Protéger sa vie privé - Anonymat ! (version courte)

ZeDGe

Membre
Inscription
4 Juin 2013
Messages
53
Réactions
17
Points
6 921
Si on doit etre anonyme ses qu'on fait quelque chose de mal , donc j'utiliserais pas ton tuto , mais sinon GG a toi tu t'implique bcp mnt niveaux tuto , c'est Cool
Le fait d'être anonyme ne prouve en rien le fait d'avoir fait quelque chose d'illegal
Certaines personnes (j'en fais parti ) ne souhaite juste ne pas donner d'informations et ne veulent pas être listé, sachant que nos données récupérées par certains sites sont revendues par la suite a d'autres entreprises ou autres, c'est comme ca que l'on se retrouve à avoir des pub ciblées sur les boites email ou autre
Par exemple vous ecriver par mail a un ami en lui disant "j aimerai acheter une voiture la mienne est tombé en panne, connais tu un bon concessionaire ? " vous envoyer le mail et la hop ! comme par magie vous avait de la pub sur le coté : Voiture prix choc 3000 € seulement !
Comme quoi, nos données sont réutilisées par la suite sans demander notre avis , ou plutôt en nous obligeant a l'accepter (le fameux J'accepte les termes d'utilisation que personne lit)
Donc voila on peut avoir envie 'être anonyme sans avoir fait quelque chose d'illégal ...
 

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
6 640
Réactions
3 105
Points
21 113
Je connaissais tous déjà. Sinon, bon tutoriel. :ok:
 

Dktv

DrakoPowa
Premium
Inscription
18 Septembre 2011
Messages
3 277
Réactions
1 375
Points
22 203
Kepard est un très bon VPN, mais payant :(
 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
Ah ouai ? Je l'ai essayé, jle trouve enorme + de 40IPs, différents pays, facile d'utilisation, que lui reproches-tu :o

:d) Plante souvent la connexion car le serveur crash donc il ne sont pas stable.

:d) Garde les logs qui veut dire tout ceux que tu fais est enregistrer.

:d) Ne protège pas du tous ta vrai IP.

Donc voilà :D
 

Dktv

DrakoPowa
Premium
Inscription
18 Septembre 2011
Messages
3 277
Réactions
1 375
Points
22 203
:d) Plante souvent la connexion car le serveur crash donc il ne sont pas stable.

:d) Garde les logs qui veut dire tout ceux que tu fais est enregistrer.

:d) Ne protège pas du tous ta vrai IP.

Donc voilà :D
Ah, pourtant, c'était toi qui me l'avait conseiller :d: T'en aurait pas un gratuit ou avec une periode d'essai ?
 
Haut