Résolu problème ps3 CFM 4.21

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kardidix

Membre
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
8
Réactions
1
Points
3 543
Bonjour à tous,
je suis détendeur d'une ps3 et avant-hier je me suis lancer dans son jailbreak sur le OFM 4.20
peu après avoir entré le mot de passe dans les paramètres de sécurités je me suis rendu compte que je ne pouvais plus accéder au Playstation store sous le mode demo. j'ai essayé d'enlevé le CFM 4.20 en faisant la mise à jour 4.21, cependant je suis toujours en mode demo. j'aimerais avoir vos solution pour supprimer ce jailbreak, du moins , si s'en est un.
 

DonPablo

Premium
Inscription
14 Avril 2012
Messages
3 950
Réactions
1 152
Points
19 073
oublie ça. Il faudrait attendre. Et de toute façon si ta envie de le faire cracker ta ps3. Je vais te donner des conseils que tu vas garder précieusement. Si tu craques ta ps3 tu ne pourras plus jouer en ligne ( playstationi store etc ). Mais par contre tu pourras télécharger les jeux que tu as acheté mais attention si tu as téléchargé un jeu que tu n'as pas acheter ça s'appelle pirater donc pour conclure ça ne sert à rien de faire cracker la ps3 si c'est pour avoir le même problème. Et il y a des gens qui vont le faire cracker et ensuite télécharger des jeux ( qui ne l'ont pas acheté ) ça veut dire que ce sont des pirates. Et de rien à tous ce que j'ai aidé ça me fait plaisir :)
Faut tu peux jouer en ligne avec une ps3 cracke
 

spyr0alex

Membre
Inscription
18 Septembre 2012
Messages
2
Réactions
0
Points
16
jail le meme probleme, mon ps3 est en mode 4.23 (demonstration) jailbreak. Et jessais d'installer la version ofw 4.25 mais il me dit donner endommager (en mode recovery) sinon en mode normal il ne detecte rien . Svp kelkun trouver une solution parce que j'en ai marre detre bloquer en mode demonstration.
 

scorpion21

Membre
Inscription
16 Septembre 2012
Messages
2
Réactions
1
Points
13
tu as juste a telecharger la version firware 4.25 que tu instale sur une cle usb .dans le dossier ps3 dossier update .ensuite tu mets dand ta console qui est eteinte et tu l allume sa detecte automatiquement la maj.mais oublie pas avant de retirer la cle du pc de faire un clic droit pour retirer le peripherique en toute securiter car moi j ai eu le meme probleme je retirais la cle direct sans faire sa et la ps3 me disait que les fichier etait endommagee
 

spyr0alex

Membre
Inscription
18 Septembre 2012
Messages
2
Réactions
0
Points
16
jai retirer le peripherique en toute securité, et sa me dit kand meme que les donner son endommager....
je comprend plus rien...


Est-ce que formater ma console devrait effacer toute trace du cfw ???? parce que si sa fonctionne je n'hésiterai pas a le faire!


tu as juste a telecharger la version firware 4.25 que tu instale sur une cle usb .dans le dossier ps3 dossier update .ensuite tu mets dand ta console qui est eteinte et tu l allume sa detecte automatiquement la maj.mais oublie pas avant de retirer la cle du pc de faire un clic droit pour retirer le peripherique en toute securiter car moi j ai eu le meme probleme je retirais la cle direct sans faire sa et la ps3 me disait que les fichier etait endommagee
Quand tu me dit, " tu l'allume" est-ce que je doit l'ouvrir normalement ou en mode recovery??


Jai finallement réussit!!! le fichier ps3update.pup telecharger sur le site de playstation de fonctionnait pas.. alors jai telecharger celui sur media fire de BOOBAZEZ et sa a fonctionner!! et jai suivit les etapes de scorpion21 et finalement jai installer la version 4.25! un gros merci a toute le monde et a se forum!!!
 

Manukoumi

Membre
Inscription
13 Juin 2012
Messages
26
Réactions
11
Points
75
moi j'ai reussi a revenir en officiel 24heure avent la sortie final du 4.25 par le biai d'un serveur j'au us la maj 4.25 et par grande surprise erreur par le recovery,donc si vous avez le memme blemme alors prenez votre maj 4.25 prenez MFW et patcher votre maj 4.25 vous kliker sur patch install update retail to shop/promo unit et vous builder votre OFW et oppp par le recovery est sa marche, j'ai pas pus donner la soluce avant car probleme de connexion au net je l'avais filer le landemain sur facebook
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut