Résolu Probleme de conexion internet partager (pc vers ps3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
447
Réactions
27
Points
3 763
salut jaurais besoin aide pour reconnecter mon pc a la ps3 en fils reseau pour lutilisation de mon vpn jexplique mon probleme tout marchait bien hier et les jours precedent je recoit des amis cher moi je leurs donne mot de passe reseau internet quelle que heure apres je rallume ma ps3 plu de co internet sa marchait plu pour temp mon pc je pouvait acceder a internet . donc jme suis dit ses pt que leurs i phone ont prit le ip de ma ps3 le routeur a pas fait la difference bref jais reformater mon pc remits a 0 mon routeur jais tout reconfiguerer mes jais toujours le meme probleme ... La carte reseau marvel yukon (windows 10 ) en gros la carte reseau de la conexion filliaire sa marque reseau non identifier

voici se que sa fait et pour temp jais limpresion quil est connecter a internet car ya pas de x en rouge mes des que je test la co sur ma ps3 sa deco la carte reseau et impossible de me co a internet jais tester sur un autre pc parreil donc ses pas le pc . ? ni le routeur du coup car jler reformater et remits a 0 ... ? et je ne suis pas ban car je peut comme dit + haut me co avec internet sans fils .. mes sa sert a rien car je veut me proteger et utiliser la conexion avec fils .. aider moi svp jais tester avec plusieur fils reseau toujours le meme probleme ..
 
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
447
Réactions
27
Points
3 763
Jtrouve rien sa me sort la possibiliter sur le web mes aucun dossier en lancement rapide ou autre et quand je regarde les mise a jours que jais installer avec windows jner 5,6 mise a jours et 0 parle de frameworks

parcontre quand je vais sur un dossier et que je vais rechercher dans mon pc framework sa me sort plein possibiliter
 
Dernière édition par un modérateur:

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
non tu veut dire quois ?


regarde si le framework est dans la liste

au passage, pense a regrouper tes réponses pour ne spam les messages :)
 
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
447
Réactions
27
Points
3 763
jais telecharger le programe et houais dsl haha je spam parfoit jle remarque pas ont me le dit souvent :S je suprime 1 par un dans le registre avec le programe tout se qui sappelle net frame work et apres je relance le pc et je devrait pouvoir installer la ? le 4.6 ?

Fais un ip config /all et renseigne les DNS qui seront affichés pour la carte de ton vpn. J'avais le même soucis dans le temps.
Ps: tu joue à quels jeux? :trollface:
regarde en pv jter envoyer tout les info de les 3 carte ? le dns jle prend de quelle carte pour connecter a ma ps3 en manuel ? car meme avec le dns jais esseyer si jme trompe et sa me deco toujours la carte reseau aux moment de tester

bref meme avec le geek uninstalers et avoir tout suprimer manuelement un par un les netframework sa ne marche toujours pas installer sa dit toujours le meme truque qu.une version est installer ... de netframework :S et pour ma carte reseau cabler toujours le meme probleme elle se deco des que jesseye de configuerer linternet dans la ps3 meme avec le dns correct qui est de memoire 192.168.1.1
 
Dernière édition par un modérateur:
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
447
Réactions
27
Points
3 763
Les gars cassont nous pas les c*** merci davoir esseyer mes jais installer mes programe nessesitant netframe work sur mon 2iem pc lui a le netframework je tien apreciser que le pc que jesseyait installer le netframe workd etait avant de windows 7 maintenant de 10 bref Si ont peut se concentrer sur le probleme de conection de carte reseau cabler qui ne marche pas ? que sa sois sur le premier pc ou le 2iem des que je tante de configuerer le reseau dans la ps3 sa deco la carte reseau comme dit + haut :S je precise encore que tout porte a croire que ses pes les fils reseau tester ni le routeur remits a 0 mes bien la ps3 qui bloc conexion reseau jais lu comme dit + haut :) que webman en acrochant 2 bouton sans le savoir quil est possible de couper la conexion serveur ps3 dns mes ses pour le conexion sans fils ou avec fils ou les 2 cela ? car je peut jouer avec la co sans fils ... bref jais ete voir dans webman et desactiver loption des touche pour cela mes sa fait toujours le probleme de deco carte reseau cabler sur mes pc ...
 
Dernière édition:
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
447
Réactions
27
Points
3 763
Je t'enverrai la bonne manipulation ce soir en rentrant du travail.
Houais jme demandait si hier tu disait sa en blague XD mes ok moi de mon coter jetait serieux pour le 50 $ a celui ou celle qui maideras jais investies trop $ pour ne plu pouvoir me co avec les pc ... et je vait laisser opir tomber ce pc et prendre lautre qui fait la meme erreur pour tester les manip logiquement que sa sois sur un ou lautre auttend que sa marche moi je vais dormir le presque 48 pas sommeil ma tuer XD a + tard de 5,6 h pm a 2 voir 5 h am je serait co je ses que toi ses plu en pm a tentot
 

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI à votre service
Premium
Inscription
19 Mars 2012
Messages
2 136
Réactions
554
Points
20 913
Yo tu veux de l'aide je suis disponible la on reprendra à 0 ta configuration réseaux

[email protected]

Petite question, dans la carte réseau ou tu reli le PC a la console, tu a mis quoi comme gateway ? car si tu relis le pc a la console tu n'as pas besoin d'une gateway, le pc est comme un routeur il routera les paquet sur la bonne interface mais tu devra être sur le même segment réseaux et avoir le même masque de sous réseaux, jte dis ca mais j'attend de t'avoir pour avoir la topologie du réseaux ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI à votre service
Premium
Inscription
19 Mars 2012
Messages
2 136
Réactions
554
Points
20 913
Jt'ai envoyer un MP jvien de voir le message enfin d'entendre une alerte mail de RG pour ta réponse ;) désolé du pavé que jt'ai donné mais essay de voir ce que je t'ai donné ;)
 
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
447
Réactions
27
Points
3 763
quand je vais la resolution de probleme sa me dit un cable reseau et pas brancher correctement ou endomager ayoye ... et pour temp mon cable nest pas endomager je vais retest avec dautre cable reseau ... mes jattend toujours l'aide de ninporte qui qui si connais asser pou rne pas faire ninporte quois je revien dans 25 min

jais recu ton message mes quelle est la procedure ? a suivre je peut tenvoyer par hotmail en gros quand je fait ipconfig/all se que sa donne
 

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI à votre service
Premium
Inscription
19 Mars 2012
Messages
2 136
Réactions
554
Points
20 913
Justement si tu es sur que ton cable et bon ca peut tout aussi etre l'interface qui merde les led s'allume quand tu branche le cable ethernet ?
jvai me couché on vois demain ;) meme si ont est déja demain :D

jais recu ton message mes quelle est la procedure ? a suivre je peut tenvoyer par hotmail en gros quand je fait ipconfig/all se que sa donne
azy ici si tu veux (ipconfig il te donnera les info local pas wan ;) donc on a tous les meme ip 192.168.1.1 routeur lol
 
Dernière édition par un modérateur:

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
quand je vais la resolution de probleme sa me dit un cable reseau et pas brancher correctement ou endomager ayoye ... et pour temp mon cable nest pas endomager je vais retest avec dautre cable reseau ... mes jattend toujours l'aide de ninporte qui qui si connais asser pou rne pas faire ninporte quois je revien dans 25 min

jais recu ton message mes quelle est la procedure ? a suivre je peut tenvoyer par hotmail en gros quand je fait ipconfig/all se que sa donne
Évite les messages d'affilés stp, tu peux éditer ton post si besoin :)
 

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI à votre service
Premium
Inscription
19 Mars 2012
Messages
2 136
Réactions
554
Points
20 913
Voici la réponse qui a permet de passer a pas d'ip a au moin au teste de connexion au PSN si quelqu'un a un jour le même problème voici la configuration que je lui ai proposer de mettre :
si ta console a une IP APIPA c'est normale que ca marche pas vue que les carte ne sont pas sur le même segment réseaux :( mais jte laisse une note pour vérifier ta topologie

Sur ta carte réseaux ethernet0 (celle qui va sur la box par exemple) met ca si t chez orange :
IP 192.168.1.254
Masque de sous réseaux : 255.255.255.0
Gateway 192.168.1.1
DNS1 8.8.8.8
DNS2 8.8.4.4
puis sur la carte réseaux qui a internet donc la ethernet0 tu autorise les autre carte a utiliser le réseaux internet :


Ta pas besoin de lui donné la carte réseaux q'ui communiquera


Sur ta carte réseaux Ethernet 1 (celle qui relie le pc a la ps3
192.168.0.1
255.255.255.0


Sur ta ps3 ou PS4 met ca dans les paramètre avancée réseaux

ip 192.168.0.2
NETMASK 255.255.255.0
DNS1 8.8.8.8
DNS2 8.8.4.4

La concrètement je t'ai mis un second réseaux car un un routeur c'est un PC doté de fonction de routage ;)

donc logiquement quand tu mettera ton VPN en marche la console passera par ta carte eth1 puis lorsque tu ira sur le net ca ira sur eth0 vue qu'elle son "liée" sinon tu peut faire une connexion de pont
 

Reality King

Premium
Inscription
23 Septembre 2011
Messages
4 181
Réactions
2 838
Points
22 958
Quelle qu'un peut maider conexion sur la ps3 ip reussite internet reussite psn echec de la communication avec le serveur. erreur dns code ( 80710102 )
Quand tu fais un ipconfig /all dans l'invite de commande, regarde la carte du VPN et note les DNS, ensuite tu rentre manuellement les mêmes dans la PS3. (Il faut que tu sois connecté au VPN)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut