Protéger sa vie privé - Anonymat ! (version courte)

Sweebest

Premium
Inscription
11 Mars 2012
Messages
1 023
Réactions
336
Points
11 773
A quoi sa sert de faire tout ça si on fait rien de mal sur internet serieux ? --'
 

sKoBra

"Pour la coke, j'ai le nez de Krilin"
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
1 688
Réactions
621
Points
14 893
Je connaissais déjà !
Mais Merci beau tutoriel quand même !
 

- Stala' -

Banni
Inscription
4 Juillet 2013
Messages
215
Réactions
65
Points
176
Changer son adresse MAC est punie par la loi ... Encore une loi qui ne sert à rien car non appliquée. :d: Je l'ai déjà fait pleins de fois, jamais eu de prolèmes.
 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
Changer son adresse MAC est punie par la loi ... Encore une loi qui ne sert à rien car non appliquée. :d: Je l'ai déjà fait pleins de fois, jamais eu de prolèmes.
Non mais les gens ils voyent une ligne qui dit que ces illégale , ils ont peur direct :d:
 

Juusy'

♥TeamPSG♥
Premium
Inscription
12 Janvier 2013
Messages
482
Réactions
188
Points
4 026
Ma question: Si on ne fais rien d'illégal pourquoi etre anonyme ? :rofl:
Sinon pour tes plugs jconnaissais tous déja .
Modif de mac = Illégal et punie par la lois
Enfin flemme de tout lister mais voila :)

PS: First xD
. sur mac on peut se faire punir si l'on met un VPN ? Continue stp explique
 

tenail

Membre
Inscription
21 Août 2013
Messages
6
Réactions
0
Points
24
malgré tous ceci je suis sur ke des traces restent toujours.
si lon veux rester anonyme sur le net comment faire
 

membre318643

Membre
Inscription
26 Août 2013
Messages
63
Réactions
14
Points
61
Merci pour ce tuto exceptionnel :)
Ps : Ne prennez pas de VPN en Logiciel 80 pour cent d'entre eux retiennes les LOGS !
 

Majster

Membre
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
266
Réactions
70
Points
1 443
Bon ayant vu sur plusieur forum des topics etre anonyme donc je vais dire deux trois trucs,
-Avec un VPN, vous n’êtes pas protégé de la police, du monde entier, des méchants et des loups-garous, même si votre vpn ne garde pas les logs.

-Même si un VPN se dit no logs, il doit respecter la juridiction de son pays. Donc en gros, un vpn americain no logs doit les garder quand même environ 30 jours, vous voyez le piège ?

-Il y a autre chose que l’adresse ip à prendre en compte pour s’anonymiser, par exemple les cookies

-Ce n’est pas parce que vous rebootez votre boxe que vous aurez une nouvelle ip française intraçable de la précédente.

-Changer votre adresse MAC n’anonymise pas vos connexions à internet, ça c’est la meilleure blague

-Tor est sécurisé, quoi qu’on en dise. J’ai vu que c’était la mode en ce moment de dire pour faire le malin que Tor n’était pas sécurisé. Or, c’est faux, il est sûrement plus sécurisé que le vpn en qui vous avez toute votre confiance. Seul le noeud de sortie pose un problème.

-Vous avez le meilleur proxy, meilleur vpn, un super Tor ? Cool, un gamin de 13 ans vous trouve votre ip via un plugin flash. Con ça, hein ?
Voila et c'est possible d'etre anonyme a 100% avec des codes de protocols satelitaire vendu par la chine et l'egypte (entre 110k et 350k $)

Donc je ferais peut etre un tuto a l'avenir pour etre anonyme a 80-90%, je poste ca sans rage.
 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
Bon ayant vu sur plusieur forum des topics etre anonyme donc je vais dire deux trois trucs,
-Avec un VPN, vous n’êtes pas protégé de la police, du monde entier, des méchants et des loups-garous, même si votre vpn ne garde pas les logs.

-Même si un VPN se dit no logs, il doit respecter la juridiction de son pays. Donc en gros, un vpn americain no logs doit les garder quand même environ 30 jours, vous voyez le piège ?

-Il y a autre chose que l’adresse ip à prendre en compte pour s’anonymiser, par exemple les cookies

-Ce n’est pas parce que vous rebootez votre boxe que vous aurez une nouvelle ip française intraçable de la précédente.

-Changer votre adresse MAC n’anonymise pas vos connexions à internet, ça c’est la meilleure blague

-Tor est sécurisé, quoi qu’on en dise. J’ai vu que c’était la mode en ce moment de dire pour faire le malin que Tor n’était pas sécurisé. Or, c’est faux, il est sûrement plus sécurisé que le vpn en qui vous avez toute votre confiance. Seul le noeud de sortie pose un problème.

-Vous avez le meilleur proxy, meilleur vpn, un super Tor ? Cool, un gamin de 13 ans vous trouve votre ip via un plugin flash. *** ça, hein ?
Voila et c'est possible d'etre anonyme a 100% avec des codes de protocols satelitaire vendu par la chine et l'egypte (entre 110k et 350k $)

Donc je ferais peut etre un tuto a l'avenir pour etre anonyme a 80-90%, je poste ca sans rage.

Je vais te répondre en quelques mots,

C'est un minimum de protection qui reste légal comme je t'ai dit par mp je connais tous ça mais le minimum a était proposer.
 

PPKush

Gomora
Premium
Inscription
2 Février 2013
Messages
2 563
Réactions
475
Points
2 271
Bon ayant vu sur plusieur forum des topics etre anonyme donc je vais dire deux trois trucs,
-Avec un VPN, vous n’êtes pas protégé de la police, du monde entier, des méchants et des loups-garous, même si votre vpn ne garde pas les logs.

-Même si un VPN se dit no logs, il doit respecter la juridiction de son pays. Donc en gros, un vpn americain no logs doit les garder quand même environ 30 jours, vous voyez le piège ?

-Il y a autre chose que l’adresse ip à prendre en compte pour s’anonymiser, par exemple les cookies

-Ce n’est pas parce que vous rebootez votre boxe que vous aurez une nouvelle ip française intraçable de la précédente.

-Changer votre adresse MAC n’anonymise pas vos connexions à internet, ça c’est la meilleure blague

-Tor est sécurisé, quoi qu’on en dise. J’ai vu que c’était la mode en ce moment de dire pour faire le malin que Tor n’était pas sécurisé. Or, c’est faux, il est sûrement plus sécurisé que le vpn en qui vous avez toute votre confiance. Seul le noeud de sortie pose un problème.

-Vous avez le meilleur proxy, meilleur vpn, un super Tor ? Cool, un gamin de 13 ans vous trouve votre ip via un plugin flash. *** ça, hein ?
Voila et c'est possible d'etre anonyme a 100% avec des codes de protocols satelitaire vendu par la chine et l'egypte (entre 110k et 350k $)

Donc je ferais peut etre un tuto a l'avenir pour etre anonyme a 80-90%, je poste ca sans rage.
Fake meziamus :mdr::d:
 
Haut