Procès contre Yohann Hardouin (Division Host) Gagné !

JustForGamingCom

Développeur WEB / Fondateur : JustForModding.com
Premium
Inscription
25 Février 2013
Messages
1 854
Réactions
988
Points
10 106
Non juste la vérité certes ce que Yohann a fais est immature et débile mais dit toi que Ben n'est pas si innocent que sa

Et vu ton langage sa fait peur (après te dire que tu n'est pas immature --" )

Je sais très bien qui est @Ben Mhenni L-o-b-b-y et ce qu'il fait, mais par rapport à ce hardouin, @Ben Mhenni L-o-b-b-y n'a encore arnaquer personne ;)

Bien au contraire, il nous crypte les tools x) afin que ceux-ci ne soit pas partager nulledement ;)

Et toi ton rôle dans tout sa? Faire de la lèche à un escroc ! Ouahhhh quel belle maturité :o Tu sers vraiment à quelque chose sur cette terre, tu as totalement réeussi ta vie à ce que je vois :trollface:
 
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
1 862
Réactions
1 024
Points
2 466
J'ai commander sur son site et j'ai bien reçu ma ps3



Fais pas le mec innocent j'était encore dans la DVH quand sa c'est dérouler, et tu te rappel que des membres de ton forum venez sur DVH pour le seul but ? voler les CID dans le Unban Tool CID et tu dit être innocent de sa --" toi aussi tu mérite quelque petit truc (niveau justice) mais c'est trop tard Yohann à fais le ***
Pour votre misérable "DVH Tool CID" c'est moi qui l'ai deobfusqué et décompiler la source pour ensuite récupérer vos console id directement sur votre fichier texte upload sur votre serveur, tu ne peux pas portait plainte contre moi pour ça le reverse engineering n'est pas illégal et c'est pas comme si votre logiciel était sous licence et sous copyright légal.
 

_Florian_

Membre
Inscription
6 Décembre 2012
Messages
241
Réactions
48
Points
6 984
Je sais très bien qui est @Ben Mhenni L-o-b-b-y et ce qu'il fait, mais par rapport à ce hardouin, @Ben Mhenni L-o-b-b-y n'a encore arnaquer personne ;)

Bien au contraire, il nous crypte les tools x) afin que ceux-ci ne soit pas partager nulledement ;)

Et toi ton rôle dans tout sa? Faire de la lèche à un escroc ! Ouahhhh quel belle maturité :o Tu sers vraiment à quelque chose sur cette terre, tu as totalement réeussi ta vie à ce que je vois :trollface:
Si je ferais vraiment de la " lèche " comme tu dit je dirais que Yohann a arnaquer personne il est innocent etc... Et bah non je le dit que Yohann a fait le con a arnaquer des personnes et il mérite ce qui la fait donc arrête de dire que je le " suce " alors que c'est pas vrai et entre toi et moi c'est pas moi qui insulte une personne car j'ai dit mon opinion !

Pour votre misérable "DVH Tool CID" c'est moi qui l'ai deobfusqué et décompiler la source pour ensuite récupérer vos console id directement sur votre fichier texte upload sur votre serveur, tu ne peux pas portait plainte contre moi pour ça le reverse engineering n'est pas illégal et c'est pas comme si votre logiciel était sous licence et sous copyright légal.
J'ai dit que je j'allais porter plainte ? Non, c'était pas mon tool de toute façon je m'en fou
Mais ce que je veux dire c'est que TOI tu fais ou (avais fais) beaucoup de chose dégeulasse
 

JustForGamingCom

Développeur WEB / Fondateur : JustForModding.com
Premium
Inscription
25 Février 2013
Messages
1 854
Réactions
988
Points
10 106
Pour votre misérable "DVH Tool CID" c'est moi qui l'ai deobfusqué et décompiler la source pour ensuite récupérer vos console id directement sur votre fichier texte upload sur votre serveur, tu ne peux pas portait plainte contre moi pour ça le reverse engineering n'est pas illégal et c'est pas comme si votre logiciel était sous licence et sous copyright légal.

Nan mais laisse les, la ils sont totalement en panique et cherche tout moyen de ce venger et dire, nous aussi on peut passer par la voie légale et vous niquez mdrrrrr mais ils ne trouveront aucune fails x)
 

JustForGamingCom

Développeur WEB / Fondateur : JustForModding.com
Premium
Inscription
25 Février 2013
Messages
1 854
Réactions
988
Points
10 106
Si je ferais vraiment de la " lèche " comme tu dit je dirais que Yohann a arnaquer personne il est innocent etc... Et bah non je le dit que Yohann a fait le *** a arnaquer des personnes et il mérite ce qui la fait donc arrête de dire que je le " suce " alors que c'est pas vrai et entre toi et moi c'est pas moi qui insulte une personne car j'ai dit mon opinion !


J'ai dit que je j'allais porter plainte ? Non, c'était pas mon tool de toute façon je m'en fou
Mais ce que je veux dire c'est que TOI tu fais ou (avais fais) beaucoup de chose dégeulasse

Je ne t'insulte pas parce que tu as dit ton opignon, je dit tout simplement aussi le mien x) Apprend ce qu'est une insulte x)
 

_Florian_

Membre
Inscription
6 Décembre 2012
Messages
241
Réactions
48
Points
6 984
Nan mais laisse les, la ils sont totalement en panique et cherche tout moyen de ce venger et dire, nous aussi on peut passer par la voie légale et vous niquez mdrrrrr mais ils ne trouveront aucune fails x)
Pour information je suis plus dans la DVH donc j'essaye pas de me venger d'une quelconque manière --"
 

_Florian_

Membre
Inscription
6 Décembre 2012
Messages
241
Réactions
48
Points
6 984
Je ne t'insulte pas parce que tu as dit ton opignon, je dit tout simplement aussi le mien x) Apprend ce qu'est une insulte x)
Insinuer quelqu'un qui " suce " une autre personne c'est pas une insulte ? Tu réfléchis défois avant d'écrire ou comment sa se passe.
 

JustForGamingCom

Développeur WEB / Fondateur : JustForModding.com
Premium
Inscription
25 Février 2013
Messages
1 854
Réactions
988
Points
10 106
Insinuer quelqu'un qui " suce " une autre personne c'est pas une insulte ? Tu réfléchis défois avant d'écrire ou comment sa se passe.

Donc quand tu te fais sucer irl ( si ta une bxte ) la personne s'insulte elle même car elle te suce? mdrrr
 
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
1 862
Réactions
1 024
Points
2 466
J'ai dit que je j'allais porter plainte ? Non, c'était pas mon tool de toute façon je m'en fou
Mais ce que je veux dire c'est que TOI tu fais ou (avais fais) beaucoup de chose dégeulasse
Je n'ai rien fais de dégueulasse, j'ai juste fais ce qu'il y avait à faire contre ces escrocs.
 

Axlnh

Premium
Inscription
3 Avril 2014
Messages
1 945
Réactions
676
Points
3 551
Salut @JustForGamingCom
UN ENORME MERCI !
J'ai (avec de la chance) reçu ma PS3 au bout de 5 mois d'attente (mauvais état mais bon..)
Je voulais porter plainte mais étant mineur.. pas facile tout ça
Merci donc énormément d'avoir pu "porter ma voix" et rendre justice à de nombreuses personnes.
En espérant qu'il sera suivi de près et qu'ils ne le lâcheront pas si tôt
 

JustForGamingCom

Développeur WEB / Fondateur : JustForModding.com
Premium
Inscription
25 Février 2013
Messages
1 854
Réactions
988
Points
10 106
Salut @JustForGamingCom
UN ENORME MERCI !
J'ai (avec de la chance) reçu ma PS3 au bout de 5 mois d'attente (mauvais état mais bon..)
Je voulais porter plainte mais étant mineur.. pas facile tout ça
Merci donc énormément d'avoir pu "porter ma voix" et rendre justice à de nombreuses personnes.
En espérant qu'il sera suivi de près et qu'ils ne le lâcheront pas si tôt

Salut, pas de soucis, avec plaisir mais sâche que tu peut encore bouger, il suffit juste que tes parents remplissent un dossier et qu'ils le dépose au tribunal ^^ ya rien de plus à faire ^^
 

JustForGamingCom

Développeur WEB / Fondateur : JustForModding.com
Premium
Inscription
25 Février 2013
Messages
1 854
Réactions
988
Points
10 106
Salut @JustForGamingCom
UN ENORME MERCI !
J'ai (avec de la chance) reçu ma PS3 au bout de 5 mois d'attente (mauvais état mais bon..)
Je voulais porter plainte mais étant mineur.. pas facile tout ça
Merci donc énormément d'avoir pu "porter ma voix" et rendre justice à de nombreuses personnes.
En espérant qu'il sera suivi de près et qu'ils ne le lâcheront pas si tôt

Passe pv si tu as des soucis avec ta play, je me ferais un plaisir de t'aider
 

NecroxModz

Membre
Inscription
27 Décembre 2015
Messages
1
Réactions
0
Points
544
Merci beaucoup de ton aide, j'ai acheté une jailbreak chez lui il y a 2 jours, je viens de demander l'annulation de la commande ainsi qu'un remboursement en voyant ça, si il ne répond pas, ou qu'il fait comme avec toi, c'est à dire, me bloquer, ne plus répondre, et ce qui en suis, je déposerai une plainte à mon tour ! c'est inadmissible.
 

JustForGamingCom

Développeur WEB / Fondateur : JustForModding.com
Premium
Inscription
25 Février 2013
Messages
1 854
Réactions
988
Points
10 106
Merci beaucoup de ton aide, j'ai acheté une jailbreak chez lui il y a 2 jours, je viens de demander l'annulation de la commande ainsi qu'un remboursement en voyant ça, si il ne répond pas, ou qu'il fait comme avec toi, c'est à dire, me bloquer, ne plus répondre, et ce qui en suis, je déposerai une plainte à mon tour ! c'est inadmissible.

Surtout, si tu la reçois, n'accepte surtout pas le colis, tu demande au livreur de faire un retour à l'envoyeur. Prévient également les personnes qui vivent avec toi de ne pas accepté le colis. Sinon ce sera foutu pour toi tu ne pourra pas revenir en arrière ..

Si tu veut savoir ou en acheter a des prix raisonnable et a des personnes de confiance, tu peut me MP ;)
 

Zino v2

Membre
Inscription
16 Février 2015
Messages
778
Réactions
374
Points
4 321
:Dhttps://reality-gaming.fr/members/234315/ game over
 

Glaz

HELPER & Rédacteur
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
2 084
Réactions
796
Points
4 924
Bon les gars , on fais la même chose pour Frabiig ? :trollface:
 
Haut