Résolu PS4 Multijoueurs gratuit ou payant ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeMoNiiAkKz

♥ CR7 ♥
Premium
Inscription
18 Février 2012
Messages
780
Réactions
219
Points
12 078
RGCoins
0
Salut, je voudrais savoir si le multijoueurs sera payant ou gratuit ? Car y'a beaucoup de personne qui me disent que sa sera gratuit mais y'en a d'autre qui disent que sa sera payant ! Donc pour ma part avec diverse vidéo j'ai pu constater qu'il sera gratuit... Est-ce vrai ?
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 847
Réactions
2 568
Points
29 058
RGCoins
0
Les Gars avant de dire quoi que se soit! Regarder les video officiel des Conférence de Sony ils l'on annoncer le live sera payant pour une meilleurs fluiditer des jeux et pour la connexion au live !
 

Lescrow55

Membre
Inscription
28 Avril 2013
Messages
315
Réactions
67
Points
176
RGCoins
0
Les Gars avant de dire quoi que se soit! Regarder les video officiel des Conférence de Sony ils l'on annoncer le live sera payant pour une meilleurs fluiditer des jeux et pour la connexion au live !

Merci de confirmer ce que j'ai dit gros ! :)
Je tien a rajouter que c'est une bonne chose :) :ok:!
Si tout les multi's deviennent payant, tout les joueurs qui joue pour faire chier les autres c'est à dire les vrai joueur/vraie joueuse disparaîtrons c'est à dire moins de campeur.
C'est aussi une bonne chose au moins les joueurs/joueuses qui jouent n'importe comment disparaitrons parce qu'ils devront payer ! :D

Merci Sony ;)


Sa m'étonnerai payant car ils veulent garder leur client mais bon

Y faut savoir que la communauté PS3 est fortement dégradé justement parce que le multi est accessible a tous !
 

Cristina ♥

Membre
Inscription
27 Avril 2013
Messages
120
Réactions
16
Points
3 636
RGCoins
0
Les Gars avant de dire quoi que se soit! Regarder les video officiel des Conférence de Sony ils l'on annoncer le live sera payant pour une meilleurs fluiditer des jeux et pour la connexion au live !

J'avoue, j'ai pas regardé la conférence :ok:


Merci de confirmer ce que j'ai dit gros ! :)
Je tien a rajouter que c'est une bonne chose :) :ok:!
Si tout les multi's deviennent payant, tout les joueurs qui joue pour faire chier les autres c'est à dire les vrai joueur/vraie joueuse disparaîtrons c'est à dire moins de campeur.
C'est aussi une bonne chose au moins les joueurs/joueuses qui jouent n'importe comment disparaitrons parce qu'ils devront payer ! :D

Merci Sony ;)




Y faut savoir que la communauté PS3 est fortement dégradé justement parce que le multi est accessible a tous !

Enfin merci Sony, mais perso, je préfère tomber sur des campeurs des noobs des LG ce que tu veux plutôt que de payer en PLUS du jeu à 60€ :ok:
 

Lescrow55

Membre
Inscription
28 Avril 2013
Messages
315
Réactions
67
Points
176
RGCoins
0
Enfin merci Sony, mais perso, je préfère tomber sur des campeurs des noobs des LG ce que tu veux plutôt que de payer en PLUS du jeu à 60€ :ok:

Voir 70:rofl: ... Je pense que c'est la seule solution qu'ils ont trouvé pour nettoyer le multi.. Et perso j'approuve :)
 

SeB'

Membre
Inscription
20 Avril 2013
Messages
697
Réactions
85
Points
743
RGCoins
0
GRATUIT Car Les Gens Achetent La PS3 Pour Le Online Gratuit Mais Sinon On Aurais Acheter La Xbox 360
Car Meilleur Service ...
Met Un Like Si J'ai Raison
 

Lescrow55

Membre
Inscription
28 Avril 2013
Messages
315
Réactions
67
Points
176
RGCoins
0
GRATUIT Car Les Gens Achetent La PS3 Pour Le Online Gratuit Mais Sinon On Aurais Acheter La Xbox 360
Car Meilleur Service ...
Met Un Like Si J'ai Raison

Les gens ont peut-être opter pour la PS3 pour son Blu-Ray !
Je ne suis pas dans la gue-guerre PS3/XBOX 360 mais la PS3 a des avantages sur la Xbox sans compter le Multijoueur gratis :)
D'aprés moi...
 

Cristina ♥

Membre
Inscription
27 Avril 2013
Messages
120
Réactions
16
Points
3 636
RGCoins
0
GRATUIT Car Les Gens Achetent La PS3 Pour Le Online Gratuit Mais Sinon On Aurais Acheter La Xbox 360
Car Meilleur Service ...
Met Un Like Si J'ai Raison
Je suis d'accord mais je like pas, t'avais qu'à pas mettre des majs' à chaque mot è_é
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut