[PATCHE] FIFA 17 tout gagner

fabinio77

Membre
Inscription
22 Juillet 2014
Messages
57
Réactions
13
Points
3 606
Y'en a qui ont réussi et moi même je l'ai testé la semaine dernière et ça fonctionnait :) Donc ce n'est pas une connerie :p

Malheureusement je crois que sa ne marche qu avec les gens qui n ont pas beaucoup de debit. J ai essayé toute les technique possible et cela me deco toujours de ea sachant que jai la fibre a 90 mega et en wifi je sui a 40 mega . Je n arrive pas a descendre plus
Y en a qui veulent augmenter leur debit moi je cherche a la descendre au max:rofl:
 

Antoo-R11

Membre
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 273
Réactions
508
Points
4 388
Malheureusement je crois que sa ne marche qu avec les gens qui n ont pas beaucoup de debit. J ai essayé toute les technique possible et cela me deco toujours de ea sachant que jai la fibre a 90 mega et en wifi je sui a 40 mega . Je n arrive pas a descendre plus
Y en a qui veulent augmenter leur debit moi je cherche a la descendre au max:rofl:
Moi j'habite dans un village paumé avec une connexion assez faible :)
 

Antoo-R11

Membre
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 273
Réactions
508
Points
4 388
Pas testé, mais je crois que ça ne fonctionne plus :) Déjà avant ça fonctionnait 1 fois sur 30 !
 

Tylermars

Membre
Inscription
16 Novembre 2016
Messages
23
Réactions
1
Points
56
Hier soir en Saison fut (ps4) jtombe contre un mec avec une team bronze et quelques argent IF au debut jme suis dit bon il doit etre fort pour arriver ici avec cette team (division3) et au coup de sifflet le mec met pause et ca met le message de deconnexion qui apparaissait avant le patch et ca a pas compter le match ... Cest sur que ya un glitch donc si qqun a des infos faite tourner :)
 

Antoo-R11

Membre
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 273
Réactions
508
Points
4 388
Hier soir en Saison fut (ps4) jtombe contre un mec avec une team bronze et quelques argent IF au debut jme suis dit bon il doit etre fort pour arriver ici avec cette team (division3) et au coup de sifflet le mec met pause et ca met le message de deconnexion qui apparaissait avant le patch et ca a pas compter le match ... Cest sur que ya un glitch donc si qqun a des infos faite tourner :)
Y'avait match nul donc même en faisant les précédents glitch c'est inutile :) Il avait plutôt l'intention de redescendre tout en bas pour essayer de remonter en D1 !
 

HumanTarget-

Membre
Inscription
7 Janvier 2012
Messages
788
Réactions
148
Points
7 213
Sur fifa 14, j'utilisais Net Tools pour faire lag ma co et dès que je message d'erreur apparaissait sur ma play, j’arrêtais les lag et ça me comptais la win
 

Gregdg69

Membre
Inscription
19 Janvier 2017
Messages
1
Réactions
0
Points
18
Ça marche de rien du tout mes couilles je l'ai fait plusieurs fois et à chaque fois ça me fait déconnexion de ma part c'est vraiment de la merdes
 

xDayDevil

Membre
Inscription
2 Octobre 2013
Messages
656
Réactions
27
Points
7 104
Ça marche de rien du tout mes *******s je l'ai fait plusieurs fois et à chaque fois ça me fait déconnexion de ma part c'est vraiment de la merdes
Parce que si tu te serais renseigner ils l'ont corriger depuis looooongtemps sur FUT, et sur FUT Champions si tu l'utilises ( s'il l'ont pas déjà patch ) tu seras ban.
 

Charlix80

Membre
Inscription
12 Novembre 2015
Messages
2
Réactions
0
Points
526
Bonjour, je pense qu'il existe toujours une faille sérieusement. J'en suis à mon 42eme draft et je vous raconte pas le nombre incalculable de fois ou quand je mène le mec fait pause et comme par hasard je perd la connexion aux serveurs EA et au retour dans le menu ça m'a compté une défaite.... J'en peux plus sérieux, je veux juste le trophée et arrêter ce mode de nawak.. Quelqu'un aurait une solution ? (pour info j'ai la fibre et je joue câblé et non en wi-fi)
 
Haut