Résolu problème ps3 CFM 4.21

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kardidix

Membre
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
8
Réactions
1
Points
3 543
RGCoins
0
Bonjour à tous,
je suis détendeur d'une ps3 et avant-hier je me suis lancer dans son jailbreak sur le OFM 4.20
peu après avoir entré le mot de passe dans les paramètres de sécurités je me suis rendu compte que je ne pouvais plus accéder au Playstation store sous le mode demo. j'ai essayé d'enlevé le CFM 4.20 en faisant la mise à jour 4.21, cependant je suis toujours en mode demo. j'aimerais avoir vos solution pour supprimer ce jailbreak, du moins , si s'en est un.
 

Manukoumi

Membre
Inscription
13 Juin 2012
Messages
26
Réactions
11
Points
75
RGCoins
0
un autre disque dur


sur ma 60go elle a pas tourner en boucle mais sa a rien changer le mode demo est toujours present :(


jv finir par la passer par la fenetre sinon je pense a un truc c'est de la passer en service mode mais avec mon E3 car reader sa marche pas j'ai ps trouver les preload pour 4.xx seulement 3.41,car si on arrive a la passer en service mode on auras les option debug on pourras peut etre remettre nos ps3 en normal,j'ai taffer sur le kiosk 4.23 j'ai reussi a patcher le LV2 et le xmb(app_home et install package) mais la maj passe pas par le recovery seulement par le xmb mais vus que je suis deja en 4.23 il me dis que la derniere version systeme est deja installer,je vais voir a spoofer le DEV_Flash du PUP 4.23 que j'ai fait en 4.25 je verais si sa pâsse


j'ai un amis qui est ok pour me tester mon pup sur sa ps3 il et en 4.20 mais il a le E3 flasher et son dump donc en cas de brick il seras pas emmerder et je vous direr si ma maj fonctionne bien car memme si j'ai pas reussi a enlever le mode demo on auras une avencé majeur par la suite je verais a faire evoluer le xmb par xml comme le hybrid firmware 4.00 en attendent la maj officiel de sony pour le 4.23+
 

Lekilldu59

Membre
Inscription
13 Août 2012
Messages
31
Réactions
23
Points
38
RGCoins
0
Oui Mais pour ce qui n'ont pas le E3 flasher .. ont est oblier d'avoir un revever ...



Cette maj la tourner en boucle et je croie que ya deja quelqu'un qui travaille desus pour retirer cette boucle ... reste a voir si y va reussir a la mettre en marche
 

Lekilldu59

Membre
Inscription
13 Août 2012
Messages
31
Réactions
23
Points
38
RGCoins
0
si je change le disque dure et que je met le reverter sa va marcher ??


parce que la je trouve plus rien pour reverter 4.23 je cherche H24 et je trouve plus, j'avais trouver un autre fichier mais bon il tourne aussi en boucle :/
 

Manukoumi

Membre
Inscription
13 Juin 2012
Messages
26
Réactions
11
Points
75
RGCoins
0
bin moi jai ete emmerder ac la 4.23 javais pas le mot de passe pour debloker le mode demo du coup javai un autre hdd ps3 en 4.21 je l'ai mi dedans et mon mot de passe et revenue comme avent,je pense qui faudrai que le hdd que tu mette sois formater sur une autre ps3 en 4.21,et qu'il arrete la maj avent quelle s'installe au redemarrage la ou ta le cluf de la maj et il eteint la ps3 toi apres tu remet le hdd dans ta ps3 et tu demarre dessus sa pourraisd peut etre marcher


dans tous les k le switch hdd peut marcher mais faut 2 ps3 et 2 hdd


de toute facon je pense qu'il ne faut pas trop que l'on compte sur youtube car youtube c'est du fouille merde que des fake,voir sur les forum serieu comme ici car nos propres recherche vaudrons tjs plus que un vieu fake google et ne faite pas attention a glitchyjoey car lui c'est un bigfake, de toute facons je pense que pour septembre sony vas sortir une maj systeme ver 4.25 car vus que ttes les clé de 3.56 a 4.21 vons etre leaké et que le kiosk 4.23 et dans la nature faut s'attendre au 4.25
 

Lekilldu59

Membre
Inscription
13 Août 2012
Messages
31
Réactions
23
Points
38
RGCoins
0
Oui mais c'est long --' Trop long --' Moi je veux jouer a MW3 en ligne et je suis sur qui a des moyen pour sa, Je suis sur et faut les trouver c'est moyen la :/


J'ai trouver ceci pour 4.23 retoure , je telecharge et teste aprés , mes tester aussi par vous meme petetre il fonctionne ( mot de passe jailbreakmeplease )

Laisse tomber sa tourne en boucle, je les deja essayer taleur


Oui mais c'est long --' Trop long --' Moi je veux jouer a MW3 en ligne et je suis sur qui a des moyen pour sa, Je suis sur et faut les trouver c'est moyen la :/




Laisse tomber sa tourne en boucle, je les deja essayer taleur

je les essayer vers 16h00 et au debut tous ce passe bien mais au final bah sa tourne en boucle :/
 

BOOBAZEZ

Membre
Inscription
3 Août 2012
Messages
18
Réactions
13
Points
3 573
RGCoins
0
Oui mais c'est long --' Trop long --' Moi je veux jouer a MW3 en ligne et je suis sur qui a des moyen pour sa, Je suis sur et faut les trouver c'est moyen la :/




Laisse tomber sa tourne en boucle, je les deja essayer taleur




je les essayer vers 16h00 et au debut tous ce passe bien mais au final bah sa tourne en boucle :/

ARFFF dommage sa commence a vraiment a m'enerver cette maj 4.23 :(
 

Lekilldu59

Membre
Inscription
13 Août 2012
Messages
31
Réactions
23
Points
38
RGCoins
0
ARFFF dommage sa commence a vraiment a m'enerver cette maj 4.23 :(

Oui oui pareille :@ Je veux retourner en 4.21 :@ sa me soule la :@ Et puis on a plus de nouvelle pour celui qui avancer pour la mise a jour et qui chercher comment la demarrer ... J'espert que c'est pas du fake ce qui disais :(
 

BOOBAZEZ

Membre
Inscription
3 Août 2012
Messages
18
Réactions
13
Points
3 573
RGCoins
0
Oui je me dit aujour d hui cava etre bon mes en veriter ya tjr rien , et si il fo attendre sony qui nous sorte une news maj combien de temp encorre cava duree personnes ne peu le savoir sa :( le mec de youtube il a besoin d'aide il parle deja de 4.24 mnt c'est n importe quoi sa c'est 4.21 on veut nous ou un FW pour le retoure du online ....
 

Lekilldu59

Membre
Inscription
13 Août 2012
Messages
31
Réactions
23
Points
38
RGCoins
0
Oui je me dit aujour d hui cava etre bon mes en veriter ya tjr rien , et si il fo attendre sony qui nous sorte une news maj combien de temp encorre cava duree personnes ne peu le savoir sa :( le mec de youtube il a besoin d'aide il parle deja de 4.24 mnt c'est n importe quoi sa c'est 4.21 on veut nous ou un FW pour le retoure du online ....

Ouais j'ai vue sa, Il est quond le mec aussi, C'est un BIG FAKE ! Moi la je veux un reverter et je cherche sur tout les resaux possible meme avec un telephone et tout mais je trouve meme pas sa me soule trop, Mais je veux retourner en 4.21 Et sache que les mise a jour de MW3 avance encors et hier ou avant hier y'en a eu une nouvelle donc si la mise a jour avance encors et que c'est la meme que nous on a bah sa serais bien car on aurais le ONLINE, Mais la on est OFFLINE


Ta MSN ou SKYPE ?
 

Manukoumi

Membre
Inscription
13 Juin 2012
Messages
26
Réactions
11
Points
75
RGCoins
0
re,le truc que ta trouver moi je l'ai mis celui ac le pass jailbreakme il c'est installer complet donc sa dois dependre du model de console mais sa change rien ,c'est pas un reverter c'est le 4.23kiosk c'est un fake,moi ja taff sur le 4.23 mais je suis seul j'ai une famille et mon entreprise donc je boss tres doucement c'est pas evident a gerer je suis comme vous bloké sur cette merde,mais je pense que en septembre on auras une maj officiel ne vous inquieter pas,vous croyez vraiment que sony ne vas pas repondre a ce qu'a dis la team E3 comme quoi il allais leaké ttes les clé de 3.56 a 4.21 faite confiance sony vas pas rester les doigts croiser en septembre a attendre que un cfw 4.21 sorte avec le online en plus,sony vas nous pondre une maj officiel bien au dessus de la 4.23 faut pas s'en faire et a ce que j'ai pus lire sa parlerai memme pour la prochaine maj d'une version 4.30 alors on pourras sortir de ce kiosk 4.23 sans probleme,le seul truc c'est ceux comme moi qui on le PS+ on paire du fric c'est domage


de tte facons il n'ya a pas de cfw au dela du jfw 3.56,le jailbreak au dela du 3.56 n'existe pas,et pour un cfw 3.60 vas faloir attendre tres longtemps alors contez pas dessus,le seul moyen pour nous tous c'est sois la patience sois investire dans le E3 flasher ou la puce progskeet blue edition 1.1 sans fil( progskeet pour ttes ps3 a memoir NAND 256mo) ( E3flasher pour ttes les ps3 a memoir NOR flash 16mo) alors faut se mette en tete que yaura pas moyen de repartir en 4.21 depuis le 4.23 et pareil memme si je trouve un truc sur la 4.23 on seras pas en officiel pour autent mais sa seras un hybrid firmware 4.23,yaura ptetre plus le mode demo mais je ne pourrais jamais enlever les restriction qu'impose le firmware kiosk etant donné que le LV0 LV et LV2 et le CORE_OS on ete changer
 

BOOBAZEZ

Membre
Inscription
3 Août 2012
Messages
18
Réactions
13
Points
3 573
RGCoins
0
re,le truc que ta trouver moi je l'ai mis celui ac le pass jailbreakme il c'est installer complet donc sa dois dependre du model de console mais sa change rien ,c'est pas un reverter c'est le 4.23kiosk c'est un fake,moi ja taff sur le 4.23 mais je suis seul j'ai une famille et mon entreprise donc je boss tres doucement c'est pas evident a gerer je suis comme vous bloké sur cette merde,mais je pense que en septembre on auras une maj officiel ne vous inquieter pas,vous croyez vraiment que sony ne vas pas repondre a ce qu'a dis la team E3 comme quoi il allais leaké ttes les clé de 3.56 a 4.21 faite confiance sony vas pas rester les doigts croiser en septembre a attendre que un cfw 4.21 sorte avec le online en plus,sony vas nous pondre une maj officiel bien au dessus de la 4.23 faut pas s'en faire et a ce que j'ai pus lire sa parlerai memme pour la prochaine maj d'une version 4.30 alors on pourras sortir de ce kiosk 4.23 sans probleme,le seul truc c'est ceux comme moi qui on le PS+ on paire du fric c'est domage


de tte facons il n'ya a pas de cfw au dela du jfw 3.56,le jailbreak au dela du 3.56 n'existe pas,et pour un cfw 3.60 vas faloir attendre tres longtemps alors contez pas dessus,le seul moyen pour nous tous c'est sois la patience sois investire dans le E3 flasher ou la puce progskeet blue edition 1.1 sans fil( progskeet pour ttes ps3 a memoir NAND 256mo) ( E3flasher pour ttes les ps3 a memoir NOR flash 16mo) alors faut se mette en tete que yaura pas moyen de repartir en 4.21 depuis le 4.23 et pareil memme si je trouve un truc sur la 4.23 on seras pas en officiel pour autent mais sa seras un hybrid firmware 4.23,yaura ptetre plus le mode demo mais je ne pourrais jamais enlever les restriction qu'impose le firmware kiosk etant donné que le LV0 LV et LV2 et le CORE_OS on ete changer

Merci pour tes info Manukoumi , Oui la c 'est sur une familles ( j'ai une aussi ) + une entreprise a gerer pas facile de taffer sur se problemme rapidement moi je connais rien dans c'est fichier lool . Il fo patienter que sony nous sorte une news maj si c'est en septembre cava pas etre tres long .
 

Manukoumi

Membre
Inscription
13 Juin 2012
Messages
26
Réactions
11
Points
75
RGCoins
0
de rien boobaz je suis informaticien est j"essais d' aider mon prochain rien de plus et je suis emmerder comme un gros con ptdr en 4.23 c'est sa les piege du net ,un clik sur internet c'est une grosse claque dans la gueule sachez sa,la en est la preuve avec ce sois disant fake de glitchjoey,en tous k j'espere pouvoir aider la csene du pieu que je peut
 

anggia

Membre
Inscription
17 Août 2012
Messages
1
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
Personne a rien trouver pour le moment ? :/ Moi non :/
moi jai un reverteur


reverter ps3
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut