Protéger sa vie privé - Anonymat ! (version courte)

kyuuwCSGO

1970
Premium
Inscription
20 Juillet 2015
Messages
2 419
Réactions
1 809
Points
8 076
Yo tous le monde,

Je me suis dit pourquoi pas faire un tutoriel sur l'Anonymat qui augmentera une bonne partie de votre sécurité sur le Web.

Il ne faut pas oublier que vous ne serez jamais 100% Anonyme sur Internet ce tutoriel est pour but de vous protégez et non de faire des choses illégales.

Par contre tous est écrit 100% par moi.​

Requis pour être anonyme :

- VPN configurer par sois même ou payant.

- Nettoyage régulier de l'historique.

- Un proxy + Sock 5.

Quelques conseils :

- Ne pas faire de recherche via son compte google connecté.

- Ne pas diffusez son mail au yeux de tous le monde.

- Crypter les fichiers important que vous envoyez.

Plugin utile :

- Ghostery

- Cookie Monster

- Ad-Block

- No-Script

VPN Payant :

>

>

>


J'utilise IPJetable qui est un très bon VPN qui m'a était conseiller par Weak.



J'ai demandais a de bonnes personnes d'essayer de trouver mon IP juste pour tester ils ont essayer avec toutes les possibilités qu'il existait sans aucun progrès donc ce VPN est garantit par moi même.

Proxy Gratuit :

>

>

Premier lien propose de divers proxy de un peu partout donc ça vous laisse le choix de choisir celui que vous voulez.

Hidemyass reste mon préférer qui garantit aussi du surf anonyme mais regarder ci-dessous l'avantage qui propose en plus.



Comment bien nettoyer son historique ?

Tous d'abord le faire manuellement pour bien commencer regarder l'image ci-dessous,




Il ne vous restera plus qu'a passez un coup de Ccleaner comme ci-dessous :




Des plus :



Merci pour ce tutoriel ça va me servir. :D :hug:
 

KyloRen'

Premium
Inscription
28 Décembre 2014
Messages
1 112
Réactions
1 525
Points
6 758
Yo tous le monde,

Je me suis dit pourquoi pas faire un tutoriel sur l'Anonymat qui augmentera une bonne partie de votre sécurité sur le Web.

Il ne faut pas oublier que vous ne serez jamais 100% Anonyme sur Internet ce tutoriel est pour but de vous protégez et non de faire des choses illégales.

Par contre tous est écrit 100% par moi.​

Requis pour être anonyme :

- VPN configurer par sois même ou payant.

- Nettoyage régulier de l'historique.

- Un proxy + Sock 5.

Quelques conseils :

- Ne pas faire de recherche via son compte google connecté.

- Ne pas diffusez son mail au yeux de tous le monde.

- Crypter les fichiers important que vous envoyez.

Plugin utile :

- Ghostery

- Cookie Monster

- Ad-Block

- No-Script

VPN Payant :

>

>

>


J'utilise IPJetable qui est un très bon VPN qui m'a était conseiller par Weak.



J'ai demandais a de bonnes personnes d'essayer de trouver mon IP juste pour tester ils ont essayer avec toutes les possibilités qu'il existait sans aucun progrès donc ce VPN est garantit par moi même.

Proxy Gratuit :

>

>

Premier lien propose de divers proxy de un peu partout donc ça vous laisse le choix de choisir celui que vous voulez.

Hidemyass reste mon préférer qui garantit aussi du surf anonyme mais regarder ci-dessous l'avantage qui propose en plus.



Comment bien nettoyer son historique ?

Tous d'abord le faire manuellement pour bien commencer regarder l'image ci-dessous,




Il ne vous restera plus qu'a passez un coup de Ccleaner comme ci-dessous :




Des plus :



Merci, sa me servira :ok:
 

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Premium
Inscription
23 Juin 2013
Messages
3 611
Réactions
1 004
Points
11 021
J'ai eu un peu de mal à comprendre ton tuto mais c'est bon
donc merci pour ton tutoriel ;)
 
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
447
Réactions
27
Points
3 763
post bien detailler Mes tout ceux qui sont sur windows ou autre os ne sont pas proteger oublier sa existe pas la securiter .. ! Uniquement ceux qui utilise Tails os + l'anonabox sont securiser aux minimum ... ses la veriter
 

Verlaine

Membre
Inscription
7 Juillet 2015
Messages
32
Réactions
10
Points
3 641
C'est une protection tu peux tomber sur des personnes qui peut rentrer dans tes données facilement via ton IP.

Pas tous le monde les connais donc.

C'est quoi le but de ton message ? Pourrir le topic ?

Je réponds rapidement, au vu de la date du topic je suppose que son avis a évolué sur la question.
Donc, non, on ne ne peut strictement rien faire avec une adresse IP, à la rigueur localiser très vaguement une personne (Très très vaguement), et éventuellement lancer une attaque Dos/DDos, sauf que, de nos jours, la majorité des box sont fournis avec une IP dynamique, il suffit donc de redémarrer sa box internet pour délaisser son ancienne IP et ainsi contourner l'attaque très aisément.
De plus, les "attaques" sont majoritairement des booters, il faut donc payer une somme, régulièrement ou non, afin de lancer des attaques importantes, ce n'est plus comme avant ou l'on pouvait faire crasher une connexion juste en envoyant des paquets avec son PC.
Mise-à-part, on ne peut strictement rien faire avec, le mythe du "Tes données etc" est faux.

A bon entendeur.
 
Haut