Procès contre Yohann Hardouin (Division Host) Gagné !

Inscription
20 Octobre 2013
Messages
1 862
Réactions
1 024
Points
2 466
Ahahahah matte la photo que j'ai publié au-dessus :panic:
Non j'ai pas envie de regarder, de plus les screamer sont interdit par le règlement

O4ww3Jh.png


Moi perso ta photo m'a fait peur...
 

Cat' MOUILLE

Cat' a votre service !
Inscription
20 Décembre 2015
Messages
367
Réactions
105
Points
433
Bravo , mais je t'aurai conseillé d'aller sur Hack Console .
 

JustForGamingCom

Développeur WEB / Fondateur : JustForModding.com
Premium
Inscription
25 Février 2013
Messages
1 854
Réactions
988
Points
10 106
Bravo , mais je t'aurai conseillé d'aller sur Hack Console .

Pas besoin j'en vend aussi j'ai juste commander chez lui car beaucoup de gens disaient qu'il arnaquais donc j'ai commander expres voir si il allais m'arnaquer et c'est ce qu'l a fait donc je l'ai mit en justice. C'était mon seul but :D
 
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
1 862
Réactions
1 024
Points
2 466
Pas besoin j'en vend aussi j'ai juste commander chez lui car beaucoup de gens disaient qu'il arnaquais donc j'ai commander expres voir si il allais m'arnaquer et c'est ce qu'l a fait donc je l'ai mit en justice. C'était mon seul but :D
Belle stratégie pour gagner de l'argent, tu commande chez un escroc et ensuite tu lui colle un procès au cul et tu récupère un billet pour dommage et intérêt.
 

_Florian_

Membre
Inscription
6 Décembre 2012
Messages
241
Réactions
48
Points
6 984
J'ai commander sur son site et j'ai bien reçu ma ps3

Il devait portait plainte contre moi pour le piratage de ses sites web (Deface etc...) mais moi je ne voyais pas de quoi il parlait :noel7:

Fais pas le mec innocent j'était encore dans la DVH quand sa c'est dérouler, et tu te rappel que des membres de ton forum venez sur DVH pour le seul but ? voler les CID dans le Unban Tool CID et tu dit être innocent de sa --" toi aussi tu mérite quelque petit truc (niveau justice) mais c'est trop tard Yohann à fais le con
 

JustForGamingCom

Développeur WEB / Fondateur : JustForModding.com
Premium
Inscription
25 Février 2013
Messages
1 854
Réactions
988
Points
10 106
J'ai commander sur son site et j'ai bien reçu ma ps3



Fais pas le mec innocent j'était encore dans la DVH quand sa c'est dérouler, et tu te rappel que des membres de ton forum venez sur DVH pour le seul but ? voler les CID dans le Unban Tool CID et tu dit être innocent de sa --" toi aussi tu mérite quelque petit truc (niveau justice) mais c'est trop tard Yohann à fais le ***

Un s*ceur débarque :o
 
Haut