Résolu Probleme de conexion internet partager (pc vers ps3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
447
Réactions
27
Points
3 763
salut jaurais besoin aide pour reconnecter mon pc a la ps3 en fils reseau pour lutilisation de mon vpn jexplique mon probleme tout marchait bien hier et les jours precedent je recoit des amis cher moi je leurs donne mot de passe reseau internet quelle que heure apres je rallume ma ps3 plu de co internet sa marchait plu pour temp mon pc je pouvait acceder a internet . donc jme suis dit ses pt que leurs i phone ont prit le ip de ma ps3 le routeur a pas fait la difference bref jais reformater mon pc remits a 0 mon routeur jais tout reconfiguerer mes jais toujours le meme probleme ... La carte reseau marvel yukon (windows 10 ) en gros la carte reseau de la conexion filliaire sa marque reseau non identifier

voici se que sa fait et pour temp jais limpresion quil est connecter a internet car ya pas de x en rouge mes des que je test la co sur ma ps3 sa deco la carte reseau et impossible de me co a internet jais tester sur un autre pc parreil donc ses pas le pc . ? ni le routeur du coup car jler reformater et remits a 0 ... ? et je ne suis pas ban car je peut comme dit + haut me co avec internet sans fils .. mes sa sert a rien car je veut me proteger et utiliser la conexion avec fils .. aider moi svp jais tester avec plusieur fils reseau toujours le meme probleme ..
 
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
447
Réactions
27
Points
3 763
je vais test avec les dns de la carte vpn mesemble que javais deja test et sa ne marchait pas je retext sur le post dici 25 min

jais tester les dns de la carte reseau vpn et maintenant sa fait obtention adresse ip reussite connection internet echec alors que avec les dns 8888 8844 de google si jme trompe sa fait obtention adresse ip reussite connection internet reussite psn echec ?
 
Dernière édition par un modérateur:

Reality King

Premium
Inscription
23 Septembre 2011
Messages
4 181
Réactions
2 838
Points
22 958
C'est vraiment étrange, car quand j'avais le même problème que toi, en remplacer par les DNS de mon vpn ça fonctionnait (pas tout le temps), donc essaye d'autres dns publiques, comme ceux de Comodo par exemple. ;) (cherche les sur Google)
 
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
447
Réactions
27
Points
3 763
jais tester vela 5 min et sa ses co aux psn tout marchait jais re test pour voir et pouff le temp de conexion a sont etc etc est ecouler si sa prend trop de temp pour vous connecter verifier votre conexion aux reseau* parfoit rarement sa fait votre cable nest pas connecter mes ses rare et mon cable est en bonne etats et sa affiche quand je fait le test comme dit + haut conexion ip reussit internet reussit psn echec je vais regarder pour les dns que tu me parle je connais pas vraiment sa ..

It's quick and easy to change to Comodo Secure DNS. No downloads and it's absolutely free.
8.26.56.26
8.20.247.20
obtention adresse ip reussite connexion internet reussite verification en cours *psn sa prend trop de temp sa fait 40 seconde attente et echec

tu me parlait de test sur la ps3 ? et non de changer dns dans le routeur ? car quand jme co avec la co sans fils sa marche pour temp mes je cherche comme dit + haut a me co avec le cable donc ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
447
Réactions
27
Points
3 763
Encore le même problème alors, change en, sinon change de connexion vpn pour essayer.
Ps: tu as bien fait un partage de connexion sur le vpn avec le réseau local?
jais tester sur 4 serveur different et oui jais bien partager la conexion de la carte reseau a carte cabler et oui la carte cabler jais mits 192.168.0.1 et masque sous reseau 255.255.255.0 et le reste ji touche pas je fait ok ... comme expliquer + haut aucune ider le probleme tu dit change en tu parle dns ? mes contre les quelles jais test seux google seux que tu ma conseiller ? en passant quand je regarde la conexion du cable sa dit pas internet (reseau non identifier) quand je clique dessu sa dit internet limiter ...?

en passant serveur dns ipv6 fec0:0:0:ffff::1%1 sa affiche sa car je clique sur le cable reseau limiter sa donne info ...

Bon jexplique se que jais fait et pt quont trouveras le probleme + vite Jais decider de auter le vpn le deco et de partager la conexion internet normal la carte internet a la carte reseau cabler et en testant sur la ps3 tout marche donc quand je passe par la carte vpn ya un erreur a quelle que part pt mal configurer et ses la que sa block je croit. quelle qu'un a une solution merci en passant sa dit toujours reseau non identifier pas internet pour le cable reseau car surment que vue que jais fabriquer le cable reseau cabler par moi meme ya bug mes bon limportance ses que sa marche mes sa ne marche toujours pas avec le vpn du a la map programation pt ?

Jais decider de suprimer et reinstaller mon vpn pour voir et pendant linstallation sa me dit un message que le net framework nest pas installer et a besoin detre installer pour que sa fonctionne correctement quelle que chose du genre ... ? le netframwork a pas rapport avec mon probleme de reseau non ? si oui mecredit je devrait avoir laide pt pour le netframwork mes si quelle qu'un peut meclairer merci

je precise que malgrer le message laplication se lance et vire normalement et marche car jais test find my ip adress et sa affiche celle vpn sur internet sur mon pc .

Bon jais fait test la co et tout marche bien je rest dans 5 min voir si sa marche ou pas encore dici la

Bon jais fait test la co et tout marche bien je rest dans 5 min voir si sa marche ou pas encore dici la

Sa marche :'( jais trouver Lerreur etait tout simplement du vpn qui a fallu que je reinstall car je ne ses pas pk mes il avait un bug ....

non sa continue de faire le probleme je peut toujours pas me co :S

probleme resolu cetait le papier colant mis sur mon fils reseau croiser fait par moi meme ou sur mon vpn jais des options suplementaire avec private internet acces ya option kill switch tuer le reseaux internet si le vpn nest pas activer sa dit en anglais en gros ne marche que sur une carte reseau si yen a plusieur savas causser des faillure . !
 
Dernière édition par un modérateur:
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
447
Réactions
27
Points
3 763
oui et ses pas le pire Plusieur serveur jme suis rendu compte sont black lister de sony comment je fait pour avoir un ip non black lister, jais deja payer 1 ans abonement cher private internet acces se ne sont pas tous les ip qui sont black lister mes bon ?

eceque il les updates(les ip) eceque quelle qu'un peut leurs ecrire car il sont anglais jais esseyer mes je croit quil conprendront pas ? quelle sont les solutions svp ?

et jaurais besoin aide pour installer netframe work 4.5 sur mon pc si quelle qu'un peut maider je réexplique le probleme des que je test pour installer sa dit une version est deja installer je regarde dans desinstaller programe et ya rien jais meme pas 6 truque installer du aux reformatage rapide et non minitieux qui aurais reelement suprimer touts dans registre pt jais deja test des cleaners tool pour cela i comprit suprimer dans regedit + un geek uninstalleurs ... jmi connais peut ont peut maider :S

le support merci
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut