Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
6 Septembre 2012
Messages
854
Réactions
234
Points
11 654
Bonjour
j ai remarquer que Ps3gunz est fermer depuis 2 jours es ce définitive ?

Merci de vos réponses
 

sanpedro

Membre
Inscription
18 Juin 2013
Messages
22
Réactions
2
Points
546
au faite si sa intéresse quelqu'un je peut mettre a dispo le spoofpsn de XSB qui est normalement valable pour tt les prochaines maj de firmware 4.xx
et sa fait déja quelques mois qu'il a fait ces preuves et est utilisable sur TOUT CFW si sa peut vous être utile ya qu'a demander :)
ce spoof de xsb, c un .pkg qui s installe directement sur le xmb par la clé usb ?

si c le cas , je veux bien ;
sinon pour sen enabler le dernier la V5.3.3, avec spoof 4.55; le spoof s installe directement qd on install sen enabler ou faut appuyer sur qqchose ?
 

sanpedro

Membre
Inscription
18 Juin 2013
Messages
22
Réactions
2
Points
546
bon si ps3gunz ne retourne pas on va devoir s'intégrer: cfw rebug dex, rte, triches, console id publiques jettables à changer tous les jours pour tricher en ligne, language sms kikolol kool, ... :triste::puke:
c surtout qu on passera moins de temps sur le clavier , enfin les forums mais plus de temps sur la console ;)

@ Wanki : c bon , g capté Matsu sur Tortuga cove !
on a besoin de lui pour un mman matsu 4.55 singstar stealth !:ok:
 

sanpedro

Membre
Inscription
18 Juin 2013
Messages
22
Réactions
2
Points
546
entre temps , j 'ai cherché et tout compte fait je v prendre le spoof4.55 de zofmod, qu on trouve ici et que j avais vu sur youtube ausi et là dessus je v installer psn patch v 2.30;
moi aussi c pour donner à un noob , je préfère donc lui filer qqchose que je connais c pour le online surtout, je suis plus habitué à psn patch . sen enabler j'ai jamais voulu l utiliser .
merci qd même.:ok:
sinon moi je suis en cobra webman, tout est ok et spoofé pour moi dès le lendemain du OFW. Matsumoto avait très vite mis à jour son webman.
enfin ceci dit, je v très rarement sur le online .:ange:
 

aliasbenji

Membre
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
5
Réactions
2
Points
6 796
Moi,j'ai besoin de voir Marla;ça me manque de pas voir le site Adrianch avec ses super upload rapide;et xsb :'(
Salut RIYADO, Luffy, Badboy4life, Wangwilly et tout le monde

Idem! C'est fou comme on peut s'attacher à Ps3GunZ, tout les jours, X fois/Jour je ne peux m'empêcher d'y aller voir si... ,
etpuis retrouver quelques Gunnerz ici je trouve ça sympa, et cela témoigne de notre addiction :)

Edit.: @Alex Flash Oui bien dit: "Ps3GunZ et Reality Gaming se complètent bien..." :ok:
 
Dernière édition:

badboy4life91

Membre
Inscription
12 Novembre 2013
Messages
52
Réactions
12
Points
16 376
.
yfjw.jpg
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut