Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
6 Septembre 2012
Messages
854
Réactions
234
Points
11 654
RGCoins
0
Bonjour
j ai remarquer que Ps3gunz est fermer depuis 2 jours es ce définitive ?

Merci de vos réponses
 

aliasbenji

Membre
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
5
Réactions
2
Points
6 796
RGCoins
0
Si aliasbenji a quelques minutes a me consacré, il me semble que tu maitrise pas mal les ps2classics. J'ai quelques galères.
Fait moi signe quand tu es en ligne.
Merci
Fais-moi signe à cette adresse: [email protected] et précises bien ton souci en question ? :ok:
 

neoandersson

Membre
Inscription
10 Novembre 2011
Messages
5
Réactions
2
Points
1 286
RGCoins
0
salut neo merci pour la précision a vrai dire je croyais l'avoir lu sur le post de xsb mais j'en étais pas sur et comme plus accès au forum :triste: dans le doute ...
mais sa me fait me demander pour quoi il y a de l'activité dans la fenêtre (go.bat) quand tu laisse le pc tourné comme un échange entre la ps3 et le pc
mais bon jme pose toujours des questions sans importance lol
quoi qu'il en soit sa fait quand même plaisir de voir des pseudo familier :) bonne soirée a toi et a tous d’ailleurs:ok:


Bonjour à toi, en fait si xsb avait précisé que si ton pc restait ouvert tu pouvais laisser le spoof psn tourner mais que tu pouvais également le fermer une fois ta connexion en ligne lancé ( les deux cas ne posant aucun soucis ) Pour l'activité dans la fenêtre du spoof en fait c'est parce que quand le spoof psn est lancé il te scan ton adresse DNS sur tout les ports ( si tu regardes bien dans l'activité ton adresse DNS ne change pas, seul l'adresse des ports change. Voilà en espérant avoir un peu éclaircit ta lanterne =)

Pour ce qui est de mon côté je n'ai pas de news, mais ne prenez pas trop vos infos sur le soit disant compte facebook de ps3gunz, parce que de 1 il n'est absolument pas officiel et de 2 y a beaucoups de suppositions et de conneries racontés dessus. La seule vraie infos est que l'hebergeur a viré ps3gunz suite a de trop nombreuses attaques DDOS.
 
Inscription
10 Février 2014
Messages
39
Réactions
6
Points
36
RGCoins
0
Info: pour quoi ps3gunz marche pas?
Si vous cherchez à vous connecter a ps3gunz vous verrez un message d'erreur 522 de l’hébergeur CloudFlare.
CloudFlare à été la victime du plus grand attaque DDOS jamais enregistré, un attaque DDOS que, avec ses 400Gbit per second, a battu tous les records connus.
Tant les serveurs EU comment les serveurs USA ont été attaqués, et tous les sites dépendant de cet hébergeur (tels que GuildWars2, le gouvernement turc, Stratfor, LaughingSquid ou Metallica) sont tombés.

Ce n'est pas la première fois: En mars 2013 CloudFlare avait déjà subi le plus grand attaque DDOS jamais lancé jusqu’à là (avec des pics à 300 Gbps sur certaines cibles, avec pour conséquences un ralentissement de la vitesse des accès à Internet en Europe) après avoir placé sur sa liste noire le site internet néerlandais Cyberbunker.

Plus d'info et .

EDIT: Cet attaque à eu lieu lundi 10 , or nôtre site est tombé le samedi 8 vers midi :mmh:
 
Dernière édition:

sanpedro

Membre
Inscription
18 Juin 2013
Messages
22
Réactions
2
Points
546
RGCoins
0
je pense qu'il s'agit de PS3 Gunz .


Un nouveau record pour une attaque DDoS
Par Lionel - 12/02/2014 00:00:00 CET - Categorie: Internet - Source:

Matthew Prince, CEO de l'hébergeur Cloudflare, a annoncé qu'un de ses clients a subi l'attaque DDoS la plus violente jamais enregistrée. Le volume de données envoyées sur les serveurs a atteint un nouveau record, 400 Gigabits par seconde.
Pour rappel, une attaque DDoS, déni de service, consiste à inonder une cible de données et de requêtes jusqu'à ce que les services proposés soient totalement paralysés par l'afflux massif de données à traiter. Il existe sur la toile des rançonneurs qui menacent de paralyser des serveurs marchands si ces derniers ne payent pas leur neutralité. Cela ressemble fortement aux pratiques des mafias et autres "protecteurs".

Pour en revenir à cette attaque, elle a pu atteindre un tel volume de données grâce ou à cause de la récente faille découverte dans les et qui permet une amplification d'un facteur 58 des données envoyées. Ainsi il aura "seulement" fallu avoir à la base une bande passante de 7 Gbits/s pour perpétrer l'attaque.

Notez enfin qu'une nouvelle faille qui risque d'être utilisée a encore été découverte. Toujours liée au protocole NTP et à une commande appelée "monlist", une requête sur le serveur NTP envoie en réponse les adresses IP des 600 dernières machines s'étant connectées dessus, encore un torrent de données et une forte amplification.
 
Inscription
10 Février 2014
Messages
39
Réactions
6
Points
36
RGCoins
0
oui, mais cet attaque à eu lieu lundi 10 , or nôtre site est tombé le samedi 8 :mmh:
source et
 
Dernière édition:
Inscription
10 Février 2014
Messages
39
Réactions
6
Points
36
RGCoins
0
Je crois pas que Anonymous soit derrière, mais pour les instruments HOIC et LOIC sont open-source, donc peut-être.
EDIT: Le group hacker a revendiqué la responsabilité de l'attaque sur son .
Ils sont connus pour attaquer des sites des jeux tels que League of Legends, donc peut être que GuildWars2 était son objectif. Et si c'est le cas, no HOIC or LOIC, mais GLB.
 
Dernière édition:

sanpedro

Membre
Inscription
18 Juin 2013
Messages
22
Réactions
2
Points
546
RGCoins
0
il existe un très forum forum anglo saxon où toutes les dlc à dwnload sont présentes , par contre j'ai pas le nom en tête !désolé .
Winch doit le savoir puisque c souvent lui qui poste les dlc sur ps3gunz.

Bon rien de grave ceci dit y a pas de super realase en ce moment . faut juste etre pret pour Watchdog : ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut