Présentation d'un individu (Arnaqueur)

Naruto'

Naruto ces pour la vie ! ♥
Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
1 200
Réactions
567
Points
12 423
RGCoins
0
C'est drôle quand même de voir que sois le mec répond à ces messages avec ces autres comptes ou bien tout simplement une secte de fils de pute :rofl:

Enfin bon actuellement il fait le malin mais en privée quand on lui à dit que quelqu'un aller venir frapper chez lui régler les problèmes il a vite fais son canard :dance:
 

Naruto'

Naruto ces pour la vie ! ♥
Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
1 200
Réactions
567
Points
12 423
RGCoins
0
Enfin en tous cas j'espère que tu vas réussir aussi à récupérer ton compte @Fnazee ainsi que son adresse et faire le plaisir à tout le monde d'aller voir ses parents <3
 

Guaka'

J'essaye des trucs
Ancien staff
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
3 750
Réactions
1 138
Points
22 851
RGCoins
36
C'est drôle quand même de voir que sois le mec répond à ces messages avec ces autres comptes ou bien tout simplement une secte de fils de **** :rofl:

Enfin bon actuellement il fait le malin mais en privée quand on lui à dit que quelqu'un aller venir frapper chez lui régler les problèmes il a vite fais son canard :dance:
Vousme regalez quand même les gars <3
 

Guaka'

J'essaye des trucs
Ancien staff
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
3 750
Réactions
1 138
Points
22 851
RGCoins
36
Enfin en tous cas j'espère que tu vas réussir aussi à récupérer ton compte @Fnazee ainsi que son adresse et faire le plaisir à tout le monde d'aller voir ses parents <3
Les gars je suis sur SOCKS 5, vous vous croyez dans un film, abusé ptdr
 

Naruto'

Naruto ces pour la vie ! ♥
Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
1 200
Réactions
567
Points
12 423
RGCoins
0
Les gars je suis sur SOCKS 5, vous vous croyez dans un film, abusé ptdr
Je vois pas à qu'elle moment on aurais pu se croire dans un film mon gros mais bon c'est bien de faire l'intéressant derrière un écran tu sais mais bon tu verras bien ce qu'il t'arrivera à un moment
 

Guaka'

J'essaye des trucs
Ancien staff
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
3 750
Réactions
1 138
Points
22 851
RGCoins
36
Les mecs se prennent pour la police mdr, vous croyez que Apple va donner des informations privées comme ça, je suis mort
 
Haut