[PS4][XBOX ONE][PC]Business des clubs de motards - produire sans consommer de matières premières

momo_4c

Membre
Inscription
16 Juillet 2015
Messages
20
Réactions
4
Points
2 334
Moi quand j’achète les Matières premières et que je passe du mode histoire et que je reviens en mode en ligne il se peut que les matières ne soit pas rempli en entier ou alors elles ont totalement disparu, elles ne sont jamais rempli à fond
 

Kiubb4-

Membre
Inscription
15 Novembre 2017
Messages
11
Réactions
3
Points
41
Bonjour ,
Je voulais savoir si ça marchait toujours ?
Et si quelqu’un pouvait m'expliquer Plus en détail

Merci ✌
 

Scorpion60

Membre
Inscription
15 Décembre 2017
Messages
7
Réactions
0
Points
44
Salut,

j'ai fait ce glitch il y a 2 semaines environ sur les faux papiers et la coke. Mes matières premières ne descendent plus, j'ai donc voulu le refaire sur la meth il y a 2 jours et impossible d'y arriver.

Quelqu'un à qui j'ai expliqué le truc l'a fait sur la coke mais n'y arrive pas non plus sur la meth, il l'a fait avant la mise à jour de mardi et moi après. Je pense que c'est patché ou alors très difficile à faire sur la meth.

Des retours là dessus ou il faut attendre un nouveau glitch?

merci.
 

Thalach

Membre
Inscription
7 Novembre 2017
Messages
5
Réactions
0
Points
1 344
Salut,

j'ai fait ce glitch il y a 2 semaines environ sur les faux papiers et la coke. Mes matières premières ne descendent plus, j'ai donc voulu le refaire sur la meth il y a 2 jours et impossible d'y arriver.

Quelqu'un à qui j'ai expliqué le truc l'a fait sur la coke mais n'y arrive pas non plus sur la meth, il l'a fait avant la mise à jour de mardi et moi après. Je pense que c'est patché ou alors très difficile à faire sur la meth.

Des retours là dessus ou il faut attendre un nouveau glitch?

merci.


Je l'ai fait début décembre sur Coke, Meth, Cana et ça a fonctionné sans problème pour moi. J'ai suivi à la lettre le tuto
 

Scorpion60

Membre
Inscription
15 Décembre 2017
Messages
7
Réactions
0
Points
44
J'ai encore essayé et ça veut pas alors que je l'ai déjà fait sur deux autres labos. Quelqu'un avec qui je joue l'a fait hier, il s'y est repris à 3 fois.
 

x4 EkO 9x

Membre
Inscription
11 Mai 2012
Messages
17
Réactions
1
Points
6 806
J’ai essayé avec le business de canabis sa n’as pas marché arrivé à l’étape 8 mes matières premières ne sont pas a fond donc je recommence depuis l’étape 5 et quand je reviens en online mes matières premières sont à zéro donc soit sa marche pas avec le cana soit c’est patché ( j’ai essayé le Bug plusieurs fois sa n’as jamais marché ) quelqu’un pour m’éclairer ?
 

Nebox360

Membre
Inscription
12 Mars 2014
Messages
196
Réactions
56
Points
5 216
J’ai essayé avec le business de canabis sa n’as pas marché arrivé à l’étape 8 mes matières premières ne sont pas a fond donc je recommence depuis l’étape 5 et quand je reviens en online mes matières premières sont à zéro donc soit sa marche pas avec le cana soit c’est patché ( j’ai essayé le Bug plusieurs fois sa n’as jamais marché ) quelqu’un pour m’éclairer ?

Yo poto, bin tout a bien fonctionné pour moi bon c'était les faux billets pas la drogue ?,pense a bien prendre le temp entre les manips et entre nous ces un bug donc forcement il se peux que sa marche pas du premier coup ?
 

tedege

Membre
Inscription
4 Novembre 2014
Messages
129
Réactions
48
Points
3 716
yop comme dit le nabo, c'est un bug donc...... perso une dizaine d'essais puis changement de local et là, directement du 1er coup, donc essaie de changer de local
 
K

kenthesurvivor66

J'ai fait un essai hier soir avec la meth et ça n'a pas marché je ferai un autre essai plus tard , quelqu'un l'a t'il réussi ( bien sur , sur la meth)
Testé sur la coke , j ai tenté la meth derriere ca m'as annulé la coke & glitché la meth.....
va comprendre.
 

haxor133t

Membre
Inscription
14 Novembre 2013
Messages
100
Réactions
36
Points
5 156
Testé sur la coke , j ai tenté la meth derriere ca m'as annulé la coke & glitché la meth.....
va comprendre.

Après avoir utiliser cette astuce quelques jours / semaines consécutifs, il ne fonctionne plus pour moi.
J’ai tenté de le refaire hier comme d’habitude et la matière première ce vide.
Je faisais ça sur mon labo de coke. Je a-t-il était patche ?
 

HARAFAT69

Membre
Inscription
1 Décembre 2014
Messages
33
Réactions
5
Points
5 154
Testé toujours fonctionnel j ai pu le faire sur toutes mes productions avec lrs locaux les moins chère moins d échec sur une session publique en étant seul.
 
Haut