Résolu [PS4] Le online sera payant ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WalkingSkill

Lobby PS3 - Pas cher - Rapide.
Premium
Inscription
24 Août 2012
Messages
2 366
Réactions
509
Points
10 053
Tout dans le titre !?
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
Je commence la page 7 :

Les gens qui vont sur xbox croient qu'il ont une meilleure connexion parceque live box et xbox live sa se ressemble sit'inverse alors les mecs se dise cool on va avoir une bonne connexion alors que si ta 600 ping sur ps3 ta pareil sur xbox :trollface:
 

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
2 242
Réactions
828
Points
20 468
Mais tu me fais vraiment rire.
Stop parler de call of, c'est pas ce jeux qui fais le console, la communauté est la même, un joueur XBOX va dire sur XBOX c'est mieux et pareil sur PS3. ..
Mec c'est toi qui me fais de la peine sérieux, je met en haut point par point et tu me marque ça ? Super. . Les exclusivité c'est pas les mêmes c'est juste que j'ai pas envie de rigoler en comparant les jeux.. Car PS3 c'est et XBOX le Vatican MDR !

Mec ta vie c'est IG ou quoi, ta +1000 abonné tu te sent plus ? ( j'ai cliquer sur ton YT euh.. 130 vue en trois jours ? Trop actif tes abonné dis donc !
Et le design voici une photo toute simple, regarde la grosseur ? WTF ! Ta XBOX tu peu même pas la placer comme tu veux tellement elle est grosse (moi la mienne est dans ma chambre car dans le salon sa fais vraiment laid).
Et aussi l'argent je pense que j'en est plus que toi, mais sa je ne sais pas, tu est peut être dealeur qui sait ?
Bref salut petit rageux qui ne veux pas assumer.. Si tu répond je ne te répondrais pas car j'ai une vie. Mauvaise soirée à toi.
PS: désolé de l'écriture je suis sur PS vita..




A oui désolé, alors il ont quoi car la on peu les compter sur les doigts de la mains..

Tu dis ça car tu n'as plus d'arguments, non c'est pas que je me sens plus mais c'est pour te donner une idée car c'est toi la sous-merde dans l'histoire qui suce les Youtubers. Puis au niveau de mes vues, essaye juste d'avoir une chaîne comme la mienne après on verra, j'avais pas sorti de vidéo depuis 1 mois donc normal que je n'ai pas beaucoup de vues. Puis t'essayes d'être drôle mais tu n'y arrives pas, arrête toi là tu fais pitié.
Plus d'argents que moi? Lol, ça reste à vérifier... Sachant que t'as pas assez de place dans ta chambre pour mettre ta XBOX, mais tu as beaucoup d'argent! :ok:

Bref, en effet tu dois partir geeker donc tu n'as pas le temps de répondre, ciao. :bye:

N'inverse pas les rôles c'est toi qui à lancer le sujet pas moi, les exclus ne sont pas égales elle sont largement meilleur je te le répète surtout si tu cite minecraft xbox. Des serveurs stables ? C'est les entreprise de jeux qui gère les serveurs c'est pas mieux sur xbox que sur ps3 puis les connexions à deux barres ne vient pas des serveurs mais des joueurs.
Pour le PS+ renseigne toi au lieu de troller la plupart sont des jeux qui sont encore à 30 ou 40 euros voir 50 max sur amazon...Pour les réduc's on s'en tape c'est pas ça qui fait que le ps+ est bien, en suite je te signale qu'on a des jeux gratuits chaque mois (5 jeux et non 3 je me suis tromper plus haut) faut pas trop en demander, "ils doivent vendre les jeux les plus "mauvais" sinon ils ne partiront pas" N'importe quoi c'est des jeux dématérialisé que tu copie à l'infini c'est pas comme si t'acheter 10 exemplaires en boîtes et que tu devais les vendres... Il y a eu des réductions sur COD en juin il me semble et pas obligé d'être abo au ps+ pour y accéder donc argument bas de gamme encore une fois...
+ J'ai aucunement parlé de glitchs ou de hacks comme tu le prétend donc j'y répondrais pas.
La communauté est aussi pourri sur xbox que sur PS3 pour exemple :
Le groupe d'ami oui est une bonne chose c'est sur j'ai jamais critique là dessus, quant à la qualité des micros parce qu'une console rend meilleur des micros bas de gamme par exemple ? lol
Pour ton dernier point j'aurais qu'un mot à dire : sponsor, rien avoir avec "c parcke la xbox é mieu"

C'est sûr qu'en prenant en référence tu vas pas aller loin, je peux très bien prendre un autre site ça va rien changer. Hacks et glitchs tu peux pas en parler car tu n'as rien à dire tu sais que j'ai raison.
Bon si tu veux, ton Playstation+ c'est le meilleur, t'es content gamin?
Juste à voir ton pseudo aussi Xx3R0oTiiKzZ ça me donne même plus avant de te parler, des kikoos pareils...

Bref, j'ai personne de la XBOX ici qui pourra défendre, c'est facile de se mettre à plusieurs car tous les gens qui sont venus sur ce forum sont venus pour des lobbys (95% PS3) et le reste pour ce que vaut le forum.
Bref, bye! :bye:
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
Tu dis ça car tu n'as plus d'arguments, non c'est pas que je me sens plus mais c'est pour te donner une idée car c'est toi la sous-***** dans l'histoire qui **** les Youtubers. Puis au niveau de mes vues, essaye juste d'avoir une chaîne comme la mienne après on verra, j'avais pas sorti de vidéo depuis 1 mois donc normal que je n'ai pas beaucoup de vues. Puis t'essayes d'être drôle mais tu n'y arrives pas, arrête toi là tu fais pitié.
Plus d'argents que moi? Lol, ça reste à vérifier... Sachant que t'as pas assez de place dans ta chambre pour mettre ta XBOX, mais tu as beaucoup d'argent! :ok:

Bref, en effet tu dois partir geeker donc tu n'as pas le temps de répondre, ciao. :bye:



C'est sûr qu'en prenant en référence tu vas pas aller loin, je peux très bien prendre un autre site ça va rien changer. Hacks et glitchs tu peux pas en parler car tu n'as rien à dire tu sais que j'ai raison.
Bon si tu veux, ton Playstation+ c'est le meilleur, t'es content gamin?
Juste à voir ton pseudo aussi Xx3R0oTiiKzZ ça me donne même plus avant de te parler, des kikoos pareils...

Bref, j'ai personne de la XBOX ici qui pourra défendre, c'est facile de se mettre à plusieurs car tous les gens qui sont venus sur ce forum sont venus pour des lobbys (95% PS3) et le reste pour ce que vaut le forum.
Bref, bye! :bye:
C'est juste pour appuyer mes dires, que ce soit jvc ou un autre site je vois pas le rapport réfléchis un peu avant de sortir des conneries pareil. Quant aux hacks je t'ai jamais parler de ça c'est toi qui a commencé le sujet tu veux que je te dise quoi moi ? Les cod sont hacké et alors ? C'est quoi le rapport avec le sujet ? Ils font pas de patch pour corriger les problèmes car c'est par leur but premier eux c'est la vente de jeux en masse, les dlc et toutes le conneries qui vont avec c'est Activision ça toujours été comme ça, je vois pas pourquoi tu me sors cette réplique les éditeurs c'est les éditeurs si'ls savent pas protéger leurs jeux c'est pas le problème de Sony, avec une répartie comme ça tu vas pas aller loin dans ta crédibilité...
Au début tu fais le gars qui se la pète en vantant des choses qui viennent d'être contredis et prouver puis là tu t'enflammes d'un coup ? C'est quoi le problème t'arrive pas à tenir une conversation sérieuse sans insultes sans clash sans rien ? Viens pas répondre sur ce topic alors, le gamin ici c'est toi c'est pas nous qui sommes obliger de dériver sur ton pseudo pour prouver qui c'est qui a la plus grosse.
 
  • J'aime
Réactions: iB3

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
2 242
Réactions
828
Points
20 468
C'est juste pour appuyer mes dires, que ce soit jvc ou un autre site je vois pas le rapport réfléchis un peu avant de sortir des conneries pareil. Quant aux hacks je t'ai jamais parler de ça c'est toi qui a commencé le sujet tu veux que je te dise quoi moi ? Les cod sont hacké et alors ? C'est quoi le rapport avec le sujet ? Ils font pas de patch pour corriger les problèmes car c'est par leur but premier eux c'est la vente de jeux en masse, les dlc et toutes le conneries qui vont avec c'est Activision ça toujours été comme ça, je vois pas pourquoi tu me sors cette réplique les éditeurs c'est les éditeurs si'ls savent pas protéger leurs jeux c'est pas le problème de Sony, avec une répartie comme ça tu vas pas aller loin dans ta crédibilité...
Au début tu fais le gars qui se la pète en vantant des choses qui viennent d'être contredis et prouver puis là tu t'enflammes d'un coup ? C'est quoi le problème t'arrive pas à tenir une conversation sérieuse sans insultes sans clash sans rien ? Viens pas répondre sur ce topic alors, le gamin ici c'est toi c'est pas nous qui sommes obliger de dériver sur ton pseudo pour prouver qui c'est qui a la plus grosse.

Je ne t'ai pas insulté une seule fois, c'est toi qui prend mal les choses. :)
Et au début je fais le gars qui me la pète? Mumhhh. lol? En promouvant la XBOX je me la pète, t'as raison! J'essaye juste de défendre la PS3 car à croire que je suis le seul joueur XBOX sur ce forum, vous faites que l'enterré donc je veux bien prendre le dessus en effet.
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
Je ne t'ai pas insulté une seule fois, c'est toi qui prend mal les choses. :)
Et au début je fais le gars qui me la pète? Mumhhh. lol? En promouvant la XBOX je me la pète, t'as raison! J'essaye juste de défendre la PS3 car à croire que je suis le seul joueur XBOX sur ce forum, vous faites que l'enterré donc je veux bien prendre le dessus en effet.
"Juste à voir ton pseudo aussi Xx3R0oTiiKzZ ça me donne même plus avant de te parler, des kikoos pareils..." = insulte.
J'enterre pas la xbox je contredis juste tes propos c'est tout, puis si tu veux savoir je compte m'acheter une xbox.
 

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
2 242
Réactions
828
Points
20 468
"Juste à voir ton pseudo aussi Xx3R0oTiiKzZ ça me donne même plus avant de te parler, des kikoos pareils..." = insulte.
J'enterre pas la xbox je contredis juste tes propos c'est tout, puis si tu veux savoir je compte m'acheter une xbox.

Pour moi ce n'est pas une insulte, bref. Tu verras que tu t'attacheras beaucoup plus à la XBOX. :ok:
 

Mugiwara No Luffy

Xx_NabsUnlock_xX
Premium
Inscription
2 Décembre 2012
Messages
1 890
Réactions
608
Points
4 738
Il sera gratuit , car pendant la conférence de sony il ont dit : Les PS3's ; PS Vita , PS4 pourront joué ensemble et je voit mal mélangé le tout et voir le live de la PS4 payant aprés ces juste mon avis Chacun le sien :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut