[PS4][XBOX ONE][PC]Business des clubs de motards - produire sans consommer de matières premières

bedium

Membre
Inscription
18 Octobre 2015
Messages
26
Réactions
5
Points
1 306
J'ai fait un essai hier soir avec la meth et ça n'a pas marché je ferai un autre essai plus tard , quelqu'un l'a t'il réussi ( bien sur , sur la meth)
 

GTA666

Membre
Inscription
15 Juillet 2015
Messages
410
Réactions
147
Points
1 706
Patché impossible à relancer une fois le glitch arrêté
Que veux tu dire ?
Perso, j'ai arrêté de le faire avec la ferme de cannabis, ça merde souvent, je me retrouve sans matières premières et sans stock après avoir demandé une livraison. Et ça reste bugué comme ça, suis obligé de faire des changements de session où je ne sais quoi pour que le business redémarre.
Par contre, avec mes 2 autres business (cocaïne et fausse monnaie), ça marche nickel.
 

GTA666

Membre
Inscription
15 Juillet 2015
Messages
410
Réactions
147
Points
1 706
Pour moi il est permanent pour le moment ça doit faire au moins la 8 ou 9eme ventes que je fais c'est déjà descendu...
Ça s'arrête de marcher des fois.
J'ai surtout des soucis avec le business de cannabis.
Sinon, j'ai pu faire plusieurs livraisons pour le labo de coke et toujours pas perdu de matières premières.
Tu peux quitter le jeu et revenir, ça continue de marcher... Jusqu'à ce que ça marche plus ! :p
Certains disent qu'acheter un autre business pourrait provoquer l'arrêt du glitch.
 

TchiiTchou

Membre
Inscription
7 Septembre 2017
Messages
25
Réactions
11
Points
65
Ça s'arrête de marcher des fois.
J'ai surtout des soucis avec le business de cannabis.
Sinon, j'ai pu faire plusieurs livraisons pour le labo de coke et toujours pas perdu de matières premières.
Tu peux quitter le jeu et revenir, ça continue de marcher... Jusqu'à ce que ça marche plus ! :p
Certains disent qu'acheter un autre business pourrait provoquer l'arrêt du glitch.
Je me suis trompé en ecrivant je parlais avec quelquun c'est jamais descendu les matière première et j'ai fait juste une fois la manipulation. Ça marche toujours jamais j'ai eu besoin de la refaire.

Tu sais si on peut avoir plusieurs même trafic ? Je suppose que non mais bon je demande
 

GTA666

Membre
Inscription
15 Juillet 2015
Messages
410
Réactions
147
Points
1 706
Je me suis trompé en ecrivant je parlais avec quelquun c'est jamais descendu les matière première et j'ai fait juste une fois la manipulation. Ça marche toujours jamais j'ai eu besoin de la refaire.

Tu sais si on peut avoir plusieurs même trafic ? Je suppose que non mais bon je demande
Je ne sais pas si on peut avoir 2 labos de coke. Il me semble que ça remplace mais je suis pas sûr. Essaie !
 
Haut