Résolu problème ps3 CFM 4.21

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kardidix

Membre
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
8
Réactions
1
Points
3 543
Bonjour à tous,
je suis détendeur d'une ps3 et avant-hier je me suis lancer dans son jailbreak sur le OFM 4.20
peu après avoir entré le mot de passe dans les paramètres de sécurités je me suis rendu compte que je ne pouvais plus accéder au Playstation store sous le mode demo. j'ai essayé d'enlevé le CFM 4.20 en faisant la mise à jour 4.21, cependant je suis toujours en mode demo. j'aimerais avoir vos solution pour supprimer ce jailbreak, du moins , si s'en est un.
 

jason33

Membre
Inscription
3 Août 2012
Messages
1
Réactions
0
Points
11
Bonjour j'avais télécharger le kiosk 4.21 mais c'est en demo puis j'ai fait la mise à jours 4.25 qui est toujours en demoooo. Comment revenir en 4.21 officiel silvous plait aider moi vraiment. Jai essayer le patch que vous avez marquer 4.21 recover mais ma console me marque (Aucune donnée de mise à jour applicable trouvée.Connecter un support de stockage contenant des données de mise à jour de la version 4.25 ou ultérieyre,puis appuyez simultanément sur les touches start et select) silvous plait je veux revenir en normalle et pas en demooooooo aiderrrrr moiiiii récompence prévuuuuuuuuuuuuuu
 

kilowogg

Membre
Inscription
12 Octobre 2012
Messages
3
Réactions
0
Points
16
yo je suis sorti du mode demo du cfw 4.21 kiosk de glitchjoey en allant sur parametres de securite et ensuite maintenir l1 r1 select et carre et ensuite pour mon cas jai mis 4801 maintenant je suis en mode normal
merci a tous les cons ki parlent pour rien dire ::):


Bonjour j'avais télécharger le kiosk 4.21 mais c'est en demo puis j'ai fait la mise à jours 4.25 qui est toujours en demoooo. Comment revenir en 4.21 officiel silvous plait aider moi vraiment. Jai essayer le patch que vous avez marquer 4.21 recover mais ma console me marque (Aucune donnée de mise à jour applicable trouvée.Connecter un support de stockage contenant des données de mise à jour de la version 4.25 ou ultérieyre,puis appuyez simultanément sur les touches start et select) silvous plait je veux revenir en normalle et pas en demooooooo aiderrrrr moiiiii récompence prévuuuuuuuuuuuuuu
salut fait la recherche sur youtube il y a un ki poste la video pour sortir de ce mode demo
tu me donnes koi metnant pour mon aide ::):
 

vale1996

Membre
Inscription
28 Juillet 2012
Messages
47
Réactions
23
Points
6 851
Bonsoir tout le monde ce rappelle de moi. J'ai enlevé le kiosk dans votre ps3 ( 4.21 ). Donc est ce qu'il y a des problèmes dans votre ps3 ou pas ? Je peux peut etre vous aider. En tout cas, si vous voulez un tuto sur le kiosk 4.21 regardez la page 2. J'avais mit un tuto. Bonne soirée. Cordialement. :)
 

vale1996

Membre
Inscription
28 Juillet 2012
Messages
47
Réactions
23
Points
6 851
tu as lequel kiosk ( 4.21 ou plus pour ta ps3 ).

ATTENTION j'organise un gros concours par ici. Je vous donnerai le lien par ici. Vous pourrez gagner des codes de jeu ( playstation network card entre 5 jusqu'à 20 euros, newpack ( packbarre), goldors ( goldbarre), pokload (pokcity), tipass ( toilokdo ), youpipass (youpifun) et servocode (codes-services) ) et argent paypal/ moneybookers ( entre 0,10 jusqu'à 10 euros ).
Je vous donnerai un lien. Il faudra cliquez dessus s'inscrire mettre comme parrain un temps et ensuite de faire une offre. Quand vous allez me dire que tout est parfait, vous pourrez choisir un numéro entre 1 à 1 000. Et vous gagnerez un cadeau, mais un cadeau de plus. Donc vous gagnerez 2 cadeaux l'autre un numéro choisi et l'autre gratuitement. Merci je veux plein de joueur.
 

Nahyouken22

Membre
Inscription
4 Août 2013
Messages
3
Réactions
0
Points
19
voilà quoi. Depuis j'avais installé le CFM 4.20 sur ps3. Mais il y avait une personne qui a voulue que je teste son jailbreak 4.20 et comme je suis *** je l'ai testé et voilà pk je suis en démo ( 4.21 ) et je crois qu'il y a peut etre ce tuto ou on peut supprimer la démo. En sinon la ps3 sera toujours en démo.

Voici une vidéo pour passer du kios en retail Bah en faite y'a eu un exploit pour les retails grâce a glitch joey qui a permit au retail de passer en démo, y'a aussi la technique pour les retails pour passer du firmware démo en retail:
La question est: est ce que ce firmware permettant de repasser en retail marche avec les démo d'origine ?
... re=related
Vidéo qui montre comment désinstaller le firmware kiosk (pour les retails)


... re=related
Pourquoi as-tu supprimé tes vidéos ? :effrayé:
 

Nahyouken22

Membre
Inscription
4 Août 2013
Messages
3
Réactions
0
Points
19
Bonsoir cher membre,

Ce n'est pas moi qui a crée cette vidéo :(. Je l'ai trouvée sur un site, et je l'ai posté sur le forum.

Vous utilisez le 4.20 ou autres CFM ( ps3 ).

Merci pour l'information.

Bonne soirée.

Cordialement
Bonjour, j'utilise le CFM 4.46 et aucune installation n'est possible, j'ai déjà essayé de la formatée (en mode complet), mais rien n'y fait, elle est toujours en 4.46 :(
 

vale1996

Membre
Inscription
28 Juillet 2012
Messages
47
Réactions
23
Points
6 851
Bonjour, j'utilise le CFM 4.46 et aucune installation n'est possible, j'ai déjà essayé de la formatée (en mode complet), mais rien n'y fait, elle est toujours en 4.46 :(

Bonjour,

Je vais essayer de trouver le problème. Si je le trouve je le posterai ici. Si je ne trouve rien, je vous informerai très vite.

Merci de votre attente.

Cordialement
 

ashibata

Membre
Inscription
12 Avril 2013
Messages
3
Réactions
0
Points
3 539
bonjour a tous je suis nouveaux dans le forum !!!
j'ai suivie a la letre les commentaire de vale1996 super tuto est sa marcher pour moi(4.21)
j'ai un souci jaimerais passer en jailbreak version de rogero 4.21. le souci il me marque toujour une erreur impossible de installer !!
quelqu'un aurais un bon tuto pour jaibreak la version 4.21?
j'ai une ps3 CECHC04 en version 4.21.
j'aimerais avoir des conseilles !
encor un grand merci a vale1996 qui nous a sorti de se petrain !!! encor merci :)

cordialement ashibata
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut