[PATCHE] FIFA 17 tout gagner

MaGiiK_NekRoz

Premium
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
138
Réactions
22
Points
19 524
Salut les gars voilà j'ai trouvé un glitch... (A essayé aussi sur fifa 16 ps4 ).



Vous lancez votre match ( Draft , en fut saison , en saison , ou contre un ami en ligne )

Si vous gagner votre match 1-0 ou vous perdez votre match 1-0

Appuyer sur le bouton playstation de votre manette vous allez arriver dans votre menu principal de playstation

Vous lancer l'application SPOTIFY. vous lancer une musique tout sa en moins de 10 secondes environ. (Si vous mettez plus de temps cela va vous quitter ultimate team donc automatiquement match perdu )

vous revenez a votre match en ligne vous allez avoir le message suivant : La connexion à l'adversaire à été perdue. Le bilan de ce match sera évalué pour déterminer le resultat du match.



Si vous gagner 1-0 le match sera remporter.

si vous perdez 1-0 le match sera annulé ! oui annulé donc les matchs de draft son illimité ;)

/!\ A vous de marquer le premier But rapidement :p

Parcontre il faut lancer spotify pas changer la musique donc après chaque match fermer l'application ;)


Si tu as aimé ce glitch :) À partager sans modération ! Laisse un petit j'aime :ok:
 
Dernière édition:

Antoo-R11

Membre
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 273
Réactions
508
Points
4 388
Salut les gars voilà j'ai trouvé un glitch... A essayé aussi sur fifa 16 ps4 .
Ce glitch marche sur ps4.

Fini de payer pour avoir des crédits. je vous donne la soluce de suite

Bon vous lancer votre match en ligne que sa soit ultimate team ou en saison en ligne que sa soit fut draft oui vous avez bien lu fut draft .

Si vous perdez 1-0 ou vous gagnez 1-0 appuyer tout de suite sur le bouton PlayStation lancer spotify mettez une musique et la revenez à votre match...

vous allez avoir connexion avec l'adversaire perdu.

Si vous gagner 1-0 le match sera remporter si vous perdez 1-0 le match sera annulé oui annule donc les match de draft son illimité ;)

Parcontre il faut lancé spotify pas changé de musique donc après chaque match fermer l'application ;)
fini les achat de crédit dsl les gars cela fais mnt ma 50 ème draft gagné... lol
J'ai packé du gro... grizzou / aubameyang / ramos / de gea / et plein de carte halloween


Par contre j'ai déjà eu que sa ma quitté ultimate team donc ceci ma compté la défaite recommencé et vous verrez par vous même... que ce bug marche.

Si tu as aimé ce glitch :) fait le moi parvenir :) !!! À partager sans modération
Tu as vu ce glitch où ? Tu as la source ?
 

MaGiiK_NekRoz

Premium
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
138
Réactions
22
Points
19 524
Alors je l'ai trouvé par hasard sans déconner je perdais 2-0 j'ai voulu mettre une musique pour me motiver car j’étais en DRAFT loool :p et la le match connexion perdu a l'adversaire et sa n'a pas compté du coup j'ai fermé l'application spotify et j'ai ressayer mais la je gagné et sa a compté .... du coup j'ai trouvé ce bug
 

chtigameur

Premium
Inscription
17 Avril 2012
Messages
600
Réactions
124
Points
11 601
sa fonctionne pour ma part sur les saison en ligne en cas de défaite et de victoire maintenant je test en draft
 
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
269
Réactions
17
Points
3 683
Alors attention si vous restez trop longtemps sur spoty ou si ça vient de ça.. J'ai été déconnecté lors d'une victoire ça m'a conmpté la défaite
 

chtigameur

Premium
Inscription
17 Avril 2012
Messages
600
Réactions
124
Points
11 601
C'est simple les gars lancer votre match en ligne une fois que vous avez mit le premier but attendre le coup d'envoie et faite PS aller sur spotify lancer une musique et retourner assez rapidement sur Fifa et sa va mettre fin au match en comptant votre victoire si vous avez mit 1 but ou annuler votre match si vous vous êtes prit un but attention les contrat des joueur partent a une vitesse folle et bien sur a chaque fin de match vous gagner des crédit sa boost les victoire et les crédit a la fois
 

Travis Scott

Flame
Premium
Inscription
1 Janvier 2014
Messages
2 035
Réactions
649
Points
3 573
C'est simple les gars lancer votre match en ligne une fois que vous avez mit le premier but attendre le coup d'envoie et faite PS aller sur spotify lancer une musique et retourner assez rapidement sur Fifa et sa va mettre fin au match en comptant votre victoire si vous avez mit 1 but ou annuler votre match si vous vous êtes prit un but attention les contrat des joueur partent a une vitesse folle et bien sur a chaque fin de match vous gagner des crédit sa boost les victoire et les crédit a la fois
On doit avoir le ballon pour mettre pause ou directement au coup d'envoi sans avoir le ballon ?
 

chtigameur

Premium
Inscription
17 Avril 2012
Messages
600
Réactions
124
Points
11 601
Non tu m'est ton but t'attend la célébration et une fois la cinématique fini donc au coup d'envois tu fait PS et tu va sur spotify tu m'est ta musique logiquement le temps que tu fait PS sa mettre pause automatiquement pour que tu soit sur essaye sur un match en ligne basique et tu verra par toi même pour les victoire sanfonctionne en draft j'attend de perdre pour voir
 

Antoo-R11

Membre
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 273
Réactions
508
Points
4 388
Donc si j'ai bien compris :
1 - Après avoir marqué, on attend le coup d'envoi, on lance l'application Spotify
2 - On lance une musique
3 - On retourne sur FIFA, une déconnexion survient
4 - On ferme l'appli et on recommence
 
Haut