
Réactions
900
Points
1 386
C'est simple, quand on viens ici pour papoté en MP avec des anciens , tous va bien.
Mais certains membres ici , insultes, provoques et prennent la tête pour un rien, du coup, on a pas envie de participé, ni même de partager publiquement des trucs.

C'est usant de se prendre le choux avec des des petits gamins sans respect et qui sont pas modéré car il y a moins en moins d'activité sur le site.
+ les enfant de 8ans qui vienne que pour gratter ;)
 

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscription
3 Février 2013
Messages
4 906
Réactions
3 554
Points
13 009
+ les enfant de 8ans qui vienne que pour gratter ;)
Le grattage, il y a toujours eux ici, c'est pas nouveau mais en effet depuis 6 mois , je passe vite fait pour les mp des amis d'ici et encore souvent on a migré ailleur pour la plupart.
Le site à fait des choix et il en payent le résultat après.
 

S K U L L

Comment dit-on 10€ en hébreux ? DONNE !
Premium
Inscription
9 Février 2012
Messages
706
Réactions
139
Points
11 578
pour ma part je suis assez présent sur le forum malgré que je poste pas grand chose
aah pour ceux qui ont connu l'époque ou les photos de jolies meuf sexy était courant sur le forum on en fesait même des topic coup de gueule :mdr:
 

Yohan Ymld

Premium
Inscription
11 Avril 2016
Messages
1 023
Réactions
900
Points
1 386
pour ma part je suis assez présent sur le forum malgré que je poste pas grand chose
aah pour ceux qui ont connu l'époque ou les photos de jolies meuf sexy était courant sur le forum on en fesait même des topic coup de gueule :mdr:
chaqu'un est libre ;)
 

S K U L L

Comment dit-on 10€ en hébreux ? DONNE !
Premium
Inscription
9 Février 2012
Messages
706
Réactions
139
Points
11 578
Oui c'est vrais les gents comme sa .... :trollface:
faudrait les éradiquer de cette planète :devil:

ps: ayant connu ce fofo depuis 2011 il y'a des périodes comme ça moins active mais vous savez c'est comme les règles chez les filles ça part et ça fini par revenir
 

Karuma

a soul in a temporary vessel
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
5 431
Réactions
948
Points
14 975
moi personnellement c'est pas la communauté qui me pose soucis c'est plus le forum en lui-même, je n'y trouve plus rien d'intéressant et le staff ne fait rien pour donner envie aux gens de revenir ! je pense que RealityGaming a fait son temps sur la première place des forums gaming français, maintenant il laisse sa place mais restera toujours présent, j'espère ! :)
J'avoue ^^
 

XavierModding

Premium
Inscription
25 Octobre 2014
Messages
965
Réactions
535
Points
15 159
Salut à tous, ce n'est pas une critique.

J'ai remarquer que le forum la journée était de plus en plus
inactif, les membres ne sont pas souvent ici la journée et même le soir parfois
je trouve que la communauté est assez inactive.

Avant sur le forum la journée nous étions beaucoup sur le forum et sur la shoutbox aussi,
maintenant il y a des messages parfois toutes les 8/10/30/60 minutes et les réponses dans
les diverses sections se font assez rares.

La notice ne change pas énormément aussi, par moment elle reste 2/3 jours sur les mêmes topics
et je trouve ça un peu dommage.

Qu'en pensez-vous?
a bon pourquoi rg perd des nombre active
 

Azeal

A member
Premium
Inscription
17 Août 2013
Messages
4 057
Réactions
2 184
Points
14 611
Je suis d'accord mais je pense que c'est du au fait que la communauté de 2012-2014 à grandi et que les lobbys sur ps3, c'est fini tout est passé sur ps4 maintenant
Et que les topics sont souvent inutiles et du C/C d'autres sites
 

Neyku

Premium
Inscription
30 Mars 2013
Messages
3 075
Réactions
688
Points
14 896
Je suis d'accord mais je pense que c'est du au fait que la communauté de 2012-2014 à grandi et que les lobbys sur ps3, c'est fini tout est passé sur ps4 maintenant
Et que les topics sont souvent inutiles et du C/C d'autres sites
Non :o Tu date de ouf toi !! :o
 
Haut