Présentation d'un individu (Arnaqueur)

SednaZ

Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
2 714
Réactions
388
Points
17 564
Je viens de voir la suite des message tu sais ces l'acheteur qui fais tout en premier et pas le vendeur ^^
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
Bonjour,

Si tu parles de @Artraax, je ne l'ai pas ban car il a pas payé.

Cependant, c'est un peu dur à dire @Naruto' mais c'est toi le vendeur, donc y'a une part de responsabilité qui t'appartient, tu lui a donné le code d'accès au compte avant qu'il te paie.

C'est bien de prévenir de faire attention mais tu aurais du le faire payer avant de donner le code d'accès au compte. Ca t'aurais éviter ce genre de situation actuel.

Je verrais avec les autres staffs voir si on peut faire quelque chose pour ça mais y'a une part de responsabilité venant de ta part. ;)
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 467
Points
30 647
C'est cool si on peut arnaquer sans risque d'avoir une sanction lol
ben en principe un vendeur ne donne pas son produit avant d'avoir reçu l'argent c'est logique, là c'est un manque d'attention de sa part donc bon :xD:
 

Noscoop77

Premium
Inscription
17 Août 2014
Messages
4 341
Réactions
3 308
Points
9 431
ben en principe un vendeur ne donne pas son produit avant d'avoir reçu l'argent c'est logique, là c'est un manque d'attention de sa part donc bon :xD:
Ok mais c'est comme même une arnaque ...
Et ce membre il date sur le forum donc il connait les règles , et certain ce font ban pour moins que ca
 

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscription
23 Mars 2011
Messages
2 402
Réactions
1 271
Points
22 148
ça sent le staff vendu ça, on t'as bien sucé toi aussi lorsque tu faisais partie de l'équipe n'est-ce pas ? :oui:
Je pense qu'il y a assez de sujet et prévention sur les ventes et les arnaques depuis quelques années sur ce site, si les gens sont trop cons pour pas faire attention c'est leur problème, qu'ils viennent pas faire des sujets pour dire qu'il s'est fait arnaquer.
Donc tu te calmes daniel et va travailler ton brevet :^)
 

Daniel.Dev

Membre
Inscription
29 Novembre 2016
Messages
160
Réactions
90
Points
1 566
Je pense qu'il y a assez de sujet et prévention sur les ventes et les arnaques depuis quelques années sur ce site, si les gens sont trop cons pour pas faire attention c'est leur problème, qu'ils viennent pas faire des sujets pour dire qu'il s'est fait arnaquer.
Donc tu te calmes daniel et va travailler ton brevet :^)
"Donc tu te calmes daniel et va travailler ton brevet :^)" cette répartie c'est affligeant, j'imaginai même pas qu'on puisse de nouveau me sortir ça un jour mais bon apparemment il y a quelques personnes qui sont en retards sur les vannes par ici...
T'oses insulter des membres d'une communauté que ta pu gérer de victimes, on voit en toi beaucoup de professionnalisme l'ami :)

Par contre pour revenir sur l'arnaque en elle même, j'imagine que si ça aurait été un autre membre un peu plus banal, il aurait directement prit son ban, je considère même pas ça comme du favoritisme mais comme un pompage de bite ou bien un privilège qui sait ?
Il y a toutes les preuves réunies pour prouver qu'il l'a arnaqué, qu'il est donné l'argent avant ou après ça reste une arnaque, je ne vois pas pourquoi il est en droit de rester ici. La prochaine fois, venez pas nous dire d'ajouter les modérateurs à la discussion pour éviter les arnaques si c'est pour que la majorité des membres écopent des sanctions tant dis que d'autres utilisateurs n'ont rien alors qu'ils en sont totalement éligibles.

Je crains malheureusement que tu n'es aucun argument constructif, et ça prouve pourquoi t'oses insulter ou sortir des vannes à deux francs, mais si tu veux me répondre essaye un minimum d'être censé.

Ah oui, et le brevet je l'ai merci lol...

edit: j'ajouterai que je ne sais pas comment tu as pu te retrouver dans l'équipe...
 

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscription
23 Mars 2011
Messages
2 402
Réactions
1 271
Points
22 148
"Donc tu te calmes daniel et va travailler ton brevet :^)" cette répartie c'est affligeant, j'imaginai même pas qu'on puisse de nouveau me sortir ça un jour mais bon apparemment il y a quelques personnes qui sont en retards sur les vannes par ici...
T'oses insulter des membres d'une communauté que ta pu gérer de victimes, on voit en toi beaucoup de professionnalisme l'ami :)

Par contre pour revenir sur l'arnaque en elle même, j'imagine que si ça aurait été un autre membre un peu plus banal, il aurait directement prit son ban, je considère même pas ça comme du favoritisme mais comme un pompage de **** ou bien un privilège qui sait ?
Il y a toutes les preuves réunies pour prouver qu'il l'a arnaqué, qu'il est donné l'argent avant ou après ça reste une arnaque, je ne vois pas pourquoi il est en droit de rester ici. La prochaine fois, venez pas nous dire d'ajouter les modérateurs à la discussion pour éviter les arnaques si c'est pour que la majorité des membres écopent des sanctions tant dis que d'autres utilisateurs n'ont rien alors qu'ils en sont totalement éligibles.

Je crains malheureusement que tu n'es aucun argument constructif, et ça prouve pourquoi t'oses insulter ou sortir des vannes à deux francs, mais si tu veux me répondre essaye un minimum d'être censé.

Ah oui, et le brevet je l'ai merci lol...

edit: j'ajouterai que je ne sais pas comment tu as pu te retrouver dans l'équipe...
Pardon je parle plutôt a un aveugle.

Ce problème m'en branle je suis plus du staff depuis un moment mais je passe ici de temps en temps voir comment les types comme toi tilt dès la moindre remarque.
La vanne m'en branle de ce que t'en penses, comme je m'en branle de ton avis.

Demande au staff compétant de s'en occuper mdrr
 

Daniel.Dev

Membre
Inscription
29 Novembre 2016
Messages
160
Réactions
90
Points
1 566
Pardon je parle plutôt a un aveugle.

Ce problème m'en branle je suis plus du staff depuis un moment mais je passe ici de temps en temps voir comment les types comme toi tilt dès la moindre remarque.
La vanne m'en branle de ce que t'en penses, comme je m'en branle de ton avis.

Demande au staff compétant de s'en occuper mdrr

"les types comme toi tilt dès la moindre remarque."
"La vanne m'en branle de ce que t'en penses, comme je m'en branle de ton avis."
"Demande au staff compétant de s'en occuper mdrr"

T'as bien le seum, rien à rajouter :)
 

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscription
23 Mars 2011
Messages
2 402
Réactions
1 271
Points
22 148
"les types comme toi tilt dès la moindre remarque."
"La vanne m'en branle de ce que t'en penses, comme je m'en branle de ton avis."
"Demande au staff compétant de s'en occuper mdrr"

T'as bien le seum, rien à rajouter :)
J'ai pas surement pas le seum d'un random comme toi qui sors de nul part
Allez va lacher des paves ailleurs mdrr
 

Naruto'

Naruto ces pour la vie ! ♥
Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
1 200
Réactions
567
Points
12 423
Bon déjà merci pour les gens qui ont apporter du soutien le compte à été récupérer et normalement l'autre n'y a plus accès. Après pour ce qui est du ban @Gueckoz SEC je comprend et je sais que j'ai ma pars de responsabilité dans cette affaire mais j'aurais quand même aimé qu'il se fasse bannir car sinon je pourrais mettre une carotte à n'importe qui sur le forum sans prendre de sanction cela serais trop facile. Et pour ce qui est du faite que j'ai passer le compte en premier je penser que je pouvais lui passé sachant que j'avais un modérateur dans la conversation donc j'ai fais sa sans penser à me faire arnaquer. Enfin voilà bonne soirée à tous et soyer prudent même si il y à un staff dans la conversation :)
 
Haut