Résolu Quit RG ? Mentalité minable !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
5 255
Réactions
1 411
Points
3 461
Salut tous le monde , c'est avec dégout que je vous annonce peut être mon départ de :RG:

C'est dernier temps , la mentalité et la communauté est vraiment devenue a CHIER total . Je pense de plus en plus a me barrer du site car tous les topic sont pourries par des fouteur de merde , les arnaques , les gens qui boost leur messages ... je trouve sa pitoyable !

Sans parler des gérant du site .... ca fais pire que de la peine sérieux , écrire une insulte ce faire rappeler a l'ordre sa ok ! mais quand un e personne insulte des mères taille les assistant qu'il se fais signalez de nombreuse et de nombreuse fois sans rien avoir comme sanction , c'est juste du foutage de geule . Bref si il vous prend l'envie de m'insulter pour les propos tenue dans ce topic , allez y .

Voila .
 
Dernière édition:

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
5 255
Réactions
1 411
Points
3 461
Laisse tomber des blaireau il y en a partout ne prend pas a coeur tout ce qu'on te dit c'est dommage ça vaut pas le coup de te faire du mal a cause d'un pauvre connard qui fait le beau derriere son ecran
le pire ces qu'on me traite de booster !! mais OMG QUOI !!!!!!!! ceux qui sont mes fan depuis un moment le save que je ne boost pas !!! je prend les screen de toute mes alerte si il faur mais des gens parle de moi sans connaisance de cause serieux sa fais pitier !!!
 

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
1 383
Réactions
1 143
Points
7 377
si ce n'est pas le terme exact ne l'emploi pas alors --'
Si car tout le monde le fait et toi comprit , vous ne voulez juste pas l'avouer !
Tu parle de mentalités de merde mais avant de juger un forum de plus de 300 000 membres remet toi en question et que c'est peut être toi qui a une vielle mentalités !
 

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
5 255
Réactions
1 411
Points
3 461
Si car tout le monde le fait et toi comprit , vous ne voulez juste pas l'avouer !
Tu parle de mentalités de merde mais avant de juger un forum de plus de 300 000 membres remet toi en question et que c'est peut être toi qui a une vielle mentalités !
ou pas x) des gens comme toi me font marrer serieux , la tu fais le grand car tu est V.I.P mais croit moi quand face tu ferais autre chose . Sérieux c'est pas parceque tu est bien grader que tu peut tout te permettre en mon sujet . Sur ce tu peut te cassez de la conv'

Cordialement
 

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
1 383
Réactions
1 143
Points
7 377
ou pas x) des gens comme toi me font marrer serieux , la tu fais le grand car tu est V.I.P mais croit moi quand face tu ferais autre chose . Sérieux c'est pas parceque tu est bien grader que tu peut tout te permettre en mon sujet . Sur ce tu peut te cassez de la conv'

Cordialement
Aller et le mec est a cour d'argument donc il s’énerve ?
Tu as tout faux gars !
De 1 je ne suis pas VIP mais ancien staff --' le truc qui n'a rien a voir mais bon on t'en veux pas ..
Ensuite si je te fais marrer tant mieux sa te détendra parce que tu nous saoule a venir pleurer
En face je ferais autre chose ? Mdr tu te croit un caîd , ou du moins tu te fais passée pour un caîd mais en vrai tu est une brind' l'ami !
Et en aucun cas une couleur et un grade me fait me sentir au dessus de toi donc avant de sortir des conneries pareil appuie tes arguments car tu passe pour un gamin la
Oui je vais me casser de ta conversation et toi du forum.. !!
:tchuss:
 

Dktv

DrakoPowa
Premium
Inscription
18 Septembre 2011
Messages
3 277
Réactions
1 375
Points
22 203
Mdrr c'est marrant ce que tu dit la.

Tu parle de boost ? Mais avoir 651 messages en seulement 1 mois sa parait bizarre , bien sur tu vas dire que tu est très actif et gnanana mais si tu as autant de messages c'est parce que ton principale objectif c'est d'en avoir justement ! On peux donc considérer sa comme du boost non ? Et tout le monde s'est déjà dit ''Il faut que j'aie beaucoup de messages pour intégrer le staff !''
Si tu n’aime pas la mentalité de ce forum libre a toi de partir comme tu est arrivée d’ailleurs..

Certes il y a des defaults sur ce forum , et alors ? C'est une communautés je te signale , c'est donc normale qu'il y est des conflits etc..!
Beaucoup de gens partent , certains reviennent d'autres non et alors; ils ne créent pas des topics ,comme le tien, qui comment dire..ne sert a rien pour se plaindre de ce forum ! Tu veux partir ? Ecoute certes c'est dommage car tu était actif mais rien ne te retient mon gars , je sais juste (par expérience) que tu reviendra sur RG car tu auras quelque chose a demander ou a trouvée..
Tu as tout résumé mon frayr
 

Zenium'

Premium
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
3 515
Réactions
1 782
Points
2 226
Aller et le mec est a cour d'argument donc il s’énerve ?
Tu as tout faux gars !
De 1 je ne suis pas VIP mais ancien staff --' le truc qui n'a rien a voir mais bon on t'en veux pas ..
Ensuite si je te fais marrer tant mieux sa te détendra parce que tu nous saoule a venir pleurer
En face je ferais autre chose ? Mdr tu te croit un caîd , ou du moins tu te fais passée pour un caîd mais en vrai tu est une brind' l'ami !
Et en aucun cas une couleur et un grade me fait me sentir au dessus de toi donc avant de sortir des conneries pareil appuie tes arguments car tu passe pour un gamin la
Oui je vais me casser de ta conversation et toi du forum.. !!
:tchuss:
Clash déterminé mddddr x)
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Salut tous le monde , c'est avec dégout que je vous annonce peut être mon départ de :RG:

C'est dernier temps , la mentalité et la communauté est vraiment devenue a CHIER total . Je pense de plus en plus a me barrer du site car tous les topic sont pourries par des fouteur de merde , les arnaques , les gens qui boost leur messages ... je trouve sa pitoyable !

Sans parler des gérant du site .... ca fais pire que de la peine sérieux , écrire une insulte ce faire rappeler a l'ordre sa ok ! mais quand un e personne insulte des mères taille les assistant qu'il se fais signalez de nombreuse et de nombreuse fois sans rien avoir comme sanction , c'est juste du foutage de geule . Bref si il vous prend l'envie de m'insulter pour les propos tenue dans ce topic , allez y .

Voila .
Je pense que tu vois le mal partout, et qu'il faut plutôt clarifier les choses avec réalité.

Le boost que tu peux observer et que j'observe , je le signale. Et général le membre obtiens une sanction.

Les gérants du site sont tout à fait honorable, ils font un travail monstre, parlant souvent avec Fabien je peux te dire qu'ils ont du boulot et pas qu'un peu. C'est simple de dire ça.

Si tu trouves la modération injustement faite, contactes un administrateur.

Bonne soirée.
 
Dernière édition par un modérateur:

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
5 255
Réactions
1 411
Points
3 461
Je pense que tu vois le mal partout, et qu'il faut plutôt clarifier les choses avec réalité.

Le boost que tu peux observer et que j'observe , je le signale. Et généralement le membre obtiens une sanction.

Les gérants du site sont tout à fait honorable, ils font un travail monstre, parlant souvent avec Fabien je peux te dire qu'ils ont du boulot et pas qu'un peu. C'est simple de dire ça.

Si tu trouves la modération injustement faite, contactes un administrateur.

Bonne soirée.
j'ai contacte 7x un admin et 11x un modo ets il m'ont tousse lachez gentillement un vent
 

Zenium'

Premium
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
3 515
Réactions
1 782
Points
2 226
il est content ? allez au dodo il est tard petit :)
Gros , Moi au moins j'ai une vie , Je poste pas 600 message en 1 mois , Tu te plaints des booster alors que tu boosté , Sa serait temps que tu réalise qu'ont s'en fou que tu partent . Tu rage car tu tes fait taillés ! J'me suis inscrits sur ce forum aujourd'hui est quand je voient les gars comme toi sa m'donne pas envie de rester !

Cordialements .
 

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
1 383
Réactions
1 143
Points
7 377
Gros , Moi au moins j'ai une vie , Je poste pas 600 message en 1 mois , Tu te plaints des booster alors que tu boosté , Sa serait temps que tu réalise qu'ont s'en fou que tu partent . Tu rage car tu tes fait taillés ! J'me suis inscrits sur ce forum aujourd'hui est quand je voient les gars comme toi sa m'donne pas envie de rester !

Cordialements .
Ouai mais tkt gars y'a des gens ici qui en valent la peine ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut