Résolu Quit RG ? Mentalité minable !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
5 255
Réactions
1 411
Points
3 461
Salut tous le monde , c'est avec dégout que je vous annonce peut être mon départ de :RG:

C'est dernier temps , la mentalité et la communauté est vraiment devenue a CHIER total . Je pense de plus en plus a me barrer du site car tous les topic sont pourries par des fouteur de merde , les arnaques , les gens qui boost leur messages ... je trouve sa pitoyable !

Sans parler des gérant du site .... ca fais pire que de la peine sérieux , écrire une insulte ce faire rappeler a l'ordre sa ok ! mais quand un e personne insulte des mères taille les assistant qu'il se fais signalez de nombreuse et de nombreuse fois sans rien avoir comme sanction , c'est juste du foutage de geule . Bref si il vous prend l'envie de m'insulter pour les propos tenue dans ce topic , allez y .

Voila .
 
Dernière édition:

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
je vais me charger de prendre tous les screene avec les horaire et date , vous arreterez de me les brisez apres ...


hommage a toi

Actif tout les soirs? xd

tu te fais juste 15 messages par topic en spammant pour quedalle , en gros t'est un idiot qui pense être quelqu'un d'important dans la communauté car il fais des messages pour quedalle , ya des gens ici qui ont 500 messages , qui sont la depuis plus de 2 ans , et crois moi des choses ils en ont dit , mais c'était pas de la merde comme toi.



J'aurais pu y passer la soirée , les 3/4 de tes messages , c'est que des spams , go redescendre d'un étage, se surestimer , c'est pas la meilleure chose à faire.

OUUPS CA CONTINUE OLOL

 

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Premium
Inscription
1 Février 2013
Messages
2 493
Réactions
892
Points
6 701


hommage a toi

Actif tout les soirs? xd

tu te fais juste 15 messages par topic en spammant pour quedalle , en gros t'est un idiot qui pense être quelqu'un d'important dans la communauté car il fais des messages pour quedalle , ya des gens ici qui ont 500 messages , qui sont la depuis plus de 2 ans , et crois moi des choses ils en ont dit , mais c'était pas de la merde comme toi.



J'aurais pu y passer la soirée , les 3/4 de tes messages , c'est que des spams , go redescendre d'un étage, se surestimer , c'est pas la meilleure chose à faire.

OUUPS CA CONTINUE OLOL

Ooooh le Caray il sort les dossiers :o
 

GARO-NORD

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
3 615
Réactions
273
Points
16 756
Mon dieu je suis un aveugle.. :crazy:

Je comprend pas la ? Mais alors vraiment pas cela fait a peine 1 mois que tu t'inscris sur le forum tu dit tes pré-avis comme sa ?
Si notre FORUM ne te plaît pas nous te retenons pas mais inutile de revenir d'ici 1 mois en disant "salut tout le monde" car crois moi que je t'aurais garder dans un coin de ma tête justement des personnes comme toi maintenant inutile de prévenir de ton départ je pense que le bon 2quart des personnes ne ce préoccupe pas du genre de personne que tu es et de la mentalité avec la quel tu dis les choses je lock ton post car si tu part fais le discrètement mais ne prévient personnes.


Bonne continuation.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut