Procès contre Yohann Hardouin (Division Host) Gagné !

iFlow

Premium.
Premium
Inscription
27 Juillet 2012
Messages
3 694
Réactions
1 073
Points
22 499
Ya du bon et du moins bon dans ton histoire.
Demander de l'aide à la justice, afin d'avoir gain de cause, ou du moins tranché un litige en ta faveur est une chose, surtout si tu es la victime.
Par contre de dire " je vais le nuire " je trouve ça ridicule, certes il est fautif, mais il y a une condamnation, et pour le coup, si il te paye ces 100 euros de préjudice, il aura comme on dit purger sa faute.
Alors pourquoi vouloir continuer en ce sens ? j'ai jamais compris ces sentiments de vengeance moi.

Ne fait pas ce que tu n'a pas aimer qu'on te fasse. Même si la personne le mérite.
Bref bien joué pour avoir eu la force d'aller au bout quand même.
Même si il est mauvais, la roue tournera pour lui sans que tu es besoin de t'acharner à lui faire du mal ;)


Comme dirais 2PAC : Disturbing the peace . LOL.

Au pire j'aurais conseiller une bonne baston si vous n’étiez pas trop loin , au moins ça se regle tête à tête , sans tiers, à l'ancienne.
Mais bon faut aucun procédurier dans les 2, sinon c'est la bataille après la bataille xD
Si j'ai bien compris ton texte :
Il n'a pas arnaquer qu'une seule personne , et donc JustFor continue pour faire pression et qu'il n'arnaque plus personne ^^
Un proverbe dit "Plus on en parle et moins on en a" et ce proverbe s'applique parfaitement pour son cas.

En tout cas je ne sais ce qui lui a pris de m'accuser de tels actes, ses accusation et ses actes ont aussi étaient soutenues par un certain "Lachine59" qui surement lui achetait les dump de ses consoles... mais enfin ce n'est pas sûr vu qu'il envoi ses amis distribuer des virus pour récupérer des IDPS etc... comme je l'ai indiqué sur ce topic https://reality-gaming.fr/threads/a...lises-le-bo3-recovery-tool-neverrland.507716/
Au pire porte plainte pour diffamations ? Etant donner qu'il t'a accuser de quelque chose d'assez grave ^^
 

Adil'

Apprenti Ingénieur Automobile
Premium
Inscription
5 Août 2012
Messages
4 208
Réactions
6 241
Points
24 764
Il doit laisser de belles traces sur son caleçon en ce moment :trollface:

Bonne journée,
Andro Adil
 

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
Premium
Inscription
17 Mai 2013
Messages
8 457
Réactions
2 541
Points
12 856
S'il toute le monde s'y met , il va tomber en dépression le gars ...
 

Sparta971

Premium
Inscription
25 Octobre 2014
Messages
873
Réactions
136
Points
11 976
S'il toute le monde s'y met , il va tomber en dépression le gars ...
m'enfou pour sa gueule il a envoyer à mon couz une vieille ps3 que j'étais obligé de réparé à distance avec lui.
un moment même ya eu un problème d'alimentation interne que j'ai réparé (le mec jailbreak les ps3 et il met pas toute les visses en place). tout sa pour 250€
 

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
Premium
Inscription
17 Mai 2013
Messages
8 457
Réactions
2 541
Points
12 856
m'enfou pour sa gueule il a envoyer à mon couz une vieille ps3 que j'étais obligé de réparé à distance avec lui.
un moment même ya eu un problème d'alimentation interne que j'ai réparé (le mec jailbreak les ps3 et il met pas toute les visses en place). tout sa pour 250€
OMG D: 250 .
:rofl: jamais je paye une PS3 jb a ce prix !!!
 

Sparta971

Premium
Inscription
25 Octobre 2014
Messages
873
Réactions
136
Points
11 976
OMG D: 250 .
:rofl: jamais je paye une PS3 jb a ce prix !!!
mon couz ne ma rien dit il m'aurait demander conseille je lui aurais dit go chez @FlamHacKPs3
j'aurais pu le jailbreak moi même pour lui comme j'avais acheté le E3 mais sa ps3 était pas compatible et sa revenais à plus chère d'acheter une puis de la jailbreak.
en même temps on ai pas en france mais le seul truc que je peu dire c'est que ma ps3 dex 4.46 je l'ai eu en fin de février 2015 à 150€ j'avais pas le E3 flasher à cette époque et ma ps3 était une slim 320go 3004B non compatible donc jai acheter celle ci à coeur content x)
 

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
Premium
Inscription
17 Mai 2013
Messages
8 457
Réactions
2 541
Points
12 856
mon couz ne ma rien dit il m'aurait demander conseille je lui aurais dit go chez @FlamHacKPs3
j'aurais pu le jailbreak moi même pour lui comme j'avais acheté le E3 mais sa ps3 était pas compatible et sa revenais à plus chère d'acheter une puis de la jailbreak.
en même temps on ai pas en france mais le seul truc que je peu dire c'est que ma ps3 dex 4.46 je l'ai eu en fin de février 2015 à 150€ j'avais pas le E3 flasher à cette époque et ma ps3 était une slim 320go 3004B non compatible donc jai acheter celle ci à coeur content x)
971 Martinique ou Guadeloupe ?
sisi :D
 

JustForGamingCom

Développeur WEB / Fondateur : JustForModding.com
Premium
Inscription
25 Février 2013
Messages
1 854
Réactions
988
Points
10 106
Ya du bon et du moins bon dans ton histoire.
Demander de l'aide à la justice, afin d'avoir gain de cause, ou du moins tranché un litige en ta faveur est une chose, surtout si tu es la victime.
Par contre de dire " je vais le nuire " je trouve ça ridicule, certes il est fautif, mais il y a une condamnation, et pour le coup, si il te paye ces 100 euros de préjudice, il aura comme on dit purger sa faute.
Alors pourquoi vouloir continuer en ce sens ? j'ai jamais compris ces sentiments de vengeance moi.

Ne fait pas ce que tu n'a pas aimer qu'on te fasse. Même si la personne le mérite.
Bref bien joué pour avoir eu la force d'aller au bout quand même.
Même si il est mauvais, la roue tournera pour lui sans que tu es besoin de t'acharner à lui faire du mal ;)


Comme dirais 2PAC : Disturbing the peace . LOL.

Au pire j'aurais conseiller une bonne baston si vous n’étiez pas trop loin , au moins ça se regle tête à tête , sans tiers, à l'ancienne.
Mais bon faut aucun procédurier dans les 2, sinon c'est la bataille après la bataille xD

Cette vengeance car il publié mon num de tel sur fb et qu'il a dit a ses groopies de me harceler etc .. + les attaques ddos etc .. donc maintenant je vais le nuir en saisissant le pénal. une autre plainte a été ouverte à son encontre
 

JustForGamingCom

Développeur WEB / Fondateur : JustForModding.com
Premium
Inscription
25 Février 2013
Messages
1 854
Réactions
988
Points
10 106

Ptdrrr il croit trop qu'il a encore des chances de s'en sortir alors que la justice m'a clairement dit : Quoi qu'il fasse, il prendra tout le temps au moindre dossier contre lui ;)

Donc il n'ira pas bien loin.

D'habitude il est là à commenter en faisant style c'est le plus fort etc .. mais la bizzarement, on le voit plus il ce fait discret car il sait qu'il n'a plus aucune issue de dispo pour lui x)
 

#Bleyx

“L'amour ça tue, la haine ça maintient en vie.”
Premium
Inscription
1 Janvier 2016
Messages
121
Réactions
51
Points
296
Salut,

Deja ta très bien fais car ce genre de personne ne mérite pas un salut..

Tu sais si même une arnaque de 50€ on peut mettre quelqu'un au tribunal ?
 

AzMoDz

Premium --> 29 Juillet 2015
Premium
Inscription
30 Mai 2014
Messages
4 387
Réactions
1 621
Points
16 383
Hey tout le monde !

Je refait un topic tout simplement afin d'éclaircir un maximum la situation pour ceux qui suivent depuis le début et qui ont du mal à suivre avec tout les changements qu'il y a eu.

Tout d'abord, voici le lien où ce trouve le premier topic afin de mieux comprendre l'histoire pour ceux qui viennent de commencer à apprendre cette histoire :

https://reality-gaming.fr/threads/aucune-expedition-de-division-host-yohan-hardouin.451571/

WxTjGH1.png


Comme vous avez pu le constater dans le titre du topic, j'ai donc remporter le procès contre @DIVISION HOST !

J'annonce tout de suite que je n'ai pas fait ce procès pour avoir de l'argent, mais seulement pour lui montrer que je suis un homme de parole et qui ne dit pas de paroles en l'air comme celui-ci avait pu vous avancer auparavant.

J'insiste énormément pour tout ceux qui ce sont fait avoir par cet escroc et qui ont été rembourser ou pas d’entamer la même procédure que j'ai entamer à son encontre afin que celui-ci comprenne que nous ne sommes pas ses moutons et qu'il ne fera pas ce qu'il a envie avec nous.


La procédure est RAPIDE, GRATUITE et SANS RISQUES !

Je vous met les documents officiel reçu il y a 2 jours à mon domicile afin que vous puissiez vous rendre compte que ce résultat final est vrai et que rien est du fake.

160102035656196376.jpg
( )

160102034924819019.jpg

( )

160102034933667569.jpg

( )

Pour tout ceux qui aimeraient entamé cette procédure contre cet escroc, vous pouvez venir me contacter en MP, je me ferais un plaisir de vous aidez et de vous expliquer le déroulement qui ce suivra.

J'aimerais également informer @DIVISION HOST qu'un autre procès est en cours d’exécution à ton encontre pour divulgation d'informations personnel d'autrui ainsi qu'harcelement verbal sur un réseau social et par téléphone ainsi que tentative d'escroquerie.

La plainte a été déposé il y a quelques jours à la gendarmerie, tu devrais en avoir des nouvelles d'ici peut et cela devrait ce passer pour moi exactement comme je l'avais prévu.

Par contre pour cette fois-ci n'agrave pas ta situation comme tu l'a fait au tribunal en n'ayant pas d'avocat et en ne venant pas à la convocation que tu auras pour une confrontation au tribunal :)

Au moins tu ne pourras pas dire que j'ai fait cela dans ton dos puisque tu es désormais au courant de la situation.

Voici quelques petits texte de loi qui devrais te faire réfléchir avant de continuer tes conneries :





et j'en passe ..

Je n'ai qu'un seul but, te nuire.


Voilà, donc pour tout ceux qui ce font avoir par @DIVISION HOST en commandant sur sa boutique, ne vous laissez pas faire et venez me voir afin que je puisse vous aidez !

Sur ceux, j'espère que cette lecture vous aura plus et n'hésitez pas à me posé vos questions en commentaire si vous en avez.
enorme tu as peur de rien toi :mdr::mdr:
 

Ad'kheyy

Ca sera, ca sera pas pour la vie ..
Premium
Inscription
27 Novembre 2012
Messages
2 273
Réactions
372
Points
17 433
@DIVISION HOST Tu as pris cher la mdrrrrrrrrrrrrrr !! sa t'apprendra à bien visèr tes clients s partout comme ça mais bon mtn fait la chienne dans l'coin
 
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
1 862
Réactions
1 024
Points
2 466
@DIVISION HOST Tu as pris cher la mdrrrrrrrrrrrrrr !! sa t'apprendra à bien visèr tes clients s partout comme ça mais bon mtn fait la chienne dans l'coin
Il pourra toujours se reconvertir dans un autre domaine, il c'est lancer dans le downgrade PS3 sans savoir ce que c'était et seulement pour l'argent donc à son niveau il pourra très bien trouver du travail dans d'autres domaines comme la prostitution etc...
 
Haut