Résolu [PS4] Le online sera payant ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WalkingSkill

Lobby PS3 - Pas cher - Rapide.
Premium
Inscription
24 Août 2012
Messages
2 366
Réactions
509
Points
10 053
Tout dans le titre !?
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
J'ai eu ma fasse XBOX puis PS3 et perso je vois pas de différence a par le menu ...
Tant que vous avez une bonne connexion sa passe niquel et puis en quoi faire payé rend le live plus sécurisé ?
La PS3 est la console qui a "survécu" le plus longtemps au Hack avant que les Anonymous viennent ...
Perso arreté vos geugeure de console ou sa avanceras jamais ...

Mdr toi c'est pas les anonymous qui ont cracker la ps3 lol
 

xNarCiik

Membre
Inscription
14 Décembre 2012
Messages
656
Réactions
142
Points
7 376
Mdr toi c'est pas les anonymous qui ont cracker la ps3 lol
Désolé excuse moi c'est pas eux qui l'ont hacké c'est GeoHot ou j'sais plus quoi mais si les anonymous n'aurais pas été la il y aurais pas eu les deux mois de maintenance car c'est eux qui sont rentré dans les serveurs de SONY car ils avaient enlevé LINUX ...
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
Désolé excuse moi c'est pas eux qui l'ont hacké c'est GeoHot ou j'sais plus quoi mais si les anonymous n'aurais pas été la il y aurais pas eu les deux mois de maintenance car c'est eux qui sont rentré dans les serveurs de SONY car ils avaient enlevé LINUX ...
Mdr c'est pas a cause de sa non plus, les Anonymous sont des pirates informatiques pas des hackeur de ps3
 

xNarCiik

Membre
Inscription
14 Décembre 2012
Messages
656
Réactions
142
Points
7 376
Mdr c'est pas a cause de sa non plus, les Anonymous sont des pirates informatiques pas des hackeur de ps3
Quand on sais pas on se tait, le but des Anonymous est de défendre la liberté d'expression, SONY n'avais pas le droit d'enlevé LINUX car certaines personnes avait acheté le PS3 UNIQUEMENT pour sa ...
C'est pour cela qu'Anonymous est intervenue et renseigne toi avant de contredir
 

kanki

Premium
Inscription
14 Août 2011
Messages
1 021
Réactions
125
Points
11 831
lol déja le psn ne serra jamais payant car deja sony en perdu de l'argent car il sont vendu plus de ps2 que des ps3 et il vont jamais mettre payant car il vend encore perdre de l'argent et en plus j'ai que microsoft pour la xbox720 le live est gratuit donc sony ne se perméterra jamais de faire payer voila fin de l'histoire
 

-DF- Vicdu27'

Premium
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
112
Réactions
21
Points
3 793
J'ai entendu dire que oui sa sera payant car ayant pas fait beaucoup de benefice il voudrait le rendre payent et la xbox on fais de gros benefices grace a live payent donc asquiparait le xbox live passerait gratuit et le PSN payent . Désolé pour l'orthographe :s
 

xNarCiik

Membre
Inscription
14 Décembre 2012
Messages
656
Réactions
142
Points
7 376
En effet jai le masque de Anonymous et pour te dire que je met pas des photo comme sa, je me renseigne un minimum sur se que je fais et la sa tombe bien car je savais.
Tu savais quoi ?
Ce que j'ai dis juste au dessus ? x)
Tu ne savais pas que Anonymous était pour quelque chôse a la fermeture du PSN pendant 2 mois ^^
 

PlayZzCeeXx33

Membre
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
62
Réactions
5
Points
3 561
Ils auraient mieu fait de pas sortir de ps4 si c est pour embeter les gameurs avec leur live payant a la c**
On paye peut etre pas asser cher les jeux; la console, etc et les extantions (ex: pour call of duty) on les a 1mois plus tard voir plus que les gameurs de xbox et maintenant veulent nous faire payer?! C est n importe quoi. Jprefere rester sur les conditions de la ps3 tant que la communauté ne paye pas ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut