Résolu Quelle sport pour aprendre a se battre ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ridaz

Membre
Inscription
11 Avril 2012
Messages
250
Réactions
49
Points
8 953
RGCoins
0
Salut a tous,
Aujourd'hui a la sortie du lycee un ami a moi c'est fait raquetter par deux arabes ( qu'elle courage a deux sur un gars qui a la cheville casser..) j'etait a l'autre bout de la rue je leurs suis partie apres en courant mais impossible de les rattraper.
Et c'est la que je me suis dis, que meme si j'aurais pus faire quelque chose j'aurais pas tenue longtemps face a deux mec, alors je reporte a vous,
Quelle sport de combat me conseiller vous pour apprendre a me battre a 16 ans ?
Merci
 

Neyraah

☆ Editeur | Cardeur ☆ (Synergy)
Premium
Inscription
15 Décembre 2012
Messages
407
Réactions
319
Points
7 311
RGCoins
0
Si c'est pour les muscles fait de la Muscu , après sa t'aideras a te battre comme tu dit et tu pourras plaire aux filles (a)
 

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscription
7 Avril 2012
Messages
4 616
Réactions
1 336
Points
11 538
RGCoins
0
Si c'est pour les muscles fait de la Muscu , après sa t'aideras a te battre comme tu dit et tu pourras plaire aux filles (a)
Il s'en fout des muscles c'est pas ça qu'il veut et sache que c'est vrai tu auras plus de puissance mais sans technique tu vois rien.
Donc pratiquer des sports de combat développerons ton corps c'est logique avec le renforcement effectué...
 

WenZyFTW

Membre
Inscription
24 Mars 2012
Messages
282
Réactions
129
Points
1 741
RGCoins
0
Toutes les boxes sont très bien pour le combat dans la rue SAUF LA FRANCAISE ! Si tu pratiques de la boxe Française le mec te prendra plus pour une danseuse que pour quelqu'un qui souhaite se battre ! --'
Après je ne te conseille pas les Arts Martiaux traditionnel car j'ai fait 9 ans de Taekwondo et franchement j'ai VRAIMENT gagner en souplesse, vitesse et SURTOUT pour les coups de pieds mais franchement dans la rue cela ne ma jamais trop apporté !
Après il y à le Krav Maga qui envoie du pâté !:cool:
Sinon désolé pour ton pote ! :S
 

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscription
7 Avril 2012
Messages
4 616
Réactions
1 336
Points
11 538
RGCoins
0
Hum ouai mes tout ce qui est chinois voila quoi ^^ sa ressemble pas a se que tu voient dans les film ^^
Le wing chung ( désolé de l'orthographe ) ça peut paraitre nul et tout mais un de mes profs en a pratiqué pendant pas mal et franchement c'est propre et puis c'est pas du cirque, le kung fu c'est pas pour danser non plus.

Toutes les boxes sont très bien pour le combat dans la rue SAUF LA FRANCAISE ! Si tu pratiques de la boxe Française le mec te prendra plus pour une danseuse que pour quelqu'un qui souhaite se battre ! --'
Après je ne te conseille pas les Arts Martiaux traditionnel car j'ai fait 9 ans de Taekwondo et franchement j'ai VRAIMENT gagner en souplesse, vitesse et SURTOUT pour les coups de pieds mais franchement dans la rue cela ne ma jamais trop apporté !
Après il y à le Krav Maga qui envoie du pâté !:cool:
Sinon désolé pour ton pote ! :S
MDR ça dépend ton coach gros! Essaye de m'approcher j'te pete le genou. Après le taekwondo c'est bien faut pas mentir ça apporte des choses essentielles comme tu as dis mais niveau poing vous êtes des cala...
 

Wooltey

Premium
Inscription
8 Mars 2012
Messages
2 745
Réactions
844
Points
3 536
RGCoins
0
Le wing chung ( désolé de l'orthographe ) ça peut paraitre nul et tout mais un de mes profs en a pratiqué pendant pas mal et franchement c'est propre et puis c'est pas du cirque, le kung fu c'est pas pour danser non plus.


MDR ça dépend ton coach gros! Essaye de m'approcher j'te pete le genou. Après le taekwondo c'est bien faut pas mentir ça apporte des choses essentielles comme tu as dis mais niveau poing vous êtes des cala...
Ouai ta raison c'est pas du circque mes aprés sa ressemble pas a chakie chan ou des truc comme sa -_- :/
 

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscription
7 Avril 2012
Messages
4 616
Réactions
1 336
Points
11 538
RGCoins
0
Ouai ta raison c'est pas du circque mes aprés sa ressemble pas a chakie chan ou des truc comme sa -_- :/
Mais jackie chan est un artiste avant tout il a fait partie du cirque du soleil c'est ca qu'il faut se dire.
Donc c'est comme si tu faisais une comparaison de rambo et de boxe tu vois le genre ^^ ?
 

Wooltey

Premium
Inscription
8 Mars 2012
Messages
2 745
Réactions
844
Points
3 536
RGCoins
0
Mais jackie chan est un artiste avant tout il a fait partie du cirque du soleil c'est ca qu'il faut se dire.
Donc c'est comme si tu faisais une comparaison de rambo et de boxe tu vois le genre ^^ ?
Ouai ta raison mes genre quand tu voient un film de kung fu c'est matrix en mode chintok donc :/
En vrai c'est pas sa les prise sont mortelle genre avec les doight etc ^^
 

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscription
7 Avril 2012
Messages
4 616
Réactions
1 336
Points
11 538
RGCoins
0
Ouai ta raison mes genre quand tu voient un film de kung fu c'est matrix en mode chintok donc :/
En vrai c'est pas sa les prise sont mortelle genre avec les doight etc ^^
Ouai c'est vrai c'est exagéré comme chuck norris un peu ou jcvd ^^ Mais tous ça est loin de la réalité comme tu le dis ! :)
 

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscription
7 Avril 2012
Messages
4 616
Réactions
1 336
Points
11 538
RGCoins
0
Si les gens veulent apprendre le kung fu c'est juste super dure :/ donc je te conseille freefight ou boxe francaise ou anglaise :)
Ouai mais bon les arts martiaux en général enfin pas tous ;)
Tu le conseilles lui ? Pas moi hein :p
Je pratique déjà de la boxe française et du viet vo dao et franchement les combats à 16 ans ça cartonne dur ^^
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
RGCoins
0
Je pense opter pour la boxe française :)
Important pour la boxe, si tu as une license de boxe et que tu frappe quelqu'un dans la rue et qu'il porte plainte, t'es dans la mer**


Car la boxe est considéré comme une "arme blanche" en gros aux yeux de la justice donc faut eviter de s'en servir..
Sinon je te conseil la boxe française ;)
Peace
 

Posi

Ancien staff
Inscription
12 Août 2012
Messages
2 426
Réactions
1 613
Points
5 706
RGCoins
0
Salut,
Je te conseille le Tea Kwon Do, un sport de combat. Quand tu es débutant dans ce sport, c'est dur (comme tout les sports je pense). En suite, quand tu va monter en grade, tu aura plus de puissance et tu sera beaucoup plus musclé :). MAIS, n'oublions pas qu'un sport de combat n'est pas fais pour se battre, si tu te bat, en faisant du Tea Kwon Do, tu perd ta licence, et si le gars avec qui tu t'es battu porte plainte, tu risque gros ...
Je pratique moi même du Tea Kwon Do, et je peux dire que c'est très bien.

En espérant t'avoir aidé :tchuss:.
 

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscription
7 Avril 2012
Messages
4 616
Réactions
1 336
Points
11 538
RGCoins
0
Important pour la boxe, si tu as une license de boxe et que tu frappe quelqu'un dans la rue et qu'il porte plainte, t'es dans la mer**


Car la boxe est considéré comme une "arme blanche" en gros aux yeux de la justice donc faut eviter de s'en servir..
Sinon je te conseil la boxe française ;)
Peace
C'est pareil pour tous les sports de combat et arts martiaux mec ;)
Mais tu as le droit de te défendre en cas d'attaque.
Salut,
Je te conseille le Tea Kwon Do, un sport de combat. Quand tu es débutant dans ce sport, c'est dur (comme tout les sports je pense). En suite, quand tu va monter en grade, tu aura plus de puissance et tu sera beaucoup plus musclé :). MAIS, n'oublions pas qu'un sport de combat n'est pas fais pour se battre, si tu te bat, en faisant du Tea Kwon Do, tu perd ta licence, et si le gars avec qui tu t'es battu porte plainte, tu risque gros ...
Je pratique moi même du Tea Kwon Do, et je peux dire que c'est très bien.

En espérant t'avoir aidé :tchuss:.
Je tien à ajouter que par rapport au taekwondo il est préférable de commencer jeune malheureusement lui a 16 ans. De plus l'usage des poings dans ton sport est quand même faible donc c'est un - quand même : /
 
D

deleted248897

Pas besoin de sport, si tu fais 200kg personne ne t'emmerdera.

Les mecs sont pas suicidaire, il save que tu peux les plaquer et leurs casser des cotes :trollface:


En plus comme c'est chaud de se relever... Le mec 200kg sur l'abdomen pendant 20min, apres il et traumatisé a vie :trollface:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut