[PATCHE] FIFA 17 tout gagner

xDayDevil

Membre
Inscription
2 Octobre 2013
Messages
656
Réactions
27
Points
7 104
Bonjour, je pense qu'il existe toujours une faille sérieusement. J'en suis à mon 42eme draft et je vous raconte pas le nombre incalculable de fois ou quand je mène le mec fait pause et comme par hasard je perd la connexion aux serveurs EA et au retour dans le menu ça m'a compté une défaite.... J'en peux plus sérieux, je veux juste le trophée et arrêter ce mode de nawak.. Quelqu'un aurait une solution ? (pour info j'ai la fibre et je joue câblé et non en wi-fi)
Je pense pas que le glitch fonctionne en draft
 

Charlix80

Membre
Inscription
12 Novembre 2015
Messages
2
Réactions
0
Points
526
@xDayDevil je me pose réellement la question car ya bien la moitié des matchs où je mène, l'adversaire met pause, je suis déco des serveurs EA et ça me compte une défaite... Ça pourrais venir de ma connection vous allez me dire mais impossible dans tous les autres jeux auquel je joue je n'ai aucun problème...
 

Tamerenslip

Membre
Inscription
22 Janvier 2017
Messages
1
Réactions
0
Points
16
C'est la journée de la pute ici. Résultat, mes 10 derniers match je me suis fait enculé 8 fois. Ça devient juste injouable. Bravo les kikou hacker en herbe, vous êtes en train de complètement rendre le jeu pourri. J'ai arrêté de jouer à Fifa. Bande de nazes de merde. Achetez vous du skill plutôt que de faire les batard

Bravo à tous les kikous de FUT. Vous êtes en train de tuer le jeux avec vos techniques de bac à sable.
Hier j'ai fait 10 parties, et j'ai eu le bug de deco 8 fois. C'est devenu injouable, toujours le même mouv, pause et deco, perte de match etc... Déjà c'est un hack ultra visible, ensuite je vous souhaite bien tous de vous faire ban vos comptes aux prochaines maj. Et vous allez sauter, EA est en train de tuer sa franchise en laissant ce bordel, et ils vont réagir. C'est déjà le cas ce week-end avec l'annulation des FUT champions !

Bravo bravo bravo les kikous, moi je vais bien me marrer en voyant les ban arrivés. Allez bien vous faire enc....

C'est toujours la même chose, des mecs sans skill et sans cervelle. Tout le monde le fait votre bug de pigeons. Ça me dégoûte de voir des forums comme ça aussi où tu vois des glands de 12 ans faire n'imp.

Bref, c'était le coup de gueule du jour, j'vais retourner sur R6, et continuer d'harceler EA au téléphone jusqu'à ce que vous la preniez bien profond.

@xDayDevil je me pose réellement la question car ya bien la moitié des matchs où je mène, l'adversaire met pause, je suis déco des serveurs EA et ça me compte une défaite... Ça pourrais venir de ma connection vous allez me dire mais impossible dans tous les autres jeux auquel je joue je n'ai aucun problème...
Te poses pas la question, c'est sûr qu'il y a un glitch de déco. C'est quasi à chaque parties maintenant !
 
Dernière édition par un modérateur:

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
C'est la journée de la **** ici. Résultat, mes 10 derniers match je me suis fait ****** 8 fois. Ça devient juste injouable. Bravo les kikou hacker en herbe, vous êtes en train de complètement rendre le jeu pourri. J'ai arrêté de jouer à Fifa. Bande de nazes de merde. Achetez vous du skill plutôt que de faire les ******

Bravo à tous les kikous de FUT. Vous êtes en train de tuer le jeux avec vos techniques de bac à sable.
Hier j'ai fait 10 parties, et j'ai eu le bug de deco 8 fois. C'est devenu injouable, toujours le même mouv, pause et deco, perte de match etc... Déjà c'est un hack ultra visible, ensuite je vous souhaite bien tous de vous faire ban vos comptes aux prochaines maj. Et vous allez sauter, EA est en train de tuer sa franchise en laissant ce bordel, et ils vont réagir. C'est déjà le cas ce week-end avec l'annulation des FUT champions !

Bravo bravo bravo les kikous, moi je vais bien me marrer en voyant les ban arrivés. Allez bien vous faire enc....

C'est toujours la même chose, des mecs sans skill et sans cervelle. Tout le monde le fait votre bug de pigeons. Ça me dégoûte de voir des forums comme ça aussi où tu vois des glands de 12 ans faire n'imp.

Bref, c'était le coup de gueule du jour, j'vais retourner sur R6, et continuer d'harceler EA au téléphone jusqu'à ce que vous la preniez bien profond.


Te poses pas la question, c'est sûr qu'il y a un glitch de déco. C'est quasi à chaque parties maintenant !
J'ai fais la même chose j'ai préféré ne pas lancer de matchs après avoir été relégué de la D1 à cause de ce glitch, j'ai préféré aller sur R6, vivement le patch de ce "glitch"..
 

NEoChroMe_LTD

Membre
Inscription
28 Février 2012
Messages
66
Réactions
10
Points
3 606
Ca fait 3 mois que j'ai arrêté ce jeu de merde, je préfère encore jouer à PES6 et je suis heureux de vivre. Faite pareil, vous verrez le changement.
 
Haut