Protéger sa vie privé - Anonymat ! (version courte)

Amocore

Membre
Inscription
24 Décembre 2013
Messages
13
Réactions
9
Points
5 046
RGCoins
0
Il y a un plugin assez cool sur GoogleChrome, il te fournis une grande liste de proxy, c'est idéal pour changer de pays de connexion et rester par la même occasion anonyme.

GeoProxy c'est le nom du plugins, sa permet aussi aux utilisateurs de Free d'éviter les lags sur Youtube :'(
 
Inscription
8 Mai 2012
Messages
394
Réactions
36
Points
9 193
RGCoins
0
Un tutoriel sera prêt dans 1 semaine qui sera beaucoup plus complet, je travaille beaucoup dessus.

Sans logiciel ? Bah use un proxy alors. Tous les VPN ont une procédure d'installation.
Je fais comment je connais rien et j'aimerais aller sur le web en anonyme car trop de site garde nos ip dans leur base de donnée !
 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
RGCoins
0
Je fais comment je connais rien et j'aimerais aller sur le web en anonyme car trop de site garde nos ip dans leur base de donnée !
Regarde là c'est simple :)
 
Inscription
8 Mai 2012
Messages
394
Réactions
36
Points
9 193
RGCoins
0
Regarde là c'est simple :)
C'est galere prends du temps a chaque fois faut passer par lui, je l'utilisais pour aller sur µtorrent je veux dire que par exemple
ipjetable lui n'utilise pas de logiciel faut juste config les connexions dans windows ;)
 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
RGCoins
0
C'est galere prends du temps a chaque fois faut passer par lui, je l'utilisais pour aller sur µtorrent je veux dire que par exemple
ipjetable lui n'utilise pas de logiciel faut juste config les connexions dans windows ;)
Oui mais il est payant ;) (Je parlais pour les free)

Utilise TOR alors.
 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
RGCoins
0
faut download un logi
C'est le navigateur plus réputé en anonymat. Logiciel ou pas c'est l'un des plus fiable. D'après ce qu'il parait il est infaillible pour le moment personne n'a su le décrypter.

Bref, contacte moi en mp si tu as besoin d'aide.
 
Inscription
8 Mai 2012
Messages
394
Réactions
36
Points
9 193
RGCoins
0
Je préfère encore utiliser un vpn ses mieux conseil moi, pour un vpn gratuit sans limite et avec une bonne connexion ! ;)
 

Escroc

Je donne des leçon de vie
Premium
Inscription
29 Décembre 2013
Messages
3 765
Réactions
2 297
Points
2 633
RGCoins
0
Nice tuto! ,)
 

Nehab

Premium
Inscription
3 Septembre 2012
Messages
3 073
Réactions
1 280
Points
14 459
RGCoins
0
Je laisse un "Like" :
  • Beaucoup de plugs que je connaissais pas.
  • Ce tutoriel va permettre à beaucoup de gens d'avoir la "vie" sauve.
  • Très bien rédigé
Cordialement et amicalement,
Usain Bolt.
 
Haut