[PS4][XBOX ONE][PC]Business des clubs de motards - produire sans consommer de matières premières

El Toro Fuago

Membre
Inscription
27 Février 2018
Messages
2
Réactions
1
Points
18
Si tu veux jouer seul modifie le paramètre MTU de ta ps4, dans les paramètré de connexion de ta PS4 par défaut il est à 1500 met le a 769 et tu sera seul en session publique. Je fais sa pour faire mes job Club de motard ou PDG.

Voila la procédure :

1: Moi "Joueur 1" je vais dans "les paramètre réseaux" de ma console.
2: Vous allez sur "Modifier les paramètres."
3: Prendre le choix : "Personnaliser".
4: Faite défiler toutes les options jusqu’à arriver à l'option du "MTU".
5: Faite choix "Manuelle" et entrer la valeur " 769" puis valider.
6: Terminer la configuration sans toucher à rien autres.
7: Tester la connexion.
8 : Lancer GTA en ligne session publique.


Bonjour, est ce que l'on peut le changer aussi sur xbox one?
 

El Toro Fuago

Membre
Inscription
27 Février 2018
Messages
2
Réactions
1
Points
18
Sur Xbox One : Paramètres, paramètre réseau et tu fais tester la connexion multijoueurs, des fois sa te quitte ta parti et tu va en mode histoire. Donc faut recommencer mais généralement cela fonctionne :)
Sur Xbox One : Paramètres, paramètre réseau et tu fais tester la connexion multijoueurs, des fois sa te quitte ta parti et tu va en mode histoire. Donc faut recommencer mais généralement cela fonctionne :)
Ok merci je vais essayer ca.
 

haxor133t

Membre
Inscription
14 Novembre 2013
Messages
100
Réactions
36
Points
5 156
Finallement je viens mettre un retour positif sur ce bug qui fonctionne toujours parfaitement pour mon labo de cocaine dans les docks.
J’ai pris tout mon temps pour le faire, en prenant soin detre seul dans une session publique.
Pour se faire, l’idéal est de changer le MTU de sa console dans les paramètres de connexion en 769 au lieu des 1500.
Ensuite je repars en ligne et là miracle on est seul, et on peut faire le glitch sans prendre le risque de se faire tuer.

Bien remettre 1500 quand vous rejouerai en ligne avec vos potes par contre.
 

haxor133t

Membre
Inscription
14 Novembre 2013
Messages
100
Réactions
36
Points
5 156
Toujours fonctionnel après la MAJ?
impossible d’arrêter la production une fois la marchandise commandée ?
 

Hannzy

Membre
Inscription
28 Mars 2018
Messages
3
Réactions
0
Points
29
Toutes les matières premières ont reset, ou sont vidées. Et quand on fait le glitch, l'étape ou tu payes tes 15k, tu ne peux plus dissoudre directement
 

dadam41

Membre
Inscription
11 Juin 2014
Messages
233
Réactions
71
Points
7 016
Sur Xbox One : Paramètres, paramètre réseau et tu fais tester la connexion multijoueurs, des fois sa te quitte ta parti et tu va en mode histoire. Donc faut recommencer mais généralement cela fonctionne :)

juste pour actualiser le glitch est toujours hs mais on peut toujours se servir de la manip pour etre seul en session publique c'est moins interessant ok mais on peut s'occuper des affaires par exemple recharger en matiere premiere sans l'attaque d'autre joueur.
perso je fais un test multi joueur et ensuite un test NAT et la j'accepte la nouvelle session et hop seul au monde!!!
 
Haut