Résolu Quit RG ? Mentalité minable !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
5 255
Réactions
1 411
Points
3 461
Salut tous le monde , c'est avec dégout que je vous annonce peut être mon départ de :RG:

C'est dernier temps , la mentalité et la communauté est vraiment devenue a CHIER total . Je pense de plus en plus a me barrer du site car tous les topic sont pourries par des fouteur de merde , les arnaques , les gens qui boost leur messages ... je trouve sa pitoyable !

Sans parler des gérant du site .... ca fais pire que de la peine sérieux , écrire une insulte ce faire rappeler a l'ordre sa ok ! mais quand un e personne insulte des mères taille les assistant qu'il se fais signalez de nombreuse et de nombreuse fois sans rien avoir comme sanction , c'est juste du foutage de geule . Bref si il vous prend l'envie de m'insulter pour les propos tenue dans ce topic , allez y .

Voila .
 
Dernière édition:

Wazteen

Premium
Inscription
11 Août 2013
Messages
1 817
Réactions
372
Points
14 834
Salut tous le monde , c'est avec dégout que je vous annonce peut être mon départ de :RG:

C'est dernier temps , la mentalité et la communauté est vraiment devenue a CHIER total . Je pense de plus en plus a me barrer du site car tous les topic sont pourries par des fouteur de merde , les arnaques , les gens qui boost leur messages ... je trouve sa pitoyable !

Sans parler des gérant du site .... ca fais pire que de la peine sérieux , écrire une insulte ce faire rappeler a l'ordre sa ok ! mais quand un e personne insulte des mères taille les assistant qu'il se fais signalez de nombreuse et de nombreuse fois sans rien avoir comme sanction , c'est juste du foutage de geule . Bref si il vous prend l'envie de m'insulter pour les propos tenue dans ce topic , allez y .

Voila .
Tes sérieux, reste sur :RG: les gamin qui sont pas mature tu t'en fou !
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Aamaz

Thresh God.
Premium
Inscription
31 Mars 2013
Messages
1 581
Réactions
477
Points
4 436
Salut tous le monde , c'est avec dégout que je vous annonce peut être mon départ de :RG:

C'est dernier temps , la mentalité et la communauté est vraiment devenue a CHIER total . Je pense de plus en plus a me barrer du site car tous les topic sont pourries par des fouteur de merde , les arnaques , les gens qui boost leur messages ... je trouve sa pitoyable !

Sans parler des gérant du site .... ca fais pire que de la peine sérieux , écrire une insulte ce faire rappeler a l'ordre sa ok ! mais quand un e personne insulte des mères taille les assistant qu'il se fais signalez de nombreuse et de nombreuse fois sans rien avoir comme sanction , c'est juste du foutage de geule . Bref si il vous prend l'envie de m'insulter pour les propos tenue dans ce topic , allez y .

Voila .
La depuis 1 mois. t'a jamais connu l'âge D'or.
 

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Premium
Inscription
1 Février 2013
Messages
2 493
Réactions
892
Points
6 701
Y fait ce qui veut c'est son topic t'es jaloux ou quoi ?
Jaloux de? Pohlolo effectivement certains membres sont vraiment à chier. D'une je vois vraiment mais vraiment pas de quoi je pourrais etre jaloux, de deux moi ce que je vois, je vois un membre qui dit quitter RG et 4 page plus tard dire qu'il ne quitte pas RG après avoir fait posté des gens . Donc, utilité du topic? Vous pouvez disposer. --'
 

Wazteen

Premium
Inscription
11 Août 2013
Messages
1 817
Réactions
372
Points
14 834
Jaloux de? Pohlolo effectivement certains membres sont vraiment à chier. D'une je vois vraiment mais vraiment pas de quoi je pourrais etre jaloux, de deux moi ce que je vois, je vois un membre qui dit quitter RG et 4 page plus tard dire qu'il ne quitte pas RG après avoir fait posté des gens . Donc, utilité du topic? Vous pouvez disposer. --'
Utiliter du topic c'est que les membres qui tienne a lui lui dise de rester et je pense que tu t'enfou un peu qu'il reste ou pas donc vien pas skouaté le topic, bon bref je te laisse bay :)
 

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
1 383
Réactions
1 143
Points
7 377
Alala, pauvre enfant de Wokay ou Rosko, a crier de partout "JTE CLASH MOI TER PAS MON BOY JUI TRAU UN CAID MOI" non mais sérieux les gars vous devraient vous relire ca fait peur, ensuite l'accusé a tout va de "booster" c'est n'importe quoi, j'ai plus de 500 message en 1 mois et alors ? je suis souvent sur le forum Point a la ligne; ne soyez pas jaloux (surtout toi Rosko hein' tu devrais pas trop la ramener, 152 message en 3 ans ca brille pas trop).
Mdrr donc d’après toi il faut avoir plein de messages ? Ta cru c’était une compétition gars ?
Et pour info j'ai était reset , j'avais plus de 4000 messages donc entre nous le mec qui devrait le moins se la ramener je crois que c'est toi The sickness
 
Inscription
12 Mars 2013
Messages
2 345
Réactions
527
Points
8 026
Salut tous le monde , c'est avec dégout que je vous annonce peut être mon départ de :RG:

C'est dernier temps , la mentalité et la communauté est vraiment devenue a CHIER total . Je pense de plus en plus a me barrer du site car tous les topic sont pourries par des fouteur de merde , les arnaques , les gens qui boost leur messages ... je trouve sa pitoyable !

Sans parler des gérant du site .... ca fais pire que de la peine sérieux , écrire une insulte ce faire rappeler a l'ordre sa ok ! mais quand un e personne insulte des mères taille les assistant qu'il se fais signalez de nombreuse et de nombreuse fois sans rien avoir comme sanction , c'est juste du foutage de geule . Bref si il vous prend l'envie de m'insulter pour les propos tenue dans ce topic , allez y .

Voila .
Je suis totalement d'accord avec toi mentalité de merde sur ce forum ... Mais je m'y fais :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut