Résolu Quit RG ? Mentalité minable !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
5 255
Réactions
1 411
Points
3 461
Salut tous le monde , c'est avec dégout que je vous annonce peut être mon départ de :RG:

C'est dernier temps , la mentalité et la communauté est vraiment devenue a CHIER total . Je pense de plus en plus a me barrer du site car tous les topic sont pourries par des fouteur de merde , les arnaques , les gens qui boost leur messages ... je trouve sa pitoyable !

Sans parler des gérant du site .... ca fais pire que de la peine sérieux , écrire une insulte ce faire rappeler a l'ordre sa ok ! mais quand un e personne insulte des mères taille les assistant qu'il se fais signalez de nombreuse et de nombreuse fois sans rien avoir comme sanction , c'est juste du foutage de geule . Bref si il vous prend l'envie de m'insulter pour les propos tenue dans ce topic , allez y .

Voila .
 
Dernière édition:

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
5 255
Réactions
1 411
Points
3 461
Gros , Moi au moins j'ai une vie , Je poste pas 600 message en 1 mois , Tu te plaints des booster alors que tu boosté , Sa serait temps que tu réalise qu'ont s'en fou que tu partent . Tu rage car tu tes fait taillés ! J'me suis inscrits sur ce forum aujourd'hui est quand je voient les gars comme toi sa m'donne pas envie de rester !

Cordialements .
juste ta geule , tu veut des screen des alerte batard ? des gens comme toi me donne envie de me barrer encore pire ( ta des preuve de booste ? ) non alors ferme juste bien ta geule ;) oui j'insulte et alors ? aparement insulte des mere sur ce formum ne choque personne alors un petit batard de temps en temps ne fais pas de mal
 

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
1 383
Réactions
1 143
Points
7 377
juste ta geule , tu veut des screen des alerte ****** ? des gens comme toi me donne envie de me barrer encore pire ( ta des preuve de booste ? ) non alors ferme juste bien ta geule ;) oui j'insulte et alors ? aparement insulte des mere sur ce formum ne choque personne alors un petit ****** de temps en temps ne fais pas de mal
Pourquoi tu te permet de l'insultée , tu t'en prend plein la guele pourquoi tu continue a jacter gars ?
Ta tord ta tord , fais ce que tu veux mais juste un peu de respect dans tes propos
Si t'insulte des mères comme tu le dit si bien tu te fait ban sans plus attendre dit pas n'imp'
 

Zenium'

Premium
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
3 515
Réactions
1 782
Points
2 226
juste ta geule , tu veut des screen des alerte ****** ? des gens comme toi me donne envie de me barrer encore pire ( ta des preuve de booste ? ) non alors ferme juste bien ta geule ;) oui j'insulte et alors ? aparement insulte des mere sur ce formum ne choque personne alors un petit ****** de temps en temps ne fais pas de mal
Gros , Déja tu parle mieux chui pas ton boy ont joue pas dans la même cours , Donc si ta pas envie que j'thummilie de plus en plus tu la boucle ? Et ont a pas le même âge je pense vu ta maturité !

Cordialements .
 

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
5 255
Réactions
1 411
Points
3 461
Pourquoi tu te permet de l'insultée , tu t'en prend plein la guele pourquoi tu continue a jacter gars ?
Ta tord ta tord , fais ce que tu veux mais juste un peu de respect dans tes propos
Si t'insulte des mères comme tu le dit si bien tu te fait ban sans plus attendre dit pas n'imp'
non , on n'insulte ma mere et les modo sans bate les couille et sa me fou la rage !
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
Il s'est inscrit ya 1 mois , et si vous regarder bien son texte, il parle comme quelqu'un qui est la depuis 3 ans et qui a permis a RG de se développer.

Si t'est pas content sur ce forum , y'en a plein d'autres , pas besoin de venir pleurer , ya des blairaux partout , que ça sois IRL ou sur internet.
 

WAR10CK

Membre
Inscription
10 Décembre 2013
Messages
2 021
Réactions
518
Points
1 261
Alala, pauvre enfant de Wokay ou Rosko, a crier de partout "JTE CLASH MOI TER PAS MON BOY JUI TRAU UN CAID MOI" non mais sérieux les gars vous devraient vous relire ca fait peur, ensuite l'accusé a tout va de "booster" c'est n'importe quoi, j'ai plus de 500 message en 1 mois et alors ? je suis souvent sur le forum Point a la ligne; ne soyez pas jaloux (surtout toi Rosko hein' tu devrais pas trop la ramener, 152 message en 3 ans ca brille pas trop).
 

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
5 255
Réactions
1 411
Points
3 461
Alala, pauvre enfant de Wokay ou Rosko, a crier de partout "JTE CLASH MOI TER PAS MON BOY JUI TRAU UN CAID MOI" non mais sérieux les gars vous devraient vous relire ca fait peur, ensuite l'accusé a tout va de "booster" c'est n'importe quoi, j'ai plus de 500 message en 1 mois et alors ? je suis souvent sur le forum Point a la ligne; ne soyez pas jaloux (surtout toi Rosko hein' tu devrais pas trop la ramener, 152 message en 3 ans ca brille pas trop).
au moins toi tu me comprend .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut