Résolu Quelle sport pour aprendre a se battre ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ridaz

Membre
Inscription
11 Avril 2012
Messages
250
Réactions
49
Points
8 953
RGCoins
0
Salut a tous,
Aujourd'hui a la sortie du lycee un ami a moi c'est fait raquetter par deux arabes ( qu'elle courage a deux sur un gars qui a la cheville casser..) j'etait a l'autre bout de la rue je leurs suis partie apres en courant mais impossible de les rattraper.
Et c'est la que je me suis dis, que meme si j'aurais pus faire quelque chose j'aurais pas tenue longtemps face a deux mec, alors je reporte a vous,
Quelle sport de combat me conseiller vous pour apprendre a me battre a 16 ans ?
Merci
 

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscription
7 Avril 2012
Messages
4 616
Réactions
1 336
Points
11 538
RGCoins
0
Ne part pas direct en free fight à moins que tu es base et que tu sois déjà bon, c'est inutile. De plus à 16 ans normalement le free fight c'est pas vraiment autorisé après ça dépend le genre de free fight aussi mais en tout cas mauvaise idée pour commencer.
 

Ridaz

Membre
Inscription
11 Avril 2012
Messages
250
Réactions
49
Points
8 953
RGCoins
0
Ne part pas direct en free fight à moins que tu es base et que tu sois déjà bon, c'est inutile. De plus à 16 ans normalement le free fight c'est pas vraiment autorisé après ça dépend le genre de free fight aussi mais en tout cas mauvaise idée pour commencer.
Merci des t'es conseille, je pense pas aller en freefight, mais plus en savate boxe française ( je suis plus sur du nom )sa ma l'air pas mal et il y a un club pas loing de chez moi avec des horaires qui me convienne
 
Inscription
12 Octobre 2012
Messages
298
Réactions
120
Points
196
RGCoins
0
é_è , 2 arabes qui rakette , quelle nouveautes ! :o . Il y a mieux que le combat , contre eux , une lacrymo , et un "taser'' , la je te dit quil ne reviendront pas te faire chiez ( prend une tranche de jambon sinon ^^ )
 

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
5 718
Réactions
1 387
Points
9 641
RGCoins
0
Pas besoin de sport pour savoir se battre, il suffit de faire chier quelqu'un et de le taper (quelqu'un de ta taille pas un petit) et puis tu apprendra seul, par exemple a mon collège il y a eu une baston ou un mec fesait de la Thai et a rien fait contre l'autre qui lui ce battait seul ! ;)
 

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscription
7 Avril 2012
Messages
4 616
Réactions
1 336
Points
11 538
RGCoins
0
Merci des t'es conseille, je pense pas aller en freefight, mais plus en savate boxe française ( je suis plus sur du nom )sa ma l'air pas mal et il y a un club pas loing de chez moi avec des horaires qui me convienne
C'est ce que je fais en plus du viet!
En fait mon cours si on peut dire est divisé en deux, on peut soit faire de l'anglaise soit dans la française.
Mon coach est 5fois champions de france et vice champion du monde de boxe anglaise.


FreeFight mec ou boxthai Surtout freefight le mec tu le dégome ^^
Freefight ( MMA ) quand tu débutes sans aucun bagages ni expérience tu te fairas quand même lourder dans la rue. Il faut y aller molo et puis c'est pas toujours ceux qui font du "free fight" qui sont haut dessus tqt je sais ce que je dis.
 

RmK Oasix

Ancien staff
Inscription
18 Août 2012
Messages
5 840
Réactions
2 173
Points
15 603
RGCoins
0
Salut a tous,
Aujourd'hui a la sortie du lycee un ami a moi c'est fait raquetter par deux arabes ( qu'elle courage a deux sur un gars qui a la cheville casser..) j'etait a l'autre bout de la rue je leurs suis partie apres en courant mais impossible de les rattraper.
Et c'est la que je me suis dis, que meme si j'aurais pus faire quelque chose j'aurais pas tenue longtemps face a deux mec, alors je reporte a vous,
Quelle sport de combat me conseiller vous pour apprendre a me battre a 16 ans ?
Merci
Les échecs :ok:

Non mais plus sérieusement ne te bat pas, surtout contre des arabes, ce n'est pas du tout une forme de racisme ou autre mais ces gens là il se ramène en bande comme des tapettes, tu pourra rien faire tout seul...

Le mieux c'est de "s'écraser" et d'aller balancer :ok:
 

Ridaz

Membre
Inscription
11 Avril 2012
Messages
250
Réactions
49
Points
8 953
RGCoins
0
FreeFight mec ou boxthai Surtout freefight le mec tu le dégome ^^
Le freefight c'est plus pour les gens qui ont de l'experience dans les sport de combat se qui n'est pas mon cas :)
C'est ce que je fais en plus du viet!
En fait mon cours si on peut dire est divisé en deux, on peut soit faire de l'anglaise soit dans la française.
Mon coach est 5fois champions de france et vice champion du monde de boxe anglaise.



Freefight ( MMA ) quand tu débutes sans aucun bagages ni expérience tu te fairas quand même lourder dans la rue. Il faut y aller molo et puis c'est pas toujours ceux qui font du "free fight" qui sont haut dessus tqt je sais ce que je dis.
D'accord t'es un ouf du fight toi :p
Tu me conseillerais de faire combien d'heure par semaine ?
 

Wooltey

Premium
Inscription
8 Mars 2012
Messages
2 745
Réactions
844
Points
3 536
RGCoins
0
C'est ce que je fais en plus du viet!
En fait mon cours si on peut dire est divisé en deux, on peut soit faire de l'anglaise soit dans la française.
Mon coach est 5fois champions de france et vice champion du monde de boxe anglaise.



Freefight ( MMA ) quand tu débutes sans aucun bagages ni expérience tu te fairas quand même lourder dans la rue. Il faut y aller molo et puis c'est pas toujours ceux qui font du "free fight" qui sont haut dessus tqt je sais ce que je dis.
Oui tkkt sa je le c'est ^^
 

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscription
7 Avril 2012
Messages
4 616
Réactions
1 336
Points
11 538
RGCoins
0
Les échecs :ok:

Non mais plus sérieusement ne te bat pas, surtout contre des arabes, ce n'est pas du tout une forme de racisme ou autre mais ces gens là il se ramène en bande comme des tapettes, tu pourra rien faire tout seul...

Le mieux c'est de "s'écraser" et d'aller balancer :ok:
Malheureuement je suis d'accord une majorité d'entre eux sont comme ça mais pas tous il y a pleins de contre exemples dans mon entourage.
Mais quand certaines choses t'arrivent balancer ça sert à rien mais il vrai que fasse à un shlas soit t'es un pro de self défense ^^ Soit tu te fais pipi dessus.
 

RmK Oasix

Ancien staff
Inscription
18 Août 2012
Messages
5 840
Réactions
2 173
Points
15 603
RGCoins
0
Malheureuement je suis d'accord une majorité d'entre eux sont comme ça mais pas tous il y a pleins de contre exemples dans mon entourage.
Heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça, mais bon la plupart se ramène avec tout ses cousins et la moitié de la cité après, malheureusement...
 

Ridaz

Membre
Inscription
11 Avril 2012
Messages
250
Réactions
49
Points
8 953
RGCoins
0
Les échecs :ok:

Non mais plus sérieusement ne te bat pas, surtout contre des arabes, ce n'est pas du tout une forme de racisme ou autre mais ces gens là il se ramène en bande comme des tapettes, tu pourra rien faire tout seul...

Le mieux c'est de "s'écraser" et d'aller balancer :ok:
Je suis desoler mais se l'ecraser n'est pas une solution, je prefere leur rentrer dedans et me faire eclater que me l'ecraser
 

Wooltey

Premium
Inscription
8 Mars 2012
Messages
2 745
Réactions
844
Points
3 536
RGCoins
0
Les échecs :ok:

Non mais plus sérieusement ne te bat pas, surtout contre des arabes, ce n'est pas du tout une forme de racisme ou autre mais ces gens là il se ramène en bande comme des tapettes, tu pourra rien faire tout seul...

Le mieux c'est de "s'écraser" et d'aller balancer :ok:
Tu as raison mes sur le coup tu va te faire massacré donc ^^ au piré t'enmmene le tourne eux fice ou le cutter ^^
 

RmK Oasix

Ancien staff
Inscription
18 Août 2012
Messages
5 840
Réactions
2 173
Points
15 603
RGCoins
0
Tu as raison mes sur le coup tu *********** massacré donc ^^ au piré t'enmmene le tourne eux fice ou le cutter ^^
Perso je pense que les vengeances dites "tapettes" sont les meilleures, genre tu chope leur numéro de telephone et tu les balances sur des sites d'annonce de pervers, ou tu chope leurs adresses etc
 

Ridaz

Membre
Inscription
11 Avril 2012
Messages
250
Réactions
49
Points
8 953
RGCoins
0
Les échecs :ok:

Non mais plus sérieusement ne te bat pas, surtout contre des arabes, ce n'est pas du tout une forme de racisme ou autre mais ces gens là il se ramène en bande comme des tapettes, tu pourra rien faire tout seul...

Le mieux c'est de "s'écraser" et d'aller balancer :ok:
Balancer ne resoud rien, nous avons apres appeller les flics mais ils ne les retrouverons jamais
 

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscription
7 Avril 2012
Messages
4 616
Réactions
1 336
Points
11 538
RGCoins
0
Le freefight c'est plus pour les gens qui ont de l'experience dans les sport de combat se qui n'est pas mon cas :)

D'accord t'es un ouf du fight toi :p
Tu me conseillerais de faire combien d'heure par semaine ?
Je suis pas un ouf non plus mais bon je m'y connais bien mon père a pratiqué énormément d'arts martiaux et sports de combats ainsi que mon oncle donc j'ai des connaissances grâce à eux. :)
Ca sert à rien d'en faire trop haut début mais tqt j'ai ton age ;) Moi perso j'en fais au minimum entre 4 heures par semaine si je ne fais rien chez moi en plus jusqu'à + de 10 heures facile quand je vais courrir, faire du sac chez moi plus tous les entrainements. Mais ça c'est avant les compets souvent. Donc franchement avance à ton rythme, ne cherche pas le top niveau dès le début. Pour te dire j'ai réellement commencé les compets l'année dernière et j'ai fais 3 compets trois podium ( 2 fois premier et une fois 3eme des championnats de france dans mon école : c'est bizarre mais au viet ça fonctionne par style de combat en gros ) Et cette année j'ai été qualifié pour les France en AMV ( en gros tous les styles de combat ).
 

Wooltey

Premium
Inscription
8 Mars 2012
Messages
2 745
Réactions
844
Points
3 536
RGCoins
0
Perso je pense que les vengeances dites "tapettes" sont les meilleures, genre tu chope leur numéro de telephone et tu les balances sur des sites d'annonce de pervers, ou tu chope leurs adresses etc
Au tié un malade tu connait pas la cité toi genre il savent aprés que c'est toi il rammene tout les HLM couzin sa je connait ji habite ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut