Résolu Probleme de conexion internet partager (pc vers ps3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
447
Réactions
27
Points
3 763
salut jaurais besoin aide pour reconnecter mon pc a la ps3 en fils reseau pour lutilisation de mon vpn jexplique mon probleme tout marchait bien hier et les jours precedent je recoit des amis cher moi je leurs donne mot de passe reseau internet quelle que heure apres je rallume ma ps3 plu de co internet sa marchait plu pour temp mon pc je pouvait acceder a internet . donc jme suis dit ses pt que leurs i phone ont prit le ip de ma ps3 le routeur a pas fait la difference bref jais reformater mon pc remits a 0 mon routeur jais tout reconfiguerer mes jais toujours le meme probleme ... La carte reseau marvel yukon (windows 10 ) en gros la carte reseau de la conexion filliaire sa marque reseau non identifier

voici se que sa fait et pour temp jais limpresion quil est connecter a internet car ya pas de x en rouge mes des que je test la co sur ma ps3 sa deco la carte reseau et impossible de me co a internet jais tester sur un autre pc parreil donc ses pas le pc . ? ni le routeur du coup car jler reformater et remits a 0 ... ? et je ne suis pas ban car je peut comme dit + haut me co avec internet sans fils .. mes sa sert a rien car je veut me proteger et utiliser la conexion avec fils .. aider moi svp jais tester avec plusieur fils reseau toujours le meme probleme ..
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Salut,

J'ai lu vite fais, mais bon, pour moi la solution la plus simple serait de faire un Pont Réseau entre les 2 cartes réseaux

Pour ce faire suis ce tutoriel

Petite anecdote, j'avais le même soucis que toi avec ma première jailbreak, j'ai jamais compris pourquoi, c'est un bug des DNS et j'ai jamais trouvé la solution, donc j'ai fais un pont réseau et hop c'était bon.

Après, je sais pas si tu es au courant, mais tu peux connecté ta play en WiFi et cela fonctionnera aussi (CCAPI tool etc)
 
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
447
Réactions
27
Points
3 763
je vais regarder pour le pont et je ses que je peut connecter sans fils la play mes mon but ses utiliser mon vpn que jais acheter comme vela 2,3 jours tout marchait bien car si non jme fait ddos si ya dautre personne qui ses pk jais se probleme nesister pas a esseyer maider :)

Ta technique de creer un pont vas marcher tu confirme ? pour relier mon pc a ma ps3 avec le cable reseau pour partager la conexion du vpn ? car je partagait la conexion de la carte vpn tap v9 a la carte reseau cabler ?
 
Dernière édition par un modérateur:

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Ta technique de creer un pont vas marcher tu confirme ? pour relier mon pc a ma ps3 avec le cable reseau pour partager la conexion du vpn ? car je partagait la conexion de la carte vpn tap v9 a la carte reseau cabler ?
Ah oui j'avais pas noté le VPN :mmh: La je sais pas trop,jamais vu l'utilité de mettre un VPN pour mes consoles :mmh:
 
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
447
Réactions
27
Points
3 763
Jais tester le truque du pont de la carte du vpn tap v9 a celui de la carte reseau cabler jumeller en semble et jais tester et sa ne marche pas sa fait toujours deco la carte reseau cabler x rouge jais vue sur internet que cetait pt webman qui enpecherais la conexion du a une manip sur la manete de couper les dns serveur mes jais ete decocher loption dans webman et relancer la ps3 et toujours rien donc se nest pas sa ...

Jtassure le vpn brouille vraiment lip jais fait le test et oui car le ddos yen a bc et moi jen est marre de cela :S donc je cherche un moyen pour que je puisse reconnecter pc a la ps3 mes comme je dit + haut sa le fait sur mes 2 pc alors je conprend pas meme apres avoir reformater mon premier pc et remits a 0 ma box internet

se que je remarque ses que la carte reseau ses marquer active relier par un pont du a la creation de pont et des que je clique sur configuerer reseau sur la ps3 1 seconde apres sa coupe la carte reseau X rouge ya un blocus donc je vais suprimer le pont et remetre comme cetait mes sa ne marche toujours pas

bref se nest pas mon seul probleme jais reformater mon pc du coup jais plu net frame work 4.5 jais chercher a le reinstaller mes sa dit que je posede deja une vesion antirieur etc jais regarder et meme utiliser tool fournis par microsof pour suprimer tout sa et installer le bon (4.5) et la aussi ya probleme jais meme ete voir dans regedit* bref sous windows 10 sans net framework je ne peut pas acceder a la + part de mes tools jais investies quois une petite fortunes et tout plante ... :S
 
Dernière édition par un modérateur:

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Compliqué ton affaire, vraiment l'utilisation d'un VPN est inutile, m'enfin bref, tente de configurer le pont réseau SANS LE VPN, pour voir au moins si ça marche a ce niveau la

bref se nest pas mon seul probleme jais reformater mon pc du coup jais plu net frame work 4.5 jais chercher a le reinstaller mes sa dit que je posede deja une vesion antirieur etc jais regarder et meme utiliser tool fournis par microsof pour suprimer tout sa et installer le bon (4.5) et la aussi ya probleme jais meme ete voir dans regedit* bref sous windows 10 sans net framework je ne peut pas acceder a la + part de mes tools jais investies quois une petite fortunes et tout plante ... :S
Prend ce framework,
 
Dernière édition par un modérateur:
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
447
Réactions
27
Points
3 763
ses inutile pour moi le pont reseau car je peut connecter la console par internet sans fils sur se coter sa rivien aux pont reseau qui partage internet ? mes pour moi se nest pas inutile le vpn car jais tester me ddos ip du vpn en pleinne game et je tassure avec le vpn je suis intouchable contre le ddos. jais demander a un amis je peut test sur toi et 30 seconde apres il avait plu co internet ... bref tout sa pour me proteger surtout apres avoir payer un abonement 1 ans vpn

Prend ce framework,
quand jesseye de l'installer sa me dit .NET Framework 4.6.1 ou une mise à jour ultérieure est déjà installé sur cet ordinateur.
 
Dernière édition par un modérateur:

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
ses inutile pour moi le pont reseau car je peut connecter la console par internet sans fils sur se coter sa rivien aux pont reseau qui partage internet ? mes pour moi se nest pas inutile le vpn car jais tester me ddos ip du vpn en pleinne game et je tassure avec le vpn je suis intouchable contre le ddos. jais demander a un amis je peut test sur toi et 30 seconde apres il avait plu co internet ... bref tout sa pour me proteger surtout apres avoir payer un abonement 1 ans vpn
Certes, mais qui te ddos ? t'as beaucoup d'ennemie ou quoi lol
 
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
447
Réactions
27
Points
3 763
quand jesseye de l'installer sa me dit .NET Framework 4.6.1 ou une mise à jour ultérieure est déjà installé sur cet ordinateur.
je regarde dans desinstaller programe ya rien jais 10 truque installer et se nest pas sa et jais meme utiliser programe pour suprimer tout les net framework et pour reparer mon pc pour le netframe work fournis par microsof avant de les suprimers et jais fait sa vela moin 1 h si vous aver une solution ? pour sa si non je suis preneur car il me faut sa dit 4.5 de net framework pou programe
 
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
447
Réactions
27
Points
3 763
Certes, mais qui te ddos ? t'as beaucoup d'ennemie ou quoi lol
aucune ider qui mes sa arrive quand je joue sur ps3 et que je fait partie modder certain samuse avec des programes tel que console snifer ou cain and abel a me ddos car je suis moddeur ... et que je mamuse avec des amis dans un coin ...

T'as recherché dans tes prog installé ?
oui comme dit + haut jner meme pas 11 programe installer et ya pas netframework et quand je fait installer mise a jours de windows sa me dit que je suis ok et quil a rien + a installer car apres avoir formater mon pc jais ete faire les mise a jours

T'as recherché dans tes prog installé ?

EDIT: t'écris vite lol


je cherche pour ton soucis attend :)
200 mot la minutes XD avec 150 faute ;) et houais merci si tu peut maider pour le premier probleme ou le 2iem que japrecirait bc je suis sur windows 10

la jinstalle encore
Microsoft .NET Framework Repair Tool pour tester de suprimer encore correctement les netframework
 
Dernière édition par un modérateur:

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
non sa change rien le logiciel quand je resseye installer le net frame work sa dit toujours la meme affaire
Menu démarre --> Cherche Framework voir si il trouve quelque chose.

Si tu le vois, ou pas, installe ce petit soft & regarde si le Framework est dans la liste

J'ai trouvé quelque chose, tente de faire ça

Pour règler ce problème , essayez cette procédure :



En résumé, vous télécharger et exécutez ce programme dans le lien microsoft :



Vous sélectionnez : "all versions" vous le laissez travailler jusqu'à ce qu'il ait terminé.

Vous faites un nettoyage avec Cclaener, à télécharger et installer (si vous ne l'avez pas déjà ) :



Pour le nettoyage Cclaner, vous faites : "nettoyeur" ET registre. Pour le registre,vous recommancez la manipulation plusieurs fois, jusqu'à ce qu'il ne vous trouve plus rien.

Vous redémarrez votre P.C. ,

Source:
 
Dernière édition par un modérateur:
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
447
Réactions
27
Points
3 763
je vais test ceci et jten reparle merci apres je vais dormir et me reco + tard pour de nouvelle manip si ta a men conseiller pour mes 2 probleme que jais a regler :S

apres avoir redemarer je devrait plu rien trouver logiquement ? donc en gros le programe que tu ma fournis + ccleaner la manip apres redemarer le pc et ? ses fini logiquement Jinstalle apres quelle truque netframe work 1 ,2,3,4,5 car jais besoin comme dit + haut dune version precis je croit 4.5 mes ses pt la 4.5.2 ou 1 mes auttend que sa sois la 4.5 je croit que sa feras laffaire :S

Salut je vienne de rallumer mon pc jais fait tout se que tu a ecrit et oui avec ccleaner il avait bc de probleme a corriger dans le registre avec le netframeworks pt 18.20 probleme touts maintenant corriger je croit alors je fait quois ? jinstalle que le 4.5 que jais besoin ? et sa devrait marcher si sa marche pas ? a tu dautre solution Merci :S
 
Dernière édition par un modérateur:

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
apres avoir redemarer je devrait plu rien trouver logiquement ? donc en gros le programe que tu ma fournis + ccleaner la manip apres redemarer le pc et ? ses fini logiquement Jinstalle apres quelle truque netframe work 1 ,2,3,4,5 car jais besoin comme dit + haut dune version precis je croit 4.5 mes ses pt la 4.5.2 ou 1 mes auttend que sa sois la 4.5 je croit que sa feras laffaire :S
Après avoir redemarre, installe directement le Framework 4.6
 
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
447
Réactions
27
Points
3 763
mes certain programe que jais besoin demande le 4.5 donc jinstall le 4.6 si sa ne redit pas que jais deja une version installer ? a tu un lien du 4.6 merci pour w 10

jais telechager le fichier coter droit proprieter debloquer apres jais fait installer en administrateur sa me dit sa : .NET Framework 4.6.1 ou une mise à jour ultérieure est déjà installé sur cet ordinateur.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut