Résolu PC qui démarre tjrs en mode BIOS + ventilateur qui tourne vite + réglage de l'heure à chaque fois

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
11 120
Réactions
4 290
Points
29 248
Salut,

Depuis un petit accident (prise débranchée), mon PC fait un bruit de fd*p et quand il démarre, je dois toujours appuyer sur F2, puis quitter le menu pour pouvoir enfin utiliser mon PC. En plus de ça, je dois à chaque fois régler la date et l'heure pour l'utiliser.

Des idées? Merci :)
 

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
11 120
Réactions
4 290
Points
29 248
Ah ouais, c'est chaud, il faut que tu cherches, mon BIOS n'est pas du tout comme le tiens :mdr:
J'ai remis l'heure et la date dans le BIOS et j'ai chargé les paramètres par défaut
Le ventilateur tourne à du 1906, comme avant
Mais là j'ai cet écran au démarrage mdrr
Screenshot_2017-04-28-19-37-33.png
 

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
11 120
Réactions
4 290
Points
29 248
Bon voilà un récapitulatif:
  • Lorsque le PC marche, le ventilo fait un putain de bruit, je dois régler l'heure et la date à chaque fois et il démarre tjrs en mode BIOS
  • Et lorsqu'il n'y a aucun de ces problèmes, j'ai un bluescreen (ci-dessus)
 

velkA

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
3 114
Réactions
898
Points
12 503
Bon voilà un récapitulatif:
  • Lorsque le PC marche, le ventilo fait un ****** de bruit, je dois régler l'heure et la date à chaque fois et il démarre tjrs en mode BIOS
  • Et lorsqu'il n'y a aucun de ces problèmes, j'ai un bluescreen (ci-dessus)
Tu sais quoi, si tu peux, re-fait une installation propre Windows 10, hein :/ Je sais pas d'où vient le problème, ta pas des SAV près de chez toi, l'endroit ou tu as acheté le PC par exemple ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut