Résolu PS4 Multijoueurs gratuit ou payant ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeMoNiiAkKz

♥ CR7 ♥
Premium
Inscription
18 Février 2012
Messages
780
Réactions
219
Points
12 078
RGCoins
0
Salut, je voudrais savoir si le multijoueurs sera payant ou gratuit ? Car y'a beaucoup de personne qui me disent que sa sera gratuit mais y'en a d'autre qui disent que sa sera payant ! Donc pour ma part avec diverse vidéo j'ai pu constater qu'il sera gratuit... Est-ce vrai ?
 

Robine

Premium
Inscription
21 Avril 2012
Messages
593
Réactions
157
Points
2 766
RGCoins
0
Oui le multijoueur sera payant ! 5€/mois enfaite on ne payera pas que pour jouer en ligne comme la xbox nous on payera pour jouer en ligne mais aussi avoir tout les avantage du psn+ comme beta exclusive jeux offert tout les mois et jeux recent ! reduction , sauvegarde en ligne et plein d'autre trucs ............. donc certe on paye mais c'est largement rembourser avec tout les cadeaux qu'on aura tandis que sur xbox il paye plus cher pour rien du tout juste jouer en ligne
 

Alexy62hack

Membre
Inscription
15 Juin 2013
Messages
1
Réactions
0
Points
14
RGCoins
0
Inscription
21 Mai 2013
Messages
716
Réactions
186
Points
563
RGCoins
0
Déjà posté 15MILLIONS de fois !
Je signale ! :modo:
On à toujours dis que c'était PAYANT !
[MERGETIME="1371312650"][/MERGETIME]
Je pense qu'il sera gratuit , Sony sait que c'est important . Mais pour l'instant on n'en sait rien

Je pense surtout que tu n'as pas vu la conférence et aussi les topics créer pour dire que c'était PAYANT
 

xViinZx

Membre
Inscription
30 Juin 2012
Messages
908
Réactions
275
Points
1 698
RGCoins
0
Déjà posté 15MILLIONS de fois !
Je signale ! :modo:
On à toujours dis que c'était PAYANT !
[MERGETIME="1371312650"][/MERGETIME]


Je pense surtout que tu n'as pas vu la conférence et aussi les topics créer pour dire que c'était PAYANT
Oui regarde la date du message je sais que c'est payant
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut