Présentation d'un individu (Arnaqueur)

Naruto'

Naruto ces pour la vie ! ♥
Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
1 200
Réactions
567
Points
12 423
C'est comme ça partout. Il ne faut pas remettre en cause le site à cause de la mentalité des gens.
C'est les gens qui se barre en couille mais bon comme on dit il faut de tout pour faire un monde, de bonne personnes et des fils de putes :triste:
 

Flam's

Premium
Inscription
6 Janvier 2016
Messages
103
Réactions
30
Points
2 431
C'est comme ça partout. Il ne faut pas remettre en cause le site à cause de la mentalité des gens.

oué mais bon, le but d'admin et de modos c'est de faire la part des choses, hors, les admins et modos sont potes avec les scammeurs, tu comprends bien que le systeme n'est pas viable....
 

TheHabiba78

Banni
Inscription
1 Juin 2017
Messages
19
Réactions
7
Points
36
C'est les gens qui se barre en ******* mais bon comme on dit il faut de tout pour faire un monde, de bonne personnes et des fils de ****s :triste:
Il faut faire avec...
oué mais bon, le but d'admin et de modos c'est de faire la part des choses, hors, les admins et modos sont potes avec les scammeurs, tu comprends bien que le systeme n'est pas viable....
Je ne juge pas, mais ce n'est pas parce que toi tu le penses que c'est forcément vrai. Par contre, il y a un truc que je ne comprends pas... Ils bannissent les arnaqueurs pendant 4 mois et ensuite ils peuvent revenir, à quoi ça sert dans ce cas-là ?
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Il faut faire avec...

Je ne juge pas, mais ce n'est pas parce que toi tu le penses que c'est forcément vrai. Par contre, il y a un truc que je ne comprends pas... Ils bannissent les arnaqueurs pendant 4 mois et ensuite ils peuvent revenir, à quoi ça sert dans ce cas-là ?
C'est un système automatique donc c'est pas eux qui choisissent, une arnaque de plus de 80€ = bannissement permanent, sinon c'est X mois et si ce n'est pas sa première il peut aussi prendre un bannissement permanent il me semble
 

#JeSuisRG LGE

Membre
Inscription
24 Septembre 2016
Messages
22
Réactions
9
Points
56
Alors ma petite expérience perso, j'ai acheté une carte pSN a un membre du forum"vérifié" et pote avec des admins, j'envoie 43€ le mec ne m'envoie pas le code psn, et me dit qu'il s'est trompé d'adresse paypal.... (Lol mega lool)
Admin dans la discussion, modérateurs, capture à l'appui, personne ne lui a rien dit.....; et bien sur il a gardé mes 43 € puisque j'ai un ami qui a fake de lui acheter un truc, et il a donné la meme adresse paypal.

L'arnaqueur n'a rien eu, je n'ai pas récup mon argent, ce mec a 10 comptes différents sur RG, il est pote avec plein de modos/admins et voila il scam des gens, et tranquille. Je comprends pourquoi beaucoup de gens quittent ce forum ...

C'est exactement ça, si tu as un modo ami dans le forum, tu peux faire la pire des arnaques. Tu prendra rien, et là, tu donnes une petit exemple.
J'en ai vu plein d'autre, c'est pour ça qu'on a tous migré finalement et les anciens font des affaires entre eux ailleurs.
Tu te fait voler par un random, tu es limite fautif et même si tu es pas remboursé ou autre, le mec est pas bannis et il continue des Mois et il refait un compte et reviens faire la même chose.
 

TheHabiba78

Banni
Inscription
1 Juin 2017
Messages
19
Réactions
7
Points
36
C'est un système automatique donc c'est pas eux qui choisissent, une arnaque de plus de 80€ = bannissement permanent, sinon c'est X mois et si ce n'est pas sa première il peut aussi prendre un bannissement permanent il me semble
Pourtant, c'est eux qui devraient choisir. Et puis comment tu le sais ?
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Pourtant, c'est eux qui devraient choisir.
Vu qu'il n'est pas nécessaire de bannir de façon arbitraire car quel que soit la stratégie de l'arnaqueur, du type d'arnaque, uniquement le montant compte pour l'arnaque, donc il y a un palier défini pour les bannissements d'arnaque.
Et puis comment tu le sais ?
On m'avait expliqué ceci lorsque j'étais Premium puis il y a eu mon recrutement dans l'équipe et ça a confirmé ce que l'on m'avait dit.
 

TheHabiba78

Banni
Inscription
1 Juin 2017
Messages
19
Réactions
7
Points
36
Vu qu'il n'est pas nécessaire de bannir de façon arbitraire car quel que soit la stratégie de l'arnaqueur, du type d'arnaque, uniquement le montant compte pour l'arnaque, donc il y a un palier défini pour les bannissements d'arnaque.

On m'avait expliqué ceci lorsque j'étais Premium puis il y a eu mon recrutement dans l'équipe et ça a confirmé ce que l'on m'avait dit.
Un arnaqueur est un arnaqueur. Il ne changera pas.

Tu n'es pas staff à ce que je vois
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
Des nouvelles ou pas? Vu que je le vois parler sur la shout tranquillement
 

Flam's

Premium
Inscription
6 Janvier 2016
Messages
103
Réactions
30
Points
2 431
oublies. tu t'es fait avoir, point. tu recupéreras jamais ;s cest con ;s
 

Naruto'

Naruto ces pour la vie ! ♥
Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
1 200
Réactions
567
Points
12 423
oublies. tu t'es fait avoir, point. tu recupéreras jamais ;s cest *** ;s
Non mais le truc c'est que le compte je l'est toujours hein, tu devrais lire les messages plus haut c'est juste que j’attends Supercell pour dissocié le compte
 

Naruto'

Naruto ces pour la vie ! ♥
Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
1 200
Réactions
567
Points
12 423
Bon, je reviens avec une bonne nouvelle, pour l'instant le compte est bannis pendant deux jours pour pas que ce fils de pute de @Aartraax n'utilise pas le compte. Après sur :RG: il n'a toujours pas été bannis ( je ne comprend pas pourquoi ). Donc pour l'instant le compte est bannis le temps que Supercell me redonne uniquement l'accès à mon compte :)
 

SednaZ

Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
2 714
Réactions
388
Points
17 564
Salut à tous,

Aujourd'hui je fais ce topic car j'en est marre d'attendre et donc j'ai décider le temps que Supercell réponde à ma demande ( du à l'arnaque que j'ai subit ) de vous présenter un fils de **** ( oui je ne vais pas mâcher mes mots car il n'y à pas d'autre mot pour le décrire, et tempi si je me prend une sanction sa sera ma toute première depuis toute ces années).


Donc je vais vous raconter ce qu'il c'est passé, j'ai bien été naïf pour le coup car je ne m'attendais vraiment pas à sa sachant que le gars à quand même inviter un modérateur dans la conversation. En faite la personne à été intéresser par mon compte que j'avais mis en vente sur :RG: et ma donc contacté par privée en me disant qu'il été intéresser pour 10€. N'ayant pas eu d'autre offre je lui répond dans l'immédiat en lui disais que je suis d'accord et donc commençons à échanger sur RealityGaming et aussi via Skype quelques messages. Après avoir décider l'option de payement, il ma dit de continuer la transaction sur le forum ( c'est normal pour éviter que je " l'arnaque " et donc il me demande de lui envoyer le compte ( un modérateur était déjà dans la conversation bien sûr @Gueckoz SEC ) et donc je lui envoie le code du village.

Il ce connecte, jusqu'ici tout vas bien sauf que monsieur ne commence plus à répondre aux messages, et ce met absent sur Skype, du coup dans le doute je retourne sur le compte et la je m’aperçois que monsieur à changer le pseudo ( par le sien ) et joue tranquillement. Du coup je commence à le menacer mais sans aucune pression me répond qu'il refuse de payer.

Enfin je vous laisse avec les screenshoot des conversations :




Voila c'est tout pour ce topic c'est juste pour que personne d'autre ne se fasse avoir par ce fils de **** de @Artraax
( je précise qu'à l'heure actuelle le mec joue sur le compte tranquillement et sans pression.. 01/06/2017 à 02:28 )

Je sais que j'ai été super naïf mais bon c'est belle et bien la première fois que sa m'arrive et surtout sur RealityGaming donc soyez prudent et méfiez vous :)



Cordialement, Naruto.
Essaie de simuler un piratage et qu'il remette ton compte comme avant juste avant d'avoir ton pseudo changer ;)
 
Haut