Résolu PC qui démarre tjrs en mode BIOS + ventilateur qui tourne vite + réglage de l'heure à chaque fois

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
11 120
Réactions
4 290
Points
29 248
RGCoins
0
Salut,

Depuis un petit accident (prise débranchée), mon PC fait un bruit de fd*p et quand il démarre, je dois toujours appuyer sur F2, puis quitter le menu pour pouvoir enfin utiliser mon PC. En plus de ça, je dois à chaque fois régler la date et l'heure pour l'utiliser.

Des idées? Merci :)
 

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
11 120
Réactions
4 290
Points
29 248
RGCoins
0
Ah ouais, c'est chaud, il faut que tu cherches, mon BIOS n'est pas du tout comme le tiens :mdr:
J'ai remis l'heure et la date dans le BIOS et j'ai chargé les paramètres par défaut
Le ventilateur tourne à du 1906, comme avant
Mais là j'ai cet écran au démarrage mdrr
You must be registered for see images attach
 

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
11 120
Réactions
4 290
Points
29 248
RGCoins
0
Bon voilà un récapitulatif:
  • Lorsque le PC marche, le ventilo fait un putain de bruit, je dois régler l'heure et la date à chaque fois et il démarre tjrs en mode BIOS
  • Et lorsqu'il n'y a aucun de ces problèmes, j'ai un bluescreen (ci-dessus)
 

velkA

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
3 114
Réactions
898
Points
12 503
RGCoins
0
Bon voilà un récapitulatif:
  • Lorsque le PC marche, le ventilo fait un ****** de bruit, je dois régler l'heure et la date à chaque fois et il démarre tjrs en mode BIOS
  • Et lorsqu'il n'y a aucun de ces problèmes, j'ai un bluescreen (ci-dessus)
Tu sais quoi, si tu peux, re-fait une installation propre Windows 10, hein :/ Je sais pas d'où vient le problème, ta pas des SAV près de chez toi, l'endroit ou tu as acheté le PC par exemple ^^
 

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
11 120
Réactions
4 290
Points
29 248
RGCoins
0
Tu sais quoi, si tu peux, re-fait une installation propre Windows 10, hein :/ Je sais pas d'où vient le problème, ta pas des SAV près de chez toi, l'endroit ou tu as acheté le PC par exemple ^^
Le PC date d'il y a presque 10 ans du coup je sais plus trop ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut