Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
6 Septembre 2012
Messages
854
Réactions
234
Points
11 654
Bonjour
j ai remarquer que Ps3gunz est fermer depuis 2 jours es ce définitive ?

Merci de vos réponses
 

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
8 193
Réactions
3 977
Points
16 709
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
 

♥ResiGn®✔

Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
4 264
Réactions
1 587
Points
4 376
Tenez un site pour aller sur PS3GUNZ avant le bug ;)



Vous mettez : ps3gunz.org

Ensuite vous allez sur le site, si vous voulez allez dans les " Trucs et Astuces " vous faîtes clique droit et " copier l'adresse du lien " et vous le mettez dans le site que je vous est donner.
 

Modjojin

Membre
Inscription
11 Février 2014
Messages
7
Réactions
0
Points
1 294
Et je ne sais pas si vous utilisez Uptobox vous autre ?
Mais n'y aurait il pas un rapport entre les dysfonctionnement de Uptobox et du site ps3gunz.org ?

Personnellement ça me fait grave chier que le site de marche plus, j’espère vraiment que ce n'est pas définitif.
 

ManHits

Membre
Inscription
16 Avril 2013
Messages
3
Réactions
1
Points
26
Bonsoir,

Je suis intéresser par tous les news de ce forum qui était de loin l'un des meilleurs, je faisait au moins une visite par jour à vrai dire.
Puis je vois ce post, toujours de la brume au sujet de ps3gunz. Mais c'est pas très grave. Il y avait des membres très sympas.

Que j'espère retrouver ICI.

Il vrai que je suis inscrit depuis un mois sur RealityGaming, et j'ai jamais posté un message c'est mon premier :) Car je n'ai vraiment pas pris le temps d'y passer.

Je rectifierai le tire à l'avenir.

Peace
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut