Résolu Quelle sport pour aprendre a se battre ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ridaz

Membre
Inscription
11 Avril 2012
Messages
250
Réactions
49
Points
8 953
RGCoins
0
Salut a tous,
Aujourd'hui a la sortie du lycee un ami a moi c'est fait raquetter par deux arabes ( qu'elle courage a deux sur un gars qui a la cheville casser..) j'etait a l'autre bout de la rue je leurs suis partie apres en courant mais impossible de les rattraper.
Et c'est la que je me suis dis, que meme si j'aurais pus faire quelque chose j'aurais pas tenue longtemps face a deux mec, alors je reporte a vous,
Quelle sport de combat me conseiller vous pour apprendre a me battre a 16 ans ?
Merci
 

MrLiink49

Membre
Inscription
7 Mars 2013
Messages
727
Réactions
197
Points
4 073
RGCoins
0
Salut a tous,
Aujourd'hui a la sortie du lycee un ami a moi c'est fait raquetter par deux arabes ( qu'elle courage a deux sur un gars qui a la cheville casser..) j'etait a l'autre bout de la rue je leurs suis partie apres en courant mais impossible de les rattraper.
Et c'est la que je me suis dis, que meme si j'aurais pus faire quelque chose j'aurais pas tenue longtemps face a deux mec, alors je reporte a vous,
Quelle sport de combat me conseiller vous pour apprendre a me battre a 16 ans ?
Merci
Personnellement j' ai fait du karaté, ya pas mieux je défi qui veut de venir ce fight ^^
 

Ridaz

Membre
Inscription
11 Avril 2012
Messages
250
Réactions
49
Points
8 953
RGCoins
0
Personnellement j' ai fait du karaté, ya pas mieux je défi qui veut de venir ce fight ^^
J'ai penser au karaté mais c'est plus un sport pour se defendre non ?
Boxe, UFC, lutte ...
Je pense a la boxe ou au FreeFight, on aprend rapidement a se battre avec la boxe ou le freefight ?
 

HankZer

♥ French-Moddeur ♥
Premium
Inscription
6 Juin 2012
Messages
1 438
Réactions
625
Points
17 283
RGCoins
0
Je te conseil la boxe anglaise :punch: mais c'est dure :ok: mais ensuite tu sera barack et tellement puissant que plus personne t'emmerde :) mais voila ensuite c'est le sport qui te rendra le plus fort :)
 

Ridaz

Membre
Inscription
11 Avril 2012
Messages
250
Réactions
49
Points
8 953
RGCoins
0
peur mais je pense pas que le mec cherche a savoir ce battre pour raqueter les gens mais pour ce défendre et defendre une personne en difficultés ? ^^
Oui justement ils jouent sur le nombre pour faire peur, mon pote pouvais pas courir a cause de sa cheville...
Je cherche un sport pour aprendre a me battre rapidement :)
 

MrLiink49

Membre
Inscription
7 Mars 2013
Messages
727
Réactions
197
Points
4 073
RGCoins
0
Oui justement ils jouent sur le nombre pour faire peur, mon pote pouvais pas courir a cause de sa cheville...
Je cherche un sport pour aprendre a me battre rapidement :)
Ba le karaté c' est dur, tu la ou tu la pas :/ Je l' avais moi tant mieux :p Merci papa ceinture noire^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut