Résolu PS4 Multijoueurs gratuit ou payant ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeMoNiiAkKz

♥ CR7 ♥
Premium
Inscription
18 Février 2012
Messages
780
Réactions
219
Points
12 078
RGCoins
0
Salut, je voudrais savoir si le multijoueurs sera payant ou gratuit ? Car y'a beaucoup de personne qui me disent que sa sera gratuit mais y'en a d'autre qui disent que sa sera payant ! Donc pour ma part avec diverse vidéo j'ai pu constater qu'il sera gratuit... Est-ce vrai ?
 

xViinZx

Membre
Inscription
30 Juin 2012
Messages
908
Réactions
275
Points
1 698
RGCoins
0
oui ;mais avec SONY nous pouvons jamais etre sur de rien !ex:ils sont dit ;nous nallons jamais nous faire pirater tatati tatata !!!!)et apres pirater !
En mème temps c'est Anonymous , qui peut leur résister , trouve moi quelque chose qui peut résister a Anonymous
 

gexx

Membre
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
440
Réactions
121
Points
1 853
RGCoins
0
En mème temps c'est Anonymous , qui peut leur résister , trouve moi quelque chose qui peut résister a Anonymous
personne ne les résiste mais sony la bien chercher en offrant des services au rabait voir méme carrément supprimer,si c pour recommencer a avoir un live aussi dégueu je prefere payer
 

DiZo'

BRRR!
VIP
Inscription
2 Mars 2013
Messages
5 841
Réactions
2 464
Points
10 913
RGCoins
0
Si il devenait payant, je penses que tout le monde irait sur XBOX :ok:
ba oui c oblige !je suis daccord avec toi !car avant il y avait des avantages quand le live de la ps3 etait payyant !mais maintenant sy la ps3 est payante ;il y aura biensur plus aucun avantage !vous etes pas daccord avec moi les gars ?:tchuss:
 

gexx

Membre
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
440
Réactions
121
Points
1 853
RGCoins
0
ba oui c oblige !je suis daccord avec toi !car avant il y avait des avantages quand le live de la ps3 etait payyant !mais maintenant sy la ps3 est payante ;il y aura biensur plus aucun avantage !vous etes pas daccord avec moi les gars ?:tchuss:
dites pas n'importe quoi une consoles n'est pas seulement un réseau ,j'entend par la qu'il faut choisir une console sur la qualité des composants et les fonctionnalités ,et pas seulement a un réseau gratuit ou payant pour dire que l'une ou l'autre est mieu
 

DiZo'

BRRR!
VIP
Inscription
2 Mars 2013
Messages
5 841
Réactions
2 464
Points
10 913
RGCoins
0
dites pas n'importe quoi une consoles n'est pas seulement un réseau ,j'entend par la qu'il faut choisir une console sur la qualité des composants et les fonctionnalités ,et pas seulement a un réseau gratuit ou payant pour dire que l'une ou l'autre est mieu
mais ca aussi un avantage si le live est gratuit ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut