Résolu PS4 Multijoueurs gratuit ou payant ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeMoNiiAkKz

♥ CR7 ♥
Premium
Inscription
18 Février 2012
Messages
780
Réactions
219
Points
12 078
RGCoins
0
Salut, je voudrais savoir si le multijoueurs sera payant ou gratuit ? Car y'a beaucoup de personne qui me disent que sa sera gratuit mais y'en a d'autre qui disent que sa sera payant ! Donc pour ma part avec diverse vidéo j'ai pu constater qu'il sera gratuit... Est-ce vrai ?
 

iAzOte*

Membre
Inscription
25 Juin 2012
Messages
330
Réactions
106
Points
16 923
RGCoins
0
On ne vas pas payer car quand les joueurs vont achetter la ps4 l'argents qu'il gagneron iront dans les server alors que xbox quand on l'achetera on serat obliger de payer les server avec les abbonelent xbox live
 

DiZo'

BRRR!
VIP
Inscription
2 Mars 2013
Messages
5 841
Réactions
2 465
Points
10 913
RGCoins
0
Salut, je voudrais savoir si le multijoueurs sera payant ou gratuit ? Car y'a beaucoup de personne qui me disent que sa sera gratuit mais y'en a d'autre qui disent que sa sera payant ! Donc pour ma part avec diverse vidéo j'ai pu constater qu'il sera gratuit... Est-ce vrai ?
moi jpense gratuit
 

gexx

Membre
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
440
Réactions
121
Points
1 853
RGCoins
0
Je vois pas pourquoi il ne serait pas gratuit et sa m'étonnerai vu que sa marche bien
Moi je voit trés bien pourquoi il serait payant cela évitera les maintenances a répétition ou de ce faire hacker le service online de sony car il est trés dégueu le multi sur PS3
 
Inscription
5 Mai 2012
Messages
702
Réactions
133
Points
9 413
RGCoins
0
Non la conférence je l'ais vu en direct et il n'ont pas parler de Multijoueurs payants par contre on voit bien que le PS + sera bien la et sera un pilier de la PS4 ( évidement le PS + sera payant )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut