Résolu problème ps3 CFM 4.21

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kardidix

Membre
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
8
Réactions
1
Points
3 543
Bonjour à tous,
je suis détendeur d'une ps3 et avant-hier je me suis lancer dans son jailbreak sur le OFM 4.20
peu après avoir entré le mot de passe dans les paramètres de sécurités je me suis rendu compte que je ne pouvais plus accéder au Playstation store sous le mode demo. j'ai essayé d'enlevé le CFM 4.20 en faisant la mise à jour 4.21, cependant je suis toujours en mode demo. j'aimerais avoir vos solution pour supprimer ce jailbreak, du moins , si s'en est un.
 

chris7780

Membre
Inscription
22 Avril 2012
Messages
19
Réactions
2
Points
13
bonjour tout le monde moi aussi jai fai comme kardidix mais je c'est pas aller dans le mode recovery ni refaire la mise a jour officiel pour ne plus avoir de jailbreak
si quelqun peut m'aider j'ai une PS3 SLIM 160 G
 

TooZ-

Membre
Inscription
25 Mai 2012
Messages
128
Réactions
13
Points
6 888
Pour aller dans le mode recovery de la PS3 il faut tout d'abord brancher sa manette sans fil au câble USB puis éteindre sa PS3 et la il fais rester appuyer sur le bouton on/off et attendre qu'il y est deux Bip et elle s'éteindra tout seul et refaire la même manipulation mais cette fois au deuxième Bip tu enlève ton doigt du bouton on/off et voilà dans le menu recovery de la PS3 :D
Un j'aime si je t'es aider sa fait plaisir ^^
 

chris7780

Membre
Inscription
22 Avril 2012
Messages
19
Réactions
2
Points
13
merci grace a toi ma playstation3 est redevenu en officiel :merci:


j'ai reussi a aller dans le recovery et g telecharger la mise a jour 4.21 et d que je fai la mise a jour il me dit donné endomager :-( donc si quelqun peut me donner un lien pour que je telecharger une mise a jour non endomager sa serai sympa :triste:
 

chris7780

Membre
Inscription
22 Avril 2012
Messages
19
Réactions
2
Points
13
j'ai reussi a aller dans le recovery et g telecharger la mise a jour 4.21 et d que je fai la mise a jour il me dit donné endomager :-( donc si quelqun peut me donner un lien pour que je telecharger une mise a jour non endomager sa serai sympa :triste: a l'aide please


HELP !!!!!!!!!!!
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 847
Réactions
2 568
Points
29 058
Et pour ne plus avoir le jailbreak il faut mettre la mise à jour 4.21 en non CFW
Ce n'ai pas un cfw Mais un kiosk 4.21 dont dans aucun cas tu peux parler de jailbreak c'est la version de demo comme dans les magasin ou autre


Et pour ne plus avoir le jailbreak il faut mettre la mise à jour 4.21 en non CFW
Ce n'ai pas un cfw Mais un kiosk 4.21 dont dans aucun cas tu peux parler de jailbreak c'est la version de demo comme dans les magasin ou autre
 

chris7780

Membre
Inscription
22 Avril 2012
Messages
19
Réactions
2
Points
13
pour enlever le 4.21 kiosk il faut que tu télécharger ça:
ton lien et en priver :( je peut pas le telecharger


s'il vous plait comment suprimer se "kiosk 4.21" parce que g fait restaurer ps3 via le recovery et il est toujour la se truck et moi sa me soul a mort je c'est plus quoi faire j'ai vraiment tout fait sa fait des jour que je regarde sur internet une solution mais je trouve rien mais rien du tout a par des gars qui ont le meme probleme que moi :(
donc si quelqu'un a une solution je le remerci d'avance :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut