Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
6 Septembre 2012
Messages
854
Réactions
234
Points
11 654
RGCoins
0
Bonjour
j ai remarquer que Ps3gunz est fermer depuis 2 jours es ce définitive ?

Merci de vos réponses
 

sitrak

Membre
Inscription
9 Février 2014
Messages
23
Réactions
5
Points
1 306
RGCoins
0
Vivement que ps3gunz revienne car c le meilleur pour les soluces a nos problèmes sans parler de tous les jeux ,homebrews ect...ON'EN PEUT PLUS VITE :crazy:
 

neoandersson

Membre
Inscription
10 Novembre 2011
Messages
5
Réactions
2
Points
1 286
RGCoins
0
sisi je l'ai fait installé a un noob il a réussi en moins de 10 min jte met les instructions que je lui ai donné voir si ta le courage lol



et il a repondu a un mec apres

c'est pas grave , il a tres bien expliqué , je savais pas comment faire a la base et j'ai reussi , donc n'importe qui peut le faire j'pense x)


Tu as bien expliqué par compte sur un point tu as faux. Une fois que ton jeux est lancé, tu peux eteindre le spoof et même ton pc. ( j'utilise le spoof depuis un moment et aucun soucis )
 

YunoGasaï

Membre
Inscription
11 Février 2014
Messages
10
Réactions
1
Points
41
RGCoins
0
Je découvre realitygaming grâce ou à cause de l'absence de ps3gunZ. C'est une belle découverte, je suis d'accord avec vous, les deux forums peuvent se compléter.
Par contre aucune comparaison sur certains thèmes précis. Je n'ai toujours pas de réponses à quelques questions posées sur ce forum. Sur ps3gunZ ça n'est jamais arrivé bien que mais questions n'ai pas été toujours subtiles.
Vivement le retour...
 

YunoGasaï

Membre
Inscription
11 Février 2014
Messages
10
Réactions
1
Points
41
RGCoins
0
Si aliasbenji a quelques minutes a me consacré, il me semble que tu maitrise pas mal les ps2classics. J'ai quelques galères.
Fait moi signe quand tu es en ligne.
Merci
 

Modjojin

Membre
Inscription
11 Février 2014
Messages
7
Réactions
0
Points
1 294
RGCoins
0
Je découvre realitygaming grâce ou à cause de l'absence de ps3gunZ. C'est une belle découverte, je suis d'accord avec vous, les deux forums peuvent se compléter.
Par contre aucune comparaison sur certains thèmes précis. Je n'ai toujours pas de réponses à quelques questions posées sur ce forum. Sur ps3gunZ ça n'est jamais arrivé bien que mais questions n'ai pas été toujours subtiles.
Vivement le retour...

+1
;)
 

xrace25

Membre
Inscription
27 Septembre 2011
Messages
5
Réactions
0
Points
2 304
RGCoins
0
Salut tout le monde. De même, j'ai eu vraiment peur que ps3gunz soit fermé !
J'utilise ce site depuis maintenant bien 3ans et pareil pour realitygaming donc c'est cool de voir des gens de la communauté venir ici pour nous avertir.

Donc un grand merci à ceux qui partage les infos.

ps: J'ai dépoussiéré ma vieille PS3 Fat et je viens de voir que j'étais banni (apparemment depuis un bon moment vu que je vais casi jamais sur le PSN) donc si jamais quelqu'un aurait un id valide ou une solution pour mon problème je serais très généreux envers lui.

Bonne continuation à tous et vivement le retour de ps3gunz et de notre chère communauté.
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut