Résolu Probleme de conexion internet partager (pc vers ps3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
447
Réactions
27
Points
3 763
salut jaurais besoin aide pour reconnecter mon pc a la ps3 en fils reseau pour lutilisation de mon vpn jexplique mon probleme tout marchait bien hier et les jours precedent je recoit des amis cher moi je leurs donne mot de passe reseau internet quelle que heure apres je rallume ma ps3 plu de co internet sa marchait plu pour temp mon pc je pouvait acceder a internet . donc jme suis dit ses pt que leurs i phone ont prit le ip de ma ps3 le routeur a pas fait la difference bref jais reformater mon pc remits a 0 mon routeur jais tout reconfiguerer mes jais toujours le meme probleme ... La carte reseau marvel yukon (windows 10 ) en gros la carte reseau de la conexion filliaire sa marque reseau non identifier

voici se que sa fait et pour temp jais limpresion quil est connecter a internet car ya pas de x en rouge mes des que je test la co sur ma ps3 sa deco la carte reseau et impossible de me co a internet jais tester sur un autre pc parreil donc ses pas le pc . ? ni le routeur du coup car jler reformater et remits a 0 ... ? et je ne suis pas ban car je peut comme dit + haut me co avec internet sans fils .. mes sa sert a rien car je veut me proteger et utiliser la conexion avec fils .. aider moi svp jais tester avec plusieur fils reseau toujours le meme probleme ..
 
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
447
Réactions
27
Points
3 763
Jais tester avec 3 fils different toute neuf neuf sauf le premier que jais fait moi meme fils croiser et non droit comme dans une video et je precise que tout marchait avec le fils croisers fait par moi meme en passant joffre une recompense a celui ou selle qui pouras maider
 
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
447
Réactions
27
Points
3 763
Salut,

Tu n'as pas un autre cable réseau pour voir si cela ne viens pas de lui ?
je vienne poster + haut :( jais tester avec plusieur autre fils et pour temp sur mes 2 pc des que je test la co sa deco la carte reseau sa menpeche esseyer et pour temp le routeurs est remits a 0 et le pc aussi et sa marchait bien comme dit + haut

Pour detre sur que je fait pas connerie jais 3 carte reseau comme sur image la carte tap v9 du vpn jais fait partager a la carte marvel yukon qui est la carte sur fils reseau et le fils reseau jais ete dans ipv4 et jais entrer 192.168.0.1 et en dessou 255.255.255.0 et jais fait ok sur la ps3 jais fait tester en automatique mes sa deco toujours la carte reseau des que jesseye jais desactiver windows smart screen sur windows 10 .bitdefender nest pas installer ou activer et jais suprime ranti virus et couper les parfeux ..
 
Dernière édition par un modérateur:

Paradise'

Premium
Inscription
30 Juin 2013
Messages
4 259
Réactions
4 384
Points
20 795
Pour detre sur que je fait pas connerie jais 3 carte reseau comme sur image la carte tap v9 du vpn jais fait partager a la carte marvel yukon qui est la carte sur fils reseau et le fils reseau jais ete dans ipv4 et jais entrer 192.168.0.1 et en dessou 255.255.255.0 et jais fait ok

Tu as mis 192.168.0.1 comme adresse IP ou comme adresse du routeur ?
 
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
447
Réactions
27
Points
3 763
pour screen je peut que poster partire de lien url sauf si tu mexplique comment poster un image dans la convo car jais pas trouver comment depuit que je suis inscrit haha tu veut que je screnn tout de mes carte reseau ? et de se que jais entrer dans mon routeur ?
 

Paradise'

Premium
Inscription
30 Juin 2013
Messages
4 259
Réactions
4 384
Points
20 795
pour screen je peut que poster partire de lien url sauf si tu mexplique comment poster un image dans la convo car jais pas trouver comment depuit que je suis inscrit haha tu veut que je screnn tout de mes carte reseau ? et de se que jais entrer dans mon routeur ?

Il te faut le lien du l'image direct, en gros sur ton image tu fais clique droit : Copier l'adresse de l'image
Juste celle qui a un soucis voir
 
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
447
Réactions
27
Points
3 763
Pour simplifier la tache jais 3 carte reseau internet , tap v9 pour le vpn et celle que jais appeller cable reseau ps3 la yukon ...
donc la carte reseau internet dans ipv4 ses en automatique .
la carte reseau tap v9 dans ipv4 ses en automatique mes jais fait partager la conexion internet du vpn qui est fonctionel car je vous parle la a la carte reseau de ps3 .
la carte reseau de ps3 dans ipv4 jais entrer 192.168.0.1 et endessou 255.255.255.0 le reste jais rien toucher et jais fait ok .
 

Espi0n

Membre Premium Retraité
Premium
Inscription
27 Août 2015
Messages
2 346
Réactions
1 120
Points
8 781
tu fais un scan de ton réseau local tu trouves la passerelle pour la connexion filaire après tu fais l'partage de connexion ensuite tu remplis tous les settings sur la PS3 en mode manuel si elle dynamique change tout de suite c'est moins chiant :)

Credit : @Reality King
 
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
447
Réactions
27
Points
3 763
tu fais un scan de ton réseau local tu trouves la passerelle pour la connexion filaire après tu fais l'partage de connexion ensuite tu remplis tous les settings sur la PS3 en mode manuel si elle dynamique change tout de suite c'est moins chiant :)

Credit : @Reality King
Tu peut detre + precis etape par etape stp ? merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut