Procès contre Yohann Hardouin (Division Host) Gagné !

2much4me

Membre
Inscription
18 Février 2015
Messages
507
Réactions
81
Points
5 326
Moi je sais dans pas longtemps yauras le même topic mais sur les proz changer de booter les gens parce que ya un site qui vas pas durer:D:D:D:D
 
D

deleted754972

Trop fort ! J'aime les gens qui sortent les crocs comme toi ! Pleins de mineurs se sont fait arnaquer par ce margoulin, trop peur des parents ils ne font pas de procès ! Bien joué mec !!!
 

JustForGamingCom

Développeur WEB / Fondateur : JustForModding.com
Premium
Inscription
25 Février 2013
Messages
1 854
Réactions
988
Points
10 106
Trop fort ! J'aime les gens qui sortent les crocs comme toi ! Pleins de mineurs se sont fait arnaquer par ce margoulin, trop peur des parents ils ne font pas de procès ! Bien joué mec !!!

Si tout le monde pourrait pensé comme toi, ce serait le top :) Mais tkt dans pas longtemps tu vas encore voir un grosse histoire encore plus importante que celle-ci comme sa plusieurs tomberont de haut et verront que je ne suis pas une p*** et que quand je dit quelque chose, je le fait ;)
 
D

deleted754972

Si tout le monde pourrait pensé comme toi, ce serait le top :) Mais tkt dans pas longtemps tu vas encore voir un grosse histoire encore plus importante que celle-ci comme sa plusieurs tomberont de haut et verront que je ne suis pas une p*** et que quand je dit quelque chose, je le fait ;)
J'aime cette aptitude ! Écrase les comme des cafards ces parasites d'escrocs !
 
D

deleted754972

Cela me rappelles mon histoire avec la Fnac. J'avais acheté SUR le site officiel de la fnac un produit par un revendeur professionnel, je n'ai jamais reçu le produit en question. Par la suite j'ai téléphonais au vendeur pour avoir des news aucune nouvelle, j'ai aussitôt appelé la fnac qui eux ces chiens galeux se désistent de tout problèmes. J'ai donc menacé la Fnac de poursuites contre elle et le vendeur pro. 3jours aprés je reçois un mail du vendeur qui accepte finalement de me rembourser alors qu'il ne voulait pas !
 

_Florian_

Membre
Inscription
6 Décembre 2012
Messages
241
Réactions
48
Points
6 984
Au faite pour info je suis une personne qui est souvent avec Yohann par skype et il ma confirmer qu'il n'a pas eu de procès !! Donc voilà :p
 

_Florian_

Membre
Inscription
6 Décembre 2012
Messages
241
Réactions
48
Points
6 984
Il va pas te dire le contraire car je pense qu'il doit avoir une sacré honte
Je pense pas vu le procès qu'il devait avoir, il aurait était dans la merde avec tous l'argent qu'il devait donner et au lieu de sa son entreprise continue toujours donc pour moi c'est faux le topic
 

JustForGamingCom

Développeur WEB / Fondateur : JustForModding.com
Premium
Inscription
25 Février 2013
Messages
1 854
Réactions
988
Points
10 106
Au faite pour info je suis une personne qui est souvent avec Yohann par skype et il ma confirmer qu'il n'a pas eu de procès !! Donc voilà :p

Faut-il encore qu'il assume ptdrrr.

Comme précisez sur la decision de ce procès, il ne s'est ni présenté, ni fait représenté par un avocat.

Après si tu veut encore une fois de plus avoir la preuve que TON POTE est un mec qui n'assume pas, tu as les coordonnées du tribunal ou ceci c'est déroulé, tu les appels et tu leur demande confirmation si tu le souhaites :)

Sur ceux tu passeras le bonjour à ce petit escroc et tu lui dira, sans rancunes ;)
 

JustForGamingCom

Développeur WEB / Fondateur : JustForModding.com
Premium
Inscription
25 Février 2013
Messages
1 854
Réactions
988
Points
10 106
Je pense pas vu le procès qu'il devait avoir, il aurait était dans la merde avec tous l'argent qu'il devait donner et au lieu de sa son entreprise continue toujours donc pour moi c'est faux le topic

Entreprise sous un nouveau nom tellement que sa réputation en a prit un coup, et j'ai pas été rabajoie, j'ai demander une petite somme de Dommage et intérêt :)

Qu'il ce méfie, je recommence quand je veut et je demanderais plus ;)
 
D

deleted754972

Pffff escroquer des gens avec des consoles il faut être mort de faim. Tu es le site de cet escroc pour voir ?
 

_Florian_

Membre
Inscription
6 Décembre 2012
Messages
241
Réactions
48
Points
6 984
Perso moi quand j'ai commander ma console j'ai pas eu de problème
 

JustForGamingCom

Développeur WEB / Fondateur : JustForModding.com
Premium
Inscription
25 Février 2013
Messages
1 854
Réactions
988
Points
10 106
Perso moi quand j'ai commander ma console j'ai pas eu de problème

Normal, il a tellement de plainte au cul et une mauvaise réputation que désormais il essaie de ce rattrapé pour mieux niqué les gens.
Pas folle la guêpe :crazy:

guepe.jpg
 
Haut