[PATCHE] FIFA 17 tout gagner

Antoo-R11

Membre
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 273
Réactions
508
Points
4 388
RGCoins
0
jai mis ps3 .soit je lag a fond jusqu'à la fin du match ou soit je suis deco directement de fut mais pas de message comme avec l'ancien glitch ^^
Moi même en mettant tout à fond, ça me fait même pas bugé !
 

Azzo822

Membre
Inscription
24 Novembre 2016
Messages
1
Réactions
0
Points
14
RGCoins
0
Cela' fonctionne toujours pour les draft fifa' 17 sur' ps4 ?
 

Antoo-R11

Membre
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 273
Réactions
508
Points
4 388
RGCoins
0
Met toi en wi fi deja tu sentira la difference .faut mettre les parametre comme sur le tuto pour que sa marche bien
Je suis en câblé et en effet en wifi ça marche beaucoup mieux :) Par contre le bug ne marche pas :/
 

fabinio77

Membre
Inscription
22 Juillet 2014
Messages
57
Réactions
13
Points
3 606
RGCoins
0
Alors toujours pas dastuce? .il y a une sacrée totw cette semaine lol
 

SℕiiKilℤ

Premium
Inscription
7 Février 2012
Messages
451
Réactions
104
Points
11 576
RGCoins
0
Je viens de tester et cela est fonctionnel . Pour réaliser le glitch , il faut être l'hôte de la partie ( être du côté gauche lors de la rencontre avec l'adversaire).
Une fois , que vous avez marqué un but , il faudra faire le lagswitch et vous aurez le bilan du match etc .... ^^
 

fabinio77

Membre
Inscription
22 Juillet 2014
Messages
57
Réactions
13
Points
3 606
RGCoins
0
Je viens de tester et cela est fonctionnel . Pour réaliser le glitch , il faut être l'hôte de la partie ( être du côté gauche lors de la rencontre avec l'adversaire).
Une fois , que vous avez marqué un but , il faudra faire le lagswitch et vous aurez le bilan du match etc .... ^^
A tu un screen de ton udp unicorn? Pour essayer avec tes parametres
 

SℕiiKilℤ

Premium
Inscription
7 Février 2012
Messages
451
Réactions
104
Points
11 576
RGCoins
0
sa me deco de fut moi , a mon avis c selon la connection ,tu a un gros debit?
Lorsque je réalise le lag switch quand je suis à droite de la rencontre , je suis déco c'est normale car je ne suis pas l'hôte . Essaye de faire la manipulation lorsque tu es à gauche de l'écran au moment ou tu rencontre ton adversaire .
Concernant mon débit , je suis en adsl avec 6 mega et je pense effectivement que ce facteur joue un rôle , car un lag switch est plus efficace sur une faible connexion .
 

fabinio77

Membre
Inscription
22 Juillet 2014
Messages
57
Réactions
13
Points
3 606
RGCoins
0
oui c’est pas avec mais 33 mega en wifi je vais m'en sortir ^^va falloir je cherche comment baisser mon debit wifi
 

jeremyhardy

Membre
Inscription
21 Février 2013
Messages
416
Réactions
31
Points
3 766
RGCoins
0
Lorsque je réalise le lag switch quand je suis à droite de la rencontre , je suis déco c'est normale car je ne suis pas l'hôte . Essaye de faire la manipulation lorsque tu es à gauche de l'écran au moment ou tu rencontre ton adversaire .
Concernant mon débit , je suis en adsl avec 6 mega et je pense effectivement que ce facteur joue un rôle , car un lag switch est plus efficace sur une faible connexion .
ta play et connecter par cable ethernet ou sa ce passe comment
 
Haut