Présentation d'un individu (Arnaqueur)

Naruto'

Naruto ces pour la vie ! ♥
Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
1 200
Réactions
567
Points
12 423
Salut à tous,

Aujourd'hui je fais ce topic car j'en est marre d'attendre et donc j'ai décider le temps que Supercell réponde à ma demande ( du à l'arnaque que j'ai subit ) de vous présenter un fils de pute ( oui je ne vais pas mâcher mes mots car il n'y à pas d'autre mot pour le décrire, et tempi si je me prend une sanction sa sera ma toute première depuis toute ces années).


Donc je vais vous raconter ce qu'il c'est passé, j'ai bien été naïf pour le coup car je ne m'attendais vraiment pas à sa sachant que le gars à quand même inviter un modérateur dans la conversation. En faite la personne à été intéresser par mon compte que j'avais mis en vente sur :RG: et ma donc contacté par privée en me disant qu'il été intéresser pour 10€. N'ayant pas eu d'autre offre je lui répond dans l'immédiat en lui disais que je suis d'accord et donc commençons à échanger sur RealityGaming et aussi via Skype quelques messages. Après avoir décider l'option de payement, il ma dit de continuer la transaction sur le forum ( c'est normal pour éviter que je " l'arnaque " et donc il me demande de lui envoyer le compte ( un modérateur était déjà dans la conversation bien sûr @Gueckoz SEC ) et donc je lui envoie le code du village.

Il ce connecte, jusqu'ici tout vas bien sauf que monsieur ne commence plus à répondre aux messages, et ce met absent sur Skype, du coup dans le doute je retourne sur le compte et la je m’aperçois que monsieur à changer le pseudo ( par le sien ) et joue tranquillement. Du coup je commence à le menacer mais sans aucune pression me répond qu'il refuse de payer.

Enfin je vous laisse avec les screenshoot des conversations :

39da8da5d24c453f9ea82dc672ffd01a.png 75f70ea39c0e4b7f9672ecf7ed4c630c.png 86baae504e4a4a0d9de59e179a961ffc.png 8721974064214d1885bdd8e1ed350fb6.png a15c78d3b5714c0280febc3babe1af85.png cb18c004610044549933e8169ea7550c.png d0a6cb2d31134bf79ed69e29f756c1ac.png feabe8064beb4e3196c1682716cbbbec.png

4e3bcf0dab234bf797536e92db01a752.png 636d1339e45b40c4998b0b13f072daae.png 636d1339e45b40c4998b0b13f072daae.png c6dd715c9ad946ba89e7e3ebf02ffc7c.png


Voila c'est tout pour ce topic c'est juste pour que personne d'autre ne se fasse avoir par ce fils de pute de @Artraax
( je précise qu'à l'heure actuelle le mec joue sur le compte tranquillement et sans pression.. 01/06/2017 à 02:28 )

Je sais que j'ai été super naïf mais bon c'est belle et bien la première fois que sa m'arrive et surtout sur RealityGaming donc soyez prudent et méfiez vous :)



Cordialement, Naruto.
 

Naruto'

Naruto ces pour la vie ! ♥
Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
1 200
Réactions
567
Points
12 423
T'a récupéré ton compte ?
En faite quand tu passe le code de ton village j'ai toujours accès au compte mais on peut y jouer depuis deux appareils et le soucis c'est que on ne peut pas dissocier un appareil du coup j'ai contacté le support voir si ils peuvent faire quelque chose.

Mais le pire c'est que dans l'histoire le compte j'en est rien à faire c'est juste que si je dit rien le mec va recommencer à le faire avec d'autre. Et le pire ces que le mec joue sur le compte sans pression x)
 

Yew.

Blaze it up.
Premium
Inscription
4 Mars 2014
Messages
776
Réactions
218
Points
16 974
Il va ce passer quoi avec le gars au finale? Gueckoz va faire quoi?
 

Naruto'

Naruto ces pour la vie ! ♥
Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
1 200
Réactions
567
Points
12 423
Il va ce passer quoi avec le gars au finale? Gueckoz va faire quoi?
Pour l'instant le gars joue pépère sur le compte et pour Gueckoz rien pour le moment à pars si les screenshoot que j'ai mis suffise sinon je ne sais pas :mmh:
 

Naruto'

Naruto ces pour la vie ! ♥
Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
1 200
Réactions
567
Points
12 423
Le ban si le paiement n'a pas était effectué je pense
Bah c'est sa le truc c'est qu'il ma pas donner l'argent mais bon le principal c'est qu'il n'arnaque pas d'autres personnes
 

Flam's

Premium
Inscription
6 Janvier 2016
Messages
103
Réactions
30
Points
2 431
Alors ma petite expérience perso, j'ai acheté une carte pSN a un membre du forum"vérifié" et pote avec des admins, j'envoie 43€ le mec ne m'envoie pas le code psn, et me dit qu'il s'est trompé d'adresse paypal.... (Lol mega lool)
Admin dans la discussion, modérateurs, capture à l'appui, personne ne lui a rien dit.....; et bien sur il a gardé mes 43 € puisque j'ai un ami qui a fake de lui acheter un truc, et il a donné la meme adresse paypal.

L'arnaqueur n'a rien eu, je n'ai pas récup mon argent, ce mec a 10 comptes différents sur RG, il est pote avec plein de modos/admins et voila il scam des gens, et tranquille. Je comprends pourquoi beaucoup de gens quittent ce forum ...
 

Yew.

Blaze it up.
Premium
Inscription
4 Mars 2014
Messages
776
Réactions
218
Points
16 974
Alors ma petite expérience perso, j'ai acheté une carte pSN a un membre du forum"vérifié" et pote avec des admins, j'envoie 43€ le mec ne m'envoie pas le code psn, et me dit qu'il s'est trompé d'adresse paypal.... (Lol mega lool)
Admin dans la discussion, modérateurs, capture à l'appui, personne ne lui a rien dit.....; et bien sur il a gardé mes 43 € puisque j'ai un ami qui a fake de lui acheter un truc, et il a donné la meme adresse paypal.

L'arnaqueur n'a rien eu, je n'ai pas récup mon argent, ce mec a 10 comptes différents sur RG, il est pote avec plein de modos/admins et voila il scam des gens, et tranquille. Je comprends pourquoi beaucoup de gens quittent ce forum ...
Le forum n'est plus comme je l'ai connu, c'est triste de savoir qu'on aussi beau forum ce transforme comme cela..
 

Naruto'

Naruto ces pour la vie ! ♥
Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
1 200
Réactions
567
Points
12 423
Alors ma petite expérience perso, j'ai acheté une carte pSN a un membre du forum"vérifié" et pote avec des admins, j'envoie 43€ le mec ne m'envoie pas le code psn, et me dit qu'il s'est trompé d'adresse paypal.... (Lol mega lool)
Admin dans la discussion, modérateurs, capture à l'appui, personne ne lui a rien dit.....; et bien sur il a gardé mes 43 € puisque j'ai un ami qui a fake de lui acheter un truc, et il a donné la meme adresse paypal.

L'arnaqueur n'a rien eu, je n'ai pas récup mon argent, ce mec a 10 comptes différents sur RG, il est pote avec plein de modos/admins et voila il scam des gens, et tranquille. Je comprends pourquoi beaucoup de gens quittent ce forum ...
C'est vraiment dégueulasse de faire sa je comprend pas comment déjà il peut y avoir du staff qui trempe la dedans et surtout des personnes pour faire faire sa.. Mais bon comme on dit il faut de tout pour faire un monde ;)
 

Flam's

Premium
Inscription
6 Janvier 2016
Messages
103
Réactions
30
Points
2 431
C'est vraiment dégueulasse de faire sa je comprend pas comment déjà il peut y avoir du staff qui trempe la dedans et surtout des personnes pour faire faire sa.. Mais bon comme on dit il faut de tout pour faire un monde ;)

Oui enfin apres ici, c'est connu pour pas etre super super net. Et bon ça contribue aussi au fait que les gens se barrent parce qu'ils en ont marre.
 

Micka™

Premium
Inscription
26 Février 2015
Messages
2 123
Réactions
507
Points
5 766
En attendant que SuperCell lui coupe l'accès, tu peux toujours connecter ton compte à BlueStacks ou autre emulateur et lancer un bot qui se connecte toutes les 10 secondes. Comme sa, impossible pour lui de jouer.
 

Naruto'

Naruto ces pour la vie ! ♥
Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
1 200
Réactions
567
Points
12 423
En attendant que SuperCell lui coupe l'accès, tu peux toujours connecter ton compte à BlueStacks ou autre emulateur et lancer un bot qui se connecte toutes les 10 secondes. Comme sa, impossible pour lui de jouer.
Ouais mais j'ai des risques de me faire ban mon compte non ?
 
Haut