Résolu [PS4] Le online sera payant ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WalkingSkill

Lobby PS3 - Pas cher - Rapide.
Premium
Inscription
24 Août 2012
Messages
2 366
Réactions
509
Points
10 053
Tout dans le titre !?
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
Reste quand même que meme avec des € en moin il font pas le live payant pour la PS4 donc c'est pas des arnakeur comme Microsoft
 

Namass

Premium
Inscription
13 Août 2012
Messages
755
Réactions
257
Points
993
Déjà que le live de Sony est beaucoup moins bien que celui de Microsoft. Donc si le live devient payant, autant allez chez Microsoft est mettre un peu plus cher pour une console qui en vaut plus la peine.
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
Déjà que le live de Sony est beaucoup moins bien que celui de Microsoft. Donc si le live devient payant, autant allez chez Microsoft est mettre un peu plus cher pour une console qui en vaut plus la peine.
Live meilleur ? tu me diras où...

Puis le prix d'une xbox + abo 1 an = prix d'une ps3 juste pour info
 
  • J'aime
Réactions: iB3

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
Franchement Quelq'un pourrai m'expliquer EN qoi les serveur de xbox sont mieux ? Parceque si pendant 10 ans tu paye le live en gros tu perd 600 € donc 2 PS3 ou 1 bonne ordinateur !
 

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
2 242
Réactions
828
Points
20 468
Regardez bien, 75% des gens sur ce forum sont sur PS3. Donc ils critiqueront toujours la XBOX!
Moi j'ai les deux, et je peux vous assurer que la XBOX est mieux. Groupe d'ami, connexions, exclusivités, packs en avances, etc.
Donc ça serait une bonne chose que le live soit payant sur la PS3, pour avoir enfin de la QUALITE!
 

𝐱𝐏𝐚𝐑𝐚𝐃𝐢𝐙𝐢𝐢𝐀

XPΛЯΛDIZIIΛ ✨
Premium
Inscription
25 Octobre 2012
Messages
1 612
Réactions
2 865
Points
19 156
Regardez bien, 75% des gens sur ce forum sont sur PS3. Donc ils critiqueront toujours la XBOX!
Moi j'ai les deux, et je peux vous assurer que la XBOX est mieux. Groupe d'ami, connexions, exclusivités, packs en avances, etc.
Donc ça serait une bonne chose que le live soit payant sur la PS3, pour avoir enfin de la QUALITE!
Pourquoi vous avez les pack en avance sur Xbox tout simplement parce que vous payer.. Imagine on aurait la meme chose Playstation et Xbox tu croit pas que les gens sur Xbox resterons ? ils partirons plutot sur playstation puisque c'est gratuit.
 

xNarCiik

Membre
Inscription
14 Décembre 2012
Messages
656
Réactions
142
Points
7 376
Non Alpha_xShOoT à raison Anonymous n'a pas hacké le PSN !

Anonymous a juste D D o S le store et s'est excusé plus tard pour avoir embêter les joueurs qui n'ont rien demander car il ne pouvait pas accéder au store pour télécharger quelque chose.

Le hack du PSN c'est LulzSec qui en est le responsable c'est un groupe de hackeurs qui contenait d'ailleurs Sabu le hacker le plus rechercher de la planète avant son arrestation.

"Quand on sais pas on se tait" Parle pour toi. :)
J'ai jamais dis que Anonymous étaient pour quelque chose dans le hack, mais dans la maintenance de SONY qui a duré 2 mois


J'ai jamais dis que Anonymous étaient pour quelque chose dans le hack, mais dans la maintenance de SONY qui a duré 2 mois
Apres je ne te contredis pas ce que tu dis car je ne connais pas c'est personne mais GeoHot a lui aussi piraté la PS3 a s'est début, pour ensuite etre arreté,il s'est fait relaché apres avoir signé un pact avec SONY pour ne pas la hacké

 

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
2 242
Réactions
828
Points
20 468
Pourquoi vous avez les pack en avance sur Xbox tout simplement parce que vous payer.. Imagine on aurait la meme chose Playstation et Xbox tu croit pas que les gens sur Xbox resterons ? ils partirons plutot sur playstation puisque c'est gratuit.

Non pas du tout, on a beaucoup d'autres choses...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut