[PS4][XBOX ONE][PC]Business des clubs de motards - produire sans consommer de matières premières

GTA666

Membre
Inscription
15 Juillet 2015
Messages
410
Réactions
147
Points
1 706
Salut,

Voici un petit exploit qui permet aux business liés aux clubs de motards de produire du stock sans consommer les matières premières.

J'ai réussi à le faire sur le business de cocaïne mais pas sur celui de cannabis. Je retenterai plus tard.

Source :
Et surtout ce message en particulier, c'est la méthode qui a fonctionné pour moi :

Avant tout, il faut vendre le stock que vous avez déjà, sinon il sera perdu !

1. S'inscrire en tant que président de club de motards en étant dehors

2. Rentrer dans le business à "exploiter" et arrêter la production via l'ordinateur

3. Sortir du businnes et dissoudre le club de motard

4. Re-rentrer dans le business (sans être dans un club de motards) puis, via l'ordinateur, redémarrer la production, acheter des matières premières puis arrêter la production

5. Se désinscrire du clubs de motards alors que vous êtes encore dans le business puis sortir du business

6. Forcer une sauvegarde (en changeant de tenue via le menu interaction, sortir du menu et attendre le cercle orange en bas à droite de l'écran), aller en mode histoire puis retourner en ligne

7. Attendre dehors le message de Longduzob disant que les matières premières ont été livrées (environ 10mn) ; perso, durant cette attente, je me suis juste promené, faut pas se faire tuer, ne pas se réinscrire dans un club ou autre

8. Quand le message arrive, attendre un peu et rentrer dans le business sans être inscrit à un club de motards ; 2 cas peuvent se produire :
- Vos matières premières sont complètement remplies : grâce à l'ordinateur, redémarrer la production.
- Il manque ne serait-ce qu'un peu de matière première : grâce à l'ordinateur, redémarrer la production, acheter des matières premières, arrêter de nouveau la production et retourner à l'étape 5 (perso, j'ai du acheter 2-3 fois des matières premières avant que ça soit vraiment plein)

9. Dissoudre le club de motards alors que vous êtes encore dans le business puis en sortir

10. Attendre environ 15 minutes, créer un club de motards alors que vous êtes dehors, un message de Longduzob devrait arriver disant que le personnel est revenu au business

11. Rentrer dans le business, dissoudre le club de motards puis sortir du business

12. Attendre environ 10 minutes et retourner dans le business sans être inscrit à un club de motards ; votre stock devrait avoir commencé à progresser sans consommer les matières premières !
 

Fabian07230

Membre
Inscription
27 Juillet 2017
Messages
58
Réactions
5
Points
88
Je vais tenté le coup cette aprem, je ferais un retour si sa marche bien ;) Merci pour l'astuce. Question une fois qu'on a vendu notre stock, il faut refaire la manip a chaque fois ?
 

GTA666

Membre
Inscription
15 Juillet 2015
Messages
410
Réactions
147
Points
1 706
Je vais tenté le coup cette aprem, je ferais un retour si sa marche bien ;) Merci pour l'astuce. Question une fois qu'on a vendu notre stock, il faut refaire la manip a chaque fois ?
Non, ça tient un certain temps, c'est un peu aléatoire.
Certains ont pu réaliser qq ventes avant que les matières premières commencent à descendre.
 

izimike67

Membre
Inscription
4 Août 2017
Messages
23
Réactions
8
Points
556
Salut,

Voici un petit exploit qui permet aux business liés aux clubs de motards de produire du stock sans consommer les matières premières.

J'ai réussi à le faire sur le business de cocaïne mais pas sur celui de cannabis. Je retenterai plus tard.

Source :
Et surtout ce message en particulier, c'est la méthode qui a fonctionné pour moi :

Avant tout, il faut vendre le stock que vous avez déjà, sinon il sera perdu !

1. S'inscrire en tant que président de club de motards en étant dehors

2. Rentrer dans le business à "exploiter" et arrêter la production via l'ordinateur

3. Sortir du businnes et dissoudre le club de motard

4. Re-rentrer dans le business (sans être dans un club de motards) puis, via l'ordinateur, redémarrer la production, acheter des matières premières puis arrêter la production

5. Se désinscrire du clubs de motards alors que vous êtes encore dans le business puis sortir du business

6. Forcer une sauvegarde (en changeant de tenue via le menu interaction, sortir du menu et attendre le cercle orange en bas à droite de l'écran), aller en mode histoire puis retourner en ligne

7. Attendre dehors le message de Longduzob disant que les matières premières ont été livrées (environ 10mn) ; perso, durant cette attente, je me suis juste promené, faut pas se faire tuer, ne pas se réinscrire dans un club ou autre

8. Quand le message arrive, attendre un peu et rentrer dans le business sans être inscrit à un club de motards ; 2 cas peuvent se produire :
- Vos matières premières sont complètement remplies : grâce à l'ordinateur, redémarrer la production.
- Il manque ne serait-ce qu'un peu de matière première : grâce à l'ordinateur, redémarrer la production, acheter des matières premières, arrêter de nouveau la production et retourner à l'étape 5 (perso, j'ai du acheter 2-3 fois des matières premières avant que ça soit vraiment plein)

9. Dissoudre le club de motards alors que vous êtes encore dans le business puis en sortir

10. Attendre environ 15 minutes, créer un club de motards alors que vous êtes dehors, un message de Longduzob devrait arriver disant que le personnel est revenu au business

11. Rentrer dans le business, dissoudre le club de motards puis sortir du business

12. Attendre environ 10 minutes et retourner dans le business sans être inscrit à un club de motards ; votre stock devrait avoir commencé à progresser sans consommer les matières premières !
Ca marche nickel
Meme si j'me ss fait tuer en attendant le message de livraison des matières la première fois (j'ai du les acheter trois fois aussi) du coup j'me demandais, on peut attendre en mode passif sans compromettre le glitch ?
 

GTA666

Membre
Inscription
15 Juillet 2015
Messages
410
Réactions
147
Points
1 706
Ca marche nickel
Meme si j'me ss fait tuer en attendant le message de livraison des matières la première fois (j'ai du les acheter trois fois aussi) du coup j'me demandais, on peut attendre en mode passif sans compromettre le glitch ?
Je sais pas trop.
Pour le business de coke, j'ai pas été emmerdé.
Pour celui de cannabis, je me suis tué en chutant de moto et j'ai du mettre le passif car on venait m'embêter. Du coup, je me disais que c'etait peut-être à cause de ça que ça avait merdé.
Je vais tester tout à l'heure.

Édit :
J'ai réussi à "buguer" la ferme de cannabis aussi.
On peut mourir ou se mettre en passif lors des temps d'attente, pas de souci.
 
Dernière édition:

Fabian07230

Membre
Inscription
27 Juillet 2017
Messages
58
Réactions
5
Points
88
Testé aussi sa marche plutôt bien, sa fait des économies en terme de crédit, et une bonne plus valut. :)
 

GTA666

Membre
Inscription
15 Juillet 2015
Messages
410
Réactions
147
Points
1 706
Testé aussi sa marche plutôt bien, sa fait des économies en terme de crédit, et une bonne plus valut. :)
Ouai... Encore faut-il réussir à vendre.
J'avais 2 business pleins, je lance une livraison, je tombe sur les hydravions pour livrer, donc faisable tout seul, et là, un hydra au cul qui m'explose.
2eme livraison, je tombe sur les helicos, donc faisable aussi tout seul.... Et rebelotte, hydra au cul !!
Et le mec me chainkill en prime !
J'arrive à aller dans mon MOC pour mettre les balles explosives sur le snipe, j'en colle une mais son avion n'explose pas et il s'éloigne le courageux !
Moralité, toujours garder les balles explosives sur le snipe !

Sinon, mes business ont recommencé à se remplir et les matières premières ne baissent pas
 
Dernière édition:

Fabian07230

Membre
Inscription
27 Juillet 2017
Messages
58
Réactions
5
Points
88
Ouai... Encore faut-il réussir à vendre.
J'avais 2 business pleins, je lance une livraison, je tombe sur les hydravions pour livrer, donc faisable tout seul, et là, un hydra au cul qui m'explose.
2eme livraison, je tombe sur les helicos, donc faisable aussi tout seul.... Et rebelotte, hydra au cul !!
Et le mec me chainkill en prime !
J'arrive à aller dans mon MOC pour mettre les balles explosives sur le snipe, j'en colle une mais son avion n'explose pas et il s'éloigne le courageux !
Moralité, toujours garder les balles explosives sur le snipe !

Sinon, mes business ont recommencé à se remplir et les matières premières ne baissent pas

Salut tu joue sur qu'elle plateforme Ps4 Pc Xbox ?
 

izimike67

Membre
Inscription
4 Août 2017
Messages
23
Réactions
8
Points
556
Ouai... Encore faut-il réussir à vendre.
J'avais 2 business pleins, je lance une livraison, je tombe sur les hydravions pour livrer, donc faisable tout seul, et là, un hydra au cul qui m'explose.
2eme livraison, je tombe sur les helicos, donc faisable aussi tout seul.... Et rebelotte, hydra au cul !!
Et le mec me chainkill en prime !
J'arrive à aller dans mon MOC pour mettre les balles explosives sur le snipe, j'en colle une mais son avion n'explose pas et il s'éloigne le courageux !
Moralité, toujours garder les balles explosives sur le snipe !

Sinon, mes business ont recommencé à se remplir et les matières premières ne baissent pas
Ah ouais c chaud.. moi ce que je fais pour vendre c que je fait connection personnalisée à mon wifi, je change le MTU à 800 et du coup tu trouves que des sessions publiques où t'es solo et tu peux vendre trkilment
 

GTA666

Membre
Inscription
15 Juillet 2015
Messages
410
Réactions
147
Points
1 706
Ah ouais c chaud.. moi ce que je fais pour vendre c que je fait connection personnalisée à mon wifi, je change le MTU à 800 et du coup tu trouves que des sessions publiques où t'es solo et tu peux vendre trkilment
Oui, mais j'aime bien un peu de bataille quand même, c'est plus drôle.
Après, quand c'est un jet qui vient, là y'a quasi 0 chance.
Puis perso, je suis largement gavé en pognon donc pas spécialement besoin de réussir mais c'est mieux quand la bataille est à peu prêt équilibrée.
 

Fabian07230

Membre
Inscription
27 Juillet 2017
Messages
58
Réactions
5
Points
88

Si tu veux jouer seul modifie le paramètre MTU de ta ps4, dans les paramètré de connexion de ta PS4 par défaut il est à 1500 met le a 769 et tu sera seul en session publique. Je fais sa pour faire mes job Club de motard ou PDG.

Voila la procédure :

1: Moi "Joueur 1" je vais dans "les paramètre réseaux" de ma console.
2: Vous allez sur "Modifier les paramètres."
3: Prendre le choix : "Personnaliser".
4: Faite défiler toutes les options jusqu’à arriver à l'option du "MTU".
5: Faite choix "Manuelle" et entrer la valeur " 769" puis valider.
6: Terminer la configuration sans toucher à rien autres.
7: Tester la connexion.
8 : Lancer GTA en ligne session publique.
 

GTA666

Membre
Inscription
15 Juillet 2015
Messages
410
Réactions
147
Points
1 706
Si tu veux jouer seul modifie le paramètre MTU de ta ps4, dans les paramètré de connexion de ta PS4 par défaut il est à 1500 met le a 769 et tu sera seul en session publique. Je fais sa pour faire mes job Club de motard ou PDG.

Voila la procédure :

1: Moi "Joueur 1" je vais dans "les paramètre réseaux" de ma console.
2: Vous allez sur "Modifier les paramètres."
3: Prendre le choix : "Personnaliser".
4: Faite défiler toutes les options jusqu’à arriver à l'option du "MTU".
5: Faite choix "Manuelle" et entrer la valeur " 769" puis valider.
6: Terminer la configuration sans toucher à rien autres.
7: Tester la connexion.
8 : Lancer GTA en ligne session publique.
Je connais cette technique.
Mais j'aime bien faire mes livraisons avec d'autres gens qui me chassent mais quand c'est un jet, dur dur.
Le mieux, c'était la technique de changement de date de la PS4 qui permettait de rester dans la même session et tout le monde quittait.
 

thysma59

Membre
Inscription
12 Août 2017
Messages
3
Réactions
1
Points
31
Voila déjà deux fois que je vends mon stock de fausse monnaie et les matières premières ne baissent toujours pas, merci beaucoup pour l'astuce ;)
 

GTA666

Membre
Inscription
15 Juillet 2015
Messages
410
Réactions
147
Points
1 706
Ben apparemment, c'est pas patché !
Ça avait commencé à consommer mes matières premières mais c'est normal, au bout d'un moment, ça se débug.
Il suffit de recommencer la manip.
 

bedium

Membre
Inscription
18 Octobre 2015
Messages
26
Réactions
5
Points
1 306
Bonjour à tous je viens d'essayer avec la cok et pour l'instant ça marche , plus tard je ferrai un essai avec la meth:ok:
 
Haut