Résolu [PS4] Le online sera payant ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WalkingSkill

Lobby PS3 - Pas cher - Rapide.
Premium
Inscription
24 Août 2012
Messages
2 366
Réactions
509
Points
10 053
RGCoins
0
Tout dans le titre !?
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
RGCoins
0
Regardez bien, 75% des gens sur ce forum sont sur PS3. Donc ils critiqueront toujours la XBOX!
Moi j'ai les deux, et je peux vous assurer que la XBOX est mieux. Groupe d'ami, connexions, exclusivités, packs en avances, etc.
Donc ça serait une bonne chose que le live soit payant sur la PS3, pour avoir enfin de la QUALITE!

La connexion n'importe qoi il y a aucune différence , groupe d'ami tu prend skype , des exclusivité il y en a plus sur ps3 que sur xbox et packs en avance en payant 60€ par ans sur xbox tu va sur ps3 tu paye 50€ et 2 personne peuvent l'utiliser . Et il y a qoi d'autre dans ton "etc" ?
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
RGCoins
0
Regardez bien, 75% des gens sur ce forum sont sur PS3. Donc ils critiqueront toujours la XBOX!
Moi j'ai les deux, et je peux vous assurer que la XBOX est mieux. Groupe d'ami, connexions, exclusivités, packs en avances, etc.
Donc ça serait une bonne chose que le live soit payant sur la PS3, pour avoir enfin de la QUALITE!

Je suis pas un Pro S mais je suis pas d'accord dans ce que tu dis, en quoi une xbox améliore ta connexion tu m'expliques ? Puis au niveau des exclus t'es pas du tout renseigné, les exclus PS3 sont et de loin meilleurs en nombre et en qualité que ceux sur xbox tu peux aller vérifier sur internet.
Et puis bon si tu veux jouer au jeu des différence j'ai un bon argument qui avantage beaucoup la PS3, le PS+ qui te permet d'avoir 3 jeux gratuit, des réduc's et quelques autres trucs gratuit, par mois que tu ne perd pas tant que t'es abo' et tu peux l'avoir facilement gratuit grâce à des codes 30 jours que tu peux avoir à l'infini...

Le live payant sur PS3 pour avoir de la qualité ce qui faut pas entendre, le délire comme quoi le sen est plus nul que le xbox live est une légende urbaine...
 

iCroFR | CoC

Premium
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
4 507
Réactions
812
Points
4 621
RGCoins
0
Le live payant XBOX c'est pour avoir des exclusivités c'est pas du tous le connexion...
-Canal +
-Groupe d'ami
-Pack de map en avance
-Changement de pseudo
...

Les exclus en jeux, je trouve que Forza et Halo sinon sa dois pas être super..

Sur PS3 y'a LBP, GoW, GT.

Après pour ma part le live seras pas payant car ils ont dis qu'il y aura un PS+ donc un abonnement supplémentaire pour ce qui veulent.
Et que sur XBOX sa sera gratuit.
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
RGCoins
0
Si ta une connexion pourri croi pas que sur xbox ta une meilleur co la xbox c'est pas une livebox mec


Tu paye un abonnement et tu doit repeyer pour changez pseudo ^^ sur PS3 tu créer un autre compte et terminer
 

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
2 242
Réactions
828
Points
20 468
RGCoins
0
Je suis pas un Pro S mais je suis pas d'accord dans ce que tu dis, en quoi une xbox améliore ta connexion tu m'expliques ? Puis au niveau des exclus t'es pas du tout renseigné, les exclus PS3 sont et de loin meilleurs en nombre et en qualité que ceux sur xbox tu peux aller vérifier sur internet.
Et puis bon si tu veux jouer au jeu des différence j'ai un bon argument qui avantage beaucoup la PS3, le PS+ qui te permet d'avoir 3 jeux gratuit, des réduc's et quelques autres trucs gratuit, par mois que tu ne perd pas tant que t'es abo' et tu peux l'avoir facilement gratuit grâce à des codes 30 jours que tu peux avoir à l'infini...

Le live payant sur PS3 pour avoir de la qualité ce qui faut pas entendre, le délire comme quoi le sen est plus nul que le xbox live est une légende urbaine...

Bon, on va prendre les choses unes par unes si tu veux jouer à ça. Tu crois que je ne me suis pas renseigné? En 2 ans de jeu sur PS3, j'ai passé moins de plaisir que 10 mois de jeu XBOX. Pourquoi?
Les exclusivités sont égales si tu préfères, vous avez God of War et Uncharted, Ratchet et Clank, LittleBigPlanet. On a Minecraft, Halo, Gears of War, les packs de COD avant et plein d'autres jeux.
La connexion? On a des serveurs stables et vous pouvez pas le nier. Sur PS3, à peine une partie trouvée et toujours des déconnexions ou des connexions à 2 barres. Le Playstation+ est payant pour avoir des thèmes et images de joueurs gratuits, wouah! La plupart des jeux gratuits sont des jeux qui ne valent même pas 20€ ou sinon c'est des promotions de 10€ sur des jeux invendables. Tu n'auras jamais des réductions sur des jeux tels que Fifa, PES, COD et j'en passe car ils se font assez d'argent donc ils doivent vendre les jeux les plus "mauvais" sinon ils ne partiront pas.
Ensuite tu parles de "glitchs", je vais parler de ça et du hack. Va juste essayer de trouver une partie sur un COD tel MW2, W@W, juste une où il n'y a pas de hack! Qu'est-ce que c'est amusant de tirer sur un mec invincible ou de sauter hyper haut dans les airs! Sur XBOX c'est impossible de croiser une partie avec ça, sauf je te l'accorde sur W@W mais les joueurs se font bannir dans le semaine qui suit.
Ensuite un autre point, la communauté. Je ne dis pas qu'il n'y a rien à redire sur la communauté XBOX mais elle est beaucoup mieux que celle PS3.
Puis les groupes d'amis est une chose merveilleuse, la qualité des micros aussi!
Je vais te donner des exemples, pourquoi la plupart des Youtubers connus migrent sur la XBOX? Pourquoi les tournois et les salles de réseaux sont sur XBOX? Car elle est largement supérieure à la PS3.
Peace! :oui:
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
RGCoins
0
La connexion quand je suis allez chez un pote quand j'ai 1 barre sur ps3 j'ai 1 barre sur xbox et pareil pour les autre barre et la communauté sa dépend completement des accueil et les déconnexions c'est juste que les mec au lieu de quitté il éteigne leur play donc sa déco tout le temps
 

iCroFR | CoC

Premium
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
4 507
Réactions
812
Points
4 621
RGCoins
0
Bon, on va prendre les choses unes par unes si tu veux jouer à ça. Tu crois que je ne me suis pas renseigné? En 2 ans de jeu sur PS3, j'ai passé moins de plaisir que 10 mois de jeu XBOX. Pourquoi?
Les exclusivités sont égales si tu préfères, vous avez God of War et Uncharted, Ratchet et Clank, LittleBigPlanet. On a Minecraft, Halo, Gears of War, les packs de COD avant et plein d'autres jeux.
La connexion? On a des serveurs stables et vous pouvez pas le nier. Sur PS3, à peine une partie trouvée et toujours des déconnexions ou des connexions à 2 barres. Le Playstation+ est payant pour avoir des thèmes et images de joueurs gratuits, wouah! La plupart des jeux gratuits sont des jeux qui ne valent même pas 20€ ou sinon c'est des promotions de 10€ sur des jeux invendables. Tu n'auras jamais des réductions sur des jeux tels que Fifa, PES, COD et j'en passe car ils se font assez d'argent donc ils doivent vendre les jeux les plus "mauvais" sinon ils ne partiront pas.
Ensuite tu parles de "glitchs", je vais parler de ça et du hack. Va juste essayer de trouver une partie sur un COD tel MW2, W@W, juste une où il n'y a pas de hack! Qu'est-ce que c'est amusant de tirer sur un mec invincible ou de sauter hyper haut dans les airs! Sur XBOX c'est impossible de croiser une partie avec ça, sauf je te l'accorde sur W@W mais les joueurs se font bannir dans le semaine qui suit.
Ensuite un autre point, la communauté. Je ne dis pas qu'il n'y a rien à redire sur la communauté XBOX mais elle est beaucoup mieux que celle PS3.
Puis les groupes d'amis est une chose merveilleuse, la qualité des micros aussi!
Je vais te donner des exemples, pourquoi la plupart des Youtubers connus migrent sur la XBOX? Pourquoi les tournois et les salles de réseaux sont sur XBOX? Car elle est largement supérieure à la PS3.
Peace! :oui:

J'ai bien rigoler Merci à toi.
En 2 ans de PS3 tu n'as rien retenue on dirais.

Sa fais 6 ans que je suis sur PS3 et 4 ans sur XBOX donc je connais presque tous.

Je vais faire de A à Z pour plus de faciliter.

- Les exclusivités je suis Ok avec toi sur presque tous. Sauf que sur PS3 il y en à plus enfin peu être pas beaucoup plus mais souvent beaucoup mieux.

- La connexion tu parle des serveurs, mais tu va dans le mur mon gas, j'ai une connexion de ~57 de ping sur BF3, COD ou tous jeux en ligne j'ai exactement la même connexion sur PS3 et XBOX.
PS: Tu dois parler de COD ? Alors ceci est faux tester et approuvé.

- PS+ payant ? Euh normal, Thème et avatar oké. . . c'est bidon, alors MDR pour les jeux, il y a des nouveautés toutes les semaines, en ce moment y'a encore Gravity rush et Mortal Kombat, Mass Effect 3, WipEout 2048, infamous 2, LBP 2, Uncharted (tu peu rien dire il sont magnifique), il y à 65 jeux par ans, des réductions sur beaucoup de chose, premier sur les DEMO et BETA-TEST. ( presque tous dis, y'a aussi le stockage et autre ).

- Alors le hack, sa c'est un très bon sujet de conversation, avant c'était PS3 maintenant c'est XBOX, je parle sur les COD.

- La communauté, vraiment un argument d'inconscient, c'est la même communauté.


- Beaucoup de youtubeur migre sur XBOX, déjà on remarquer ton côté Kikou qui suis les youtuber comme un petit toutou. Les tournois il yen à chez les deux consoles.

Je vais presque rien ajoutez sa ne sert à rien mais juste déjà te demander une chose, prend une PS3 et une XBOX (je parle pas de la 60go et de la arcade), met les sous ton meuble télé, regarde les bien et tu verras si tu n'es pas aveugle que la XBOX comparé à la PS3 est dégelasse au niveau du design.

La PS3 ressemble à un lecteur BlyRay donc passe partout, elle fais aussi lecteur Bly-Ray.

Bonne soirée.
 

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
2 242
Réactions
828
Points
20 468
RGCoins
0
J'ai bien rigoler Merci à toi.
En 2 ans de PS3 tu n'as rien retenue on dirais.

Sa fais 6 ans que je suis sur PS3 et 4 ans sur XBOX donc je connais presque tous.

Je vais faire de A à Z pour plus de faciliter.

- Les exclusivités je suis Ok avec toi sur presque tous. Sauf que sur PS3 il y en à plus enfin peu être pas beaucoup plus mais souvent beaucoup mieux.

- La connexion tu parle des serveurs, mais tu va dans le mur mon gas, j'ai une connexion de ~57 de ping sur BF3, COD ou tous jeux en ligne j'ai exactement la même connexion sur PS3 et XBOX.
PS: Tu dois parler de COD ? Alors ceci est faux tester et approuvé.

- PS+ payant ? Euh normal, Thème et avatar oké. . . c'est bidon, alors MDR pour les jeux, il y a des nouveautés toutes les semaines, en ce moment y'a encore Gravity rush et Mortal Kombat, Mass Effect 3, WipEout 2048, infamous 2, LBP 2, Uncharted (tu peu rien dire il sont magnifique), il y à 65 jeux par ans, des réductions sur beaucoup de chose, premier sur les DEMO et BETA-TEST. ( presque tous dis, y'a aussi le stockage et autre ).

- Alors le hack, sa c'est un très bon sujet de conversation, avant c'était PS3 maintenant c'est XBOX, je parle sur les COD.

- La communauté, vraiment un argument d'inconscient, c'est la même communauté.


- Beaucoup de youtubeur migre sur XBOX, déjà on remarquer ton côté Kikou qui suis les youtuber comme un petit toutou. Les tournois il yen à chez les deux consoles.

Je vais presque rien ajoutez sa ne sert à rien mais juste déjà te demander une chose, prend une PS3 et une XBOX (je parle pas de la 60go et de la arcade), met les sous ton meuble télé, regarde les bien et tu verras si tu n'es pas aveugle que la XBOX comparé à la PS3 est dégelasse au niveau du design.

La PS3 ressemble à un lecteur BlyRay donc passe partout, elle fais aussi lecteur Bly-Ray.

Bonne soirée.

Bon tu m'as bien fait rire gamin, avec tes propos qui n'ont rien à voir et qui n'ont aucun sens.
Je suis les youtubers comme un kikoo?! LOOOOL! C'est un exemple t'es con ou tu le fais exprès? Toi on voit plutôt ton côté complètement débile qui assume pas! J'ai +1000 abonnés mec c'est plutôt les autres qui me sucent t'as juste à voir mon nombre de contact skype et les messages que je reçois. La communauté est pas la même t'as qu'à juste regarder niveau trickshot et même à chaque fois "je pe avoir 1 infection svpp" en effet la communauté est mieux.
Bon les exclusivités j'ai dis qu'elles étaient les mêmes pourquoi tu parles de ça encore? Tu fais vraiment de la peine.
Puis en effet le "design" comme tu dis est très important pour une console, surtout dans le midgame! :rofl:
Bref pas la peine de répliquer t'as juste pas d'argent pour avoir l'abonnement XBOX donc tu viens protéger ta petite PS3.
Ciao. :bye:
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
RGCoins
0
Bon, on va prendre les choses unes par unes si tu veux jouer à ça. Tu crois que je ne me suis pas renseigné? En 2 ans de jeu sur PS3, j'ai passé moins de plaisir que 10 mois de jeu XBOX. Pourquoi?
Les exclusivités sont égales si tu préfères, vous avez God of War et Uncharted, Ratchet et Clank, LittleBigPlanet. On a Minecraft, Halo, Gears of War, les packs de COD avant et plein d'autres jeux.
La connexion? On a des serveurs stables et vous pouvez pas le nier. Sur PS3, à peine une partie trouvée et toujours des déconnexions ou des connexions à 2 barres. Le Playstation+ est payant pour avoir des thèmes et images de joueurs gratuits, wouah! La plupart des jeux gratuits sont des jeux qui ne valent même pas 20€ ou sinon c'est des promotions de 10€ sur des jeux invendables. Tu n'auras jamais des réductions sur des jeux tels que Fifa, PES, COD et j'en passe car ils se font assez d'argent donc ils doivent vendre les jeux les plus "mauvais" sinon ils ne partiront pas.
Ensuite tu parles de "glitchs", je vais parler de ça et du hack. Va juste essayer de trouver une partie sur un COD tel MW2, W@W, juste une où il n'y a pas de hack! Qu'est-ce que c'est amusant de tirer sur un mec invincible ou de sauter hyper haut dans les airs! Sur XBOX c'est impossible de croiser une partie avec ça, sauf je te l'accorde sur W@W mais les joueurs se font bannir dans le semaine qui suit.
Ensuite un autre point, la communauté. Je ne dis pas qu'il n'y a rien à redire sur la communauté XBOX mais elle est beaucoup mieux que celle PS3.
Puis les groupes d'amis est une chose merveilleuse, la qualité des micros aussi!
Je vais te donner des exemples, pourquoi la plupart des Youtubers connus migrent sur la XBOX? Pourquoi les tournois et les salles de réseaux sont sur XBOX? Car elle est largement supérieure à la PS3.
Peace! :oui:
N'inverse pas les rôles c'est toi qui à lancer le sujet pas moi, les exclus ne sont pas égales elle sont largement meilleur je te le répète surtout si tu cite minecraft xbox. Des serveurs stables ? C'est les entreprise de jeux qui gère les serveurs c'est pas mieux sur xbox que sur ps3 puis les connexions à deux barres ne vient pas des serveurs mais des joueurs.
Pour le PS+ renseigne toi au lieu de troller la plupart sont des jeux qui sont encore à 30 ou 40 euros voir 50 max sur amazon...Pour les réduc's on s'en tape c'est pas ça qui fait que le ps+ est bien, en suite je te signale qu'on a des jeux gratuits chaque mois (5 jeux et non 3 je me suis tromper plus haut) faut pas trop en demander, "ils doivent vendre les jeux les plus "mauvais" sinon ils ne partiront pas" N'importe quoi c'est des jeux dématérialisé que tu copie à l'infini c'est pas comme si t'acheter 10 exemplaires en boîtes et que tu devais les vendres... Il y a eu des réductions sur COD en juin il me semble et pas obligé d'être abo au ps+ pour y accéder donc argument bas de gamme encore une fois...
+ J'ai aucunement parlé de glitchs ou de hacks comme tu le prétend donc j'y répondrais pas.
La communauté est aussi pourri sur xbox que sur PS3 pour exemple :
Le groupe d'ami oui est une bonne chose c'est sur j'ai jamais critique là dessus, quant à la qualité des micros parce qu'une console rend meilleur des micros bas de gamme par exemple ? lol
Pour ton dernier point j'aurais qu'un mot à dire : sponsor, rien avoir avec "c parcke la xbox é mieu"
 

iCroFR | CoC

Premium
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
4 507
Réactions
812
Points
4 621
RGCoins
0
Bon tu m'as bien fait rire gamin, avec tes propos qui n'ont rien à voir et qui n'ont aucun sens.
Je suis les youtubers comme un kikoo?! LOOOOL! C'est un exemple t'es *** ou tu le fais exprès? Toi on voit plutôt ton côté complètement débile qui assume pas! J'ai +1000 abonnés mec c'est plutôt les autres qui me sucent t'as juste à voir mon nombre de contact skype et les messages que je reçois. La communauté est pas la même t'as qu'à juste regarder niveau trickshot et même à chaque fois "je pe avoir 1 infection svpp" en effet la communauté est mieux.
Bon les exclusivités j'ai dis qu'elles étaient les mêmes pourquoi tu parles de ça encore? Tu fais vraiment de la peine.
Puis en effet le "design" comme tu dis est très important pour une console, surtout dans le midgame! :rofl:
Bref pas la peine de répliquer t'as juste pas d'argent pour avoir l'abonnement XBOX donc tu viens protéger ta petite PS3.
Ciao. :bye:

Mais tu me fais vraiment rire.
Stop parler de call of, c'est pas ce jeux qui fais le console, la communauté est la même, un joueur XBOX va dire sur XBOX c'est mieux et pareil sur PS3. ..
Mec c'est toi qui me fais de la peine sérieux, je met en haut point par point et tu me marque ça ? Super. . Les exclusivité c'est pas les mêmes c'est juste que j'ai pas envie de rigoler en comparant les jeux.. Car PS3 c'est et XBOX le Vatican MDR !

Mec ta vie c'est IG ou quoi, ta +1000 abonné tu te sent plus ? ( j'ai cliquer sur ton YT euh.. 130 vue en trois jours ? Trop actif tes abonné dis donc !
Et le design voici une photo toute simple, regarde la grosseur ? WTF ! Ta XBOX tu peu même pas la placer comme tu veux tellement elle est grosse (moi la mienne est dans ma chambre car dans le salon sa fais vraiment laid).
Et aussi l'argent je pense que j'en est plus que toi, mais sa je ne sais pas, tu est peut être dealeur qui sait ?
Bref salut petit rageux qui ne veux pas assumer.. Si tu répond je ne te répondrais pas car j'ai une vie. Mauvaise soirée à toi.
PS: désolé de l'écriture je suis sur PS vita..



A oui désolé, alors il ont quoi car la on peu les compter sur les doigts de la mains..
 

Volkhy

Membre
Inscription
3 Juin 2012
Messages
476
Réactions
110
Points
9 373
RGCoins
0
A oui désolé, alors il ont quoi car la on peu les compter sur les doigts de la mains..

2fingers.jpg
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut